“Sans souci sans sourire !” 2 5 étoiles
Avis sur Sans Souci Samui

Sans Souci Samui a été ajouté à vos Favoris
Sans Souci Samui
3.0 sur 5 Hôtel   |   4/4 Moo 3 T. Bophut | Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°21 sur 79 hôtels à Chaweng
Sydney, Australie
“Sans souci sans sourire !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Rapport qualité prix nul, le personnel ne dit jamais bonjour et pire ne répond pas à vos saluts ! Jamais un sourire ce qui est totalement incohérent avec le pays ! Les installations sont tout à fait médiocre pour le prix par rapport à ce que l'on peut trouver d'autre à SAMUI ! Attention si vous voulez boire un café ou un thé 5 minutes après l'heure du petit déj cela vous sera facturé alors que dans d'autres hôtels moins chers vous disposez de bouilloire avec thé et café à volonté !
Les petits déjeuners sont tout de mauvaises qualité aussi sympathiques que le personnel !!!! N'y allez pas !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006

Un très sympathique hôtel idéalement situé au sud de Chaweng, à l'écart de la zone touristique et bruyante. Un beau petit jardin, un bassin à poissons, et pas de piscine inutile, l'hôtel donnant sur la plage.

Les chambres, une vingtaine, sont très charmantes, en bois, avec toutes les commodités, bien entretenues chaque jour. Toutes bien situées, mais je conseillerais les 2 chambres-villas face à la mer (la #1 pour un couple, et la #2 pour un couple avec enfant), à voir directement avec l'hôtel, car elles n'apparaissent pas en réservation sur internet. Plus chères (environ 4500 bahts), mais elles possèdent une terrasse privée, et l'on peut s'y faire servir le petit déjeuner, face à la mer, le pied au réveil !

Le restaurant, bien qu'arrêtant le service à 21h30, est excellent et le menu varié. Le personnel thaï est très aimable, attentionné, encore plus si vous venez avec des enfants à qui ils peuvent préparer des plats suivant vos souhaits, et organiser du baby-sitting.

Nous avons prolongé notre séjour initial de 4 jours à 6, et y sommes même revenus une semaine après tellement nous nous y sentions chez nous. Pour avoir visité les autres hôtels de cette catégorie sur Chaweng (ni complexe bétonné, ni bungalow pouilleux), le Sans Souci est incontestablement le meilleur, et d'un excellent rapport qualité/prix.

• a aimé — Les chambres en bois, les terrasses donnant sur la plage.
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Conseils/Astuces — Les chambres #1 et #2.
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sans Souci Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sans Souci Samui

Adresse : 4/4 Moo 3 T. Bophut | Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°16 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sans Souci Samui 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sans Souci Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sans Souci Samui Chaweng
Sans Souci Samui Koh Samui/Chaweng
Sans Souci Samui Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sans Souci Samui, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.