Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nice Room” 4 5 étoiles
Avis sur The Briza Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
The Briza Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Briza Beach Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   173 /22 Moo 2 | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |  
Services
N° 51 sur 101 hôtels à Chaweng
Kuala Lumpur, Malaisie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Nice Room”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Il fallait que j organise mon voyage et mes transferts car j ai voyage de Bangkok a koh samui en passant par Surath thani j ai du faire appel au service client de transferotel.com qui m ont conseille sur mon trajet en respectant mon budget.
Donc arrivee a l aeroport surth Thani de bangkok avec Air asia, nous avons achete notre ticket ferries , une navette d une heure jusqu au port de donsak pour prendre un ferries jusqu a koh samui et reprendre une navette jusqu a l hotel.
En + tout ca etait - cher que si on a pris un vol direct bangkok koh samui,
Hotel bien situe pas tres loin de l aeroport et pas tres loin du centre ville Chaweng.
La chambre est tres belle , spacieuse et confortable , la seule deception est la piscine qui n existe pas face a la mer et qu elle etait ouverte aux clients a cause d un probleme de maitenance.
Le point a ameliorer est le petit dejeuner , le pain etait celui d hier .Le service reception sont gentils mais ils doivent apprendre a parle l anglais et surtout etre plus professionnel .
La plage est bien car elle est plus propre que celle des hotels a cotes .
Pour info les transats , il n y a pas assez ...
Sinon pour manger il y a plein de restaurant sur la plage..

Astuce pour la chambre : room 222, a cote de la piscine et loin du bruit de la plage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

516 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    238
    150
    58
    29
    41
Consultez les avis pour
75
242
20
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ézanville, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avions réservé une Villa de Luxe avec Bassin profond pour une durée de 3jours mais nous sommes partis le soir même.

En arrivant on a l'impression que la chambre est propre mais en fait rien du tout, l'eau des robinets ne coulent pas... du tartre partout... Les miroirs ne sont pas propres...L'eau de la piscine jaunâtre...
Mais le pire ce sont les cafards dans la chambre et ..... dans le LIT!!!!!!!!!
Nous avons donc pris nos valises et nous avons demandé le remboursement intégral!

Nous avions dû crié à la réception... pour avoir gain de cause! Nous avions eu le directeur au téléphone qui n'en avait absolument rien à faire! Il nous a demandé de revenir le lendemain pour trouver une solution et là il ne se présente pas et envoie son assistante pour traiter le problème!

Au final nous avons été remboursé!!!!Heureusement!!!!! (Pour info, nous avions contacté Booking en parallèle pour règler le problème)

Fuyez cet endroit....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bel hôtel, logements spacieux avec terrasses et piscine privée.

De magnifique jardins très bien entretenu.

Le personnel est très attentionné et toujours souriant.

Si nous revenons à koh Samui c'est le "BRIZA" que nous choisirons.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ambilly, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour, la chambre était confortable et propre, j'ai beaucoup apprécié la partie extérieur de la villa, la piscine avec jacuzzi ainsi que le salon vue sur jardin.
Le petit déjeuner était correct et le personnel, très serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud plus calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

J'avais essayé cet hôtel il y a cinq ans où j'avais eu une très bonne expérience.
Fort de ce bon souvenir, je décide d'y retourner cette année.
Arrivé à l'accueil, fatigué, l'hotesse m'embete car je n'ai pas de confirmation de réservation imprimée sur papier ! elle me retrouve dans le système qui m'indique comme ayant réservé et payé à l'avance ma chambre : je lui suggère alors que son bout de papier n'est peut être plus utile ... finalement après 5 mn de tergiversations, elle accepte de me donner ma chambre.

Une minute après, elle me demande si je suis seul : je réponds oui. Tout de suite elle enchaîne en me disant que si on me trouve avec une fille dans la chambre , ils me facture un visiteur en plus : j'en croyais pas mes oreilles ... me balancer comme ça à froid cela, c'est juste inouï dans un cinq étoiles ....

arrivé dans la chambre, la clim ne marchait pas, il faisait 40 degrés dedans c'était épouvantable. Je veux ensuite utiliser la safety box ... elle en marchait pas. je veux faire couler de l'eau, il y a tellement de calcaire que l'eau ne s'écoule pas verticalement mais dans tous les sens, flexibles de douches pareil etc etc etc ....

Bref, tout ça pour dire que l'hôtel a vieilli et n'est pas vraiment entretenu. Le personnel est , je pense un personnel au rabais , pas super qualifié et qui parle pas trop anglais . Le breakfast est très, très très léger.
Le fitness center est indécent : le vélo est rouillé , la salle n est pas climatisée lorsque l 'on arrive, le tapis de course est dangereux : on règle sa vitesse sur 10 miles et l'engin s'emballe et monte au maximum sans s'arrêter (comme dans les gags) ..... et j'en passe.

Au demeurant, il faut leur laisser que l'hôtel en lui même est beau, bien situé, les chambres sont très spacieuses, le personnel malgré tout dévoué, la nourriture du room service bonne et rapide. Bref ....... bon hôtel ... s'il était classé en 3 étoiles ! ! !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belleydoux
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Le séjour avait un peu mal débute car nous n avions pas ce que nous avions demande lors de la réservation c est à dire une chambre au dernier étage( mail et appel telephonique) Étant arrive tardivement on nous a propose de voir cela le lendemain matin avec le manager. Cette dernière nous a donc fait visiter 3 autres chambres. Nous avons finalement choisi une de ces dernières avec un "tarif d ami... "
La chambre 306 que nous avons eu était magnifique avec accès direct à la plage, piscine privée et salon plein air. La chambre était spacieuse, le lit kingsize. À regretter le peu de rangement. La salle de bain était propre, grande à l exterieur. Situation calme mais a noter que c était la basse saison. Le restaurant de la plage etant juste a cote la musique type techno etait inutilement presente. Un peu en hauteur donc pas trop de vis a vis. Service impeccable, petit déjeuner correct. En ce qui concerne les moustiques pensez à prendre vos précaution bien que tout les jours la chambre et les jardins soient traités( en même temps on est en Thaïlande !)

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mark Leo L, Executive Assistant Manager de The Briza Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Google Traduire en français
Dear NMoles,

Thank your for your review about your recent stay at The Briza Beach Resort & Spa.

It is gratifying to see that you have been happy with all aspects of the hotel and with our service excellence.

Please accept my sincere apology if there were some challenges you had regarding the mosquitos and some misunderstanding on your booking request. I hope the solution we provided during your stay was a relief to your holiday, and I assure you that the management is aware about it.

Again, thank you for your positive feedback and we look forward to welcoming you back soon again.


Best personal regards,

Mark Leo Lim
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

3 etoiles MAXI
Grandes Chambres MAIS AUCUN SERVICE! d'ailleurs pas de personnel;
nettoyage approximatif, poubelles vidées "a la demande uniquement",
anglais pratiqué approx par une unique personne, plage la plus petite de Cha Weng et non entretenu, le seul hotel du monde ou les "Sleepers" (chaussons d'interieur ) sont Facturés

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez The Briza Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Briza Beach Resort

Adresse: 173 /22 Moo 2 | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels Spa à Chaweng
N°26 des hôtels de luxe à Chaweng
N°35 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Briza Beach Resort 4.5*
Nombre de chambres: 57
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Briza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Briza Beach Resort And Spa
Briza Beach Hotel Koh Samui
The Briza Beach Resort Koh Samui/Chaweng
Briza Beach Koh Samui

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Briza Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.