Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“"Exotique garden"” 4 5 étoiles
Avis sur The Briza Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
The Briza Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Briza Beach Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   173 /22 Moo 2 | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |  
Services
N° 47 sur 101 hôtels à Chaweng
Ambilly, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“"Exotique garden"”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour, la chambre était confortable et propre, j'ai beaucoup apprécié la partie extérieur de la villa, la piscine avec jacuzzi ainsi que le salon vue sur jardin.
Le petit déjeuner était correct et le personnel, très serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud plus calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

539 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    251
    158
    60
    29
    41
Consultez les avis pour
81
257
21
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

J'avais essayé cet hôtel il y a cinq ans où j'avais eu une très bonne expérience.
Fort de ce bon souvenir, je décide d'y retourner cette année.
Arrivé à l'accueil, fatigué, l'hotesse m'embete car je n'ai pas de confirmation de réservation imprimée sur papier ! elle me retrouve dans le système qui m'indique comme ayant réservé et payé à l'avance ma chambre : je lui suggère alors que son bout de papier n'est peut être plus utile ... finalement après 5 mn de tergiversations, elle accepte de me donner ma chambre.

Une minute après, elle me demande si je suis seul : je réponds oui. Tout de suite elle enchaîne en me disant que si on me trouve avec une fille dans la chambre , ils me facture un visiteur en plus : j'en croyais pas mes oreilles ... me balancer comme ça à froid cela, c'est juste inouï dans un cinq étoiles ....

arrivé dans la chambre, la clim ne marchait pas, il faisait 40 degrés dedans c'était épouvantable. Je veux ensuite utiliser la safety box ... elle en marchait pas. je veux faire couler de l'eau, il y a tellement de calcaire que l'eau ne s'écoule pas verticalement mais dans tous les sens, flexibles de douches pareil etc etc etc ....

Bref, tout ça pour dire que l'hôtel a vieilli et n'est pas vraiment entretenu. Le personnel est , je pense un personnel au rabais , pas super qualifié et qui parle pas trop anglais . Le breakfast est très, très très léger.
Le fitness center est indécent : le vélo est rouillé , la salle n est pas climatisée lorsque l 'on arrive, le tapis de course est dangereux : on règle sa vitesse sur 10 miles et l'engin s'emballe et monte au maximum sans s'arrêter (comme dans les gags) ..... et j'en passe.

Au demeurant, il faut leur laisser que l'hôtel en lui même est beau, bien situé, les chambres sont très spacieuses, le personnel malgré tout dévoué, la nourriture du room service bonne et rapide. Bref ....... bon hôtel ... s'il était classé en 3 étoiles ! ! !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belleydoux
Auteur de niveau
28 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Le séjour avait un peu mal débute car nous n avions pas ce que nous avions demande lors de la réservation c est à dire une chambre au dernier étage( mail et appel telephonique) Étant arrive tardivement on nous a propose de voir cela le lendemain matin avec le manager. Cette dernière nous a donc fait visiter 3 autres chambres. Nous avons finalement choisi une de ces dernières avec un "tarif d ami... "
La chambre 306 que nous avons eu était magnifique avec accès direct à la plage, piscine privée et salon plein air. La chambre était spacieuse, le lit kingsize. À regretter le peu de rangement. La salle de bain était propre, grande à l exterieur. Situation calme mais a noter que c était la basse saison. Le restaurant de la plage etant juste a cote la musique type techno etait inutilement presente. Un peu en hauteur donc pas trop de vis a vis. Service impeccable, petit déjeuner correct. En ce qui concerne les moustiques pensez à prendre vos précaution bien que tout les jours la chambre et les jardins soient traités( en même temps on est en Thaïlande !)

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mark Leo L, Executive Assistant Manager de The Briza Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Google Traduire en français
Dear NMoles,

Thank your for your review about your recent stay at The Briza Beach Resort & Spa.

It is gratifying to see that you have been happy with all aspects of the hotel and with our service excellence.

Please accept my sincere apology if there were some challenges you had regarding the mosquitos and some misunderstanding on your booking request. I hope the solution we provided during your stay was a relief to your holiday, and I assure you that the management is aware about it.

Again, thank you for your positive feedback and we look forward to welcoming you back soon again.


Best personal regards,

Mark Leo Lim
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

3 etoiles MAXI
Grandes Chambres MAIS AUCUN SERVICE! d'ailleurs pas de personnel;
nettoyage approximatif, poubelles vidées "a la demande uniquement",
anglais pratiqué approx par une unique personne, plage la plus petite de Cha Weng et non entretenu, le seul hotel du monde ou les "Sleepers" (chaussons d'interieur ) sont Facturés

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Robinson, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

nous avons passez 15 jours au BRIZA debut juillet avec ma femme (enceinte) et ma fille de 12 ans , comment dire malgré nos demandes répetés pour faire reparer la serrure de la chambre de ma fille ils nous a fallut une semaine et bien ce qui ce passa devait arriver nous avons étés combriolés l'appareil photo l'ipode dans la chambre de notre fille et dans la notre la camera video et une montre HIC HIC le manager s'en trouva désolé ....et alors , le voleur a été retrouver 4 jours apres par la police tourisme (merci a eux ) est ce normal d'etre cambriolé dans cette hotel , maintenant parlons des lieux, la piscine de notre POOL vraiment tres sale pas d'entretien l'eau couleur jaune et malodorante, fuite dans la chambre quand t'il pleut ,menage un peu limite ,le petit dejeuner franchement tres limite, la plage idem pas tres entretenue, maintenant le positif , le personels tres sympa le repas du soir en demi pention , le cadre verdoyant et l'entretien des espaces verts le plus grand defaut restera le management NUL ARCHI NUL incompetent pour notre histoire de vol et la restitution de notre camera seulement notre camera il a fallut signer un papier pour la recuperer comme quoi nous devions pas porter plainte contre l'hotel et pas mettre d'avis negative sur le BRIZA drole facon de faire en faite un management a l'asie , enfin pour un conseil a tous ....... ALLEZ AILLEURS en vacances Désolé pour le personnel ,mais la direction qui ce trouva a Bangkok doivent prendre leurs responsabilités apres avoir perdu du temps dans les commissariat de koh samui de jours comme de nuit oui oui meme la nuit a 1hoo de la nuit lrs pertes de temps pour tout les differents sacher que le manager et le directeur n'ont pas eu la descence d'annuler notre facture d'hotel 180 euros cela aurait été un minimum quand vous avez payer 14000 e pour ce sejour

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
À 0.2 km
Baan Haad Ngam Boutique Resort & Spa
Baan Haad Ngam Boutique Resort &...
N° 29 sur 101 à Chaweng
4.0 5 étoiles 426 avis
À 4.6 km
The Sarann
The Sarann
N° 44 sur 101 à Chaweng
4.0 5 étoiles 294 avis
À 1.4 km
Bhundhari Spa Resort & Villas Samui
Bhundhari Spa Resort & Villas Sa...
N° 62 sur 101 à Chaweng
4.0 5 étoiles 589 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.7 km
Iyara Beach Hotel & Plaza
Iyara Beach Hotel & Plaza
N° 39 sur 101 à Chaweng
4.0 5 étoiles 250 avis
À 3.6 km
Samui Paradise Chaweng Beach Resort
Samui Paradise Chaweng Beach Res...
N° 14 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 287 avis
À 1.0 km
Chaweng Regent Beach Resort
Chaweng Regent Beach Resort
N° 19 sur 101 à Chaweng
4.0 5 étoiles 1 210 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez The Briza Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Briza Beach Resort

Adresse: 173 /22 Moo 2 | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels Spa à Chaweng
N°26 des hôtels de luxe à Chaweng
N°30 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 270 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Briza Beach Resort 4.5*
Nombre de chambres: 57
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Briza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Briza Beach Hotel Koh Samui
Briza Beach Resort And Spa
The Briza Beach Resort Koh Samui/Chaweng
Briza Beach Koh Samui

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Briza Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.