“Superbe villa dans hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments

Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments
3.5 sur 5 Hôtel   |   83/46 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84329, Thaïlande   |
Classé n°55 sur 102 hôtels à Chaweng
Lyon
“Superbe villa dans hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Nous venons de passer 5 nuits (2 adultes et 2 enfants) à Koh Samui dans cet hôtel situé à quelques minutes du centre de Chaweng. Il n'est pas sur la plage mais une navette gratuite vous dépose et peut venir vous chercher. Nous avions la villa sup la dernière au bout du chemin à gauche. Très belle chambre pour nous et coin chambre avec 1 grand lit pour les enfants dans le grand salon avec table/chaises et cuisine américaine ainsi que grand écran plasma. Sdb super avec jacuzzi extérieur et surtout mini piscine/spa entourée d'une verdure luxuriante pour 94€ la nuit ! On peut aussi aller à la belle piscine de l'hôtel qui propose aussi des chambres. Un vrai bonheur ! Nous avions aussi loué une jeep juste a côté de l'hôtel pour un prix dérisoire qui nous a permis de découvrir l'île et de faire des plages et restaurants différents chaque soir. Contacter Miss Morn [...] qui peut vous envoyer des photos. A noter : le transfert aéroport est inclus dans le tarif ce qui est rare et breakfast inclus aussi ( café/pancake/ omelette/fruits, pas de buffet). Je recommande cette adresse pour l'accueil, le calme et la déco très raffinée pour prix très raisonnable.

• a aimé — Le luxe de la villa et le calme
  • n'a pas aimé — Le fait qu'il soit un peu éloigné du centre et des plages mais à 5 mn en taxi.
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments

Adresse: 83/46 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84329, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments Koh Samui/Chaweng
Baan Kao Hua Jook Villas And Apartments
Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.