“Excellent hotel - Plage magnifique - Personnel au top” 5 5 étoiles
Avis sur The Briza Beach Resort

The Briza Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Briza Beach Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   173 /22 Moo 2 | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 56 sur 102 hôtels à Chaweng
Arcueil, France
“Excellent hotel - Plage magnifique - Personnel au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 semaines dans ce fabuleux hotel. La chambre était propre et spacieuse, un duplex avec accès direct piscine pour toute notre petite famille. Le personnel est fabuleux. Je recommande vivement cet hotel qui a en plus un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2014

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

A notre grande et bonne surprise accueil en français... très bien pour des personnes parlant peu l'anglais comme nous.

Chambre spacieuse, terrasse très agréable ainsi que le personnels.

Situation géographique parfaite pas loin de l'aéroport et proche du centre ville de chaweng ( 5 à 10 minutes a pied).

Plage en face de l'hôtel bien agréable pour la détente. ( eau de la mère pas toujour très propre)

Le point désagréable durant notre séjours est les touristes chinois qui sont vraiment très bruyant...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

nous avons passe un excellent sejour, et reviendrons l annee prochaine. l hotel est super be, les employes sont tree serviables, specialement Mr Ken qui nous a vraiment bien conseille Durant tout Notre sejour. l access a la plate est direct. nous vous conseillons cet hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Il fallait que j organise mon voyage et mes transferts car j ai voyage de Bangkok a koh samui en passant par Surath thani j ai du faire appel au service client de transferotel.com qui m ont conseille sur mon trajet en respectant mon budget.
Donc arrivee a l aeroport surth Thani de bangkok avec Air asia, nous avons achete notre ticket ferries , une navette d une heure jusqu au port de donsak pour prendre un ferries jusqu a koh samui et reprendre une navette jusqu a l hotel.
En + tout ca etait - cher que si on a pris un vol direct bangkok koh samui,
Hotel bien situe pas tres loin de l aeroport et pas tres loin du centre ville Chaweng.
La chambre est tres belle , spacieuse et confortable , la seule deception est la piscine qui n existe pas face a la mer et qu elle etait ouverte aux clients a cause d un probleme de maitenance.
Le point a ameliorer est le petit dejeuner , le pain etait celui d hier .Le service reception sont gentils mais ils doivent apprendre a parle l anglais et surtout etre plus professionnel .
La plage est bien car elle est plus propre que celle des hotels a cotes .
Pour info les transats , il n y a pas assez ...
Sinon pour manger il y a plein de restaurant sur la plage..

Astuce pour la chambre : room 222, a cote de la piscine et loin du bruit de la plage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Ézanville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avions réservé une Villa de Luxe avec Bassin profond pour une durée de 3jours mais nous sommes partis le soir même.

En arrivant on a l'impression que la chambre est propre mais en fait rien du tout, l'eau des robinets ne coulent pas... du tartre partout... Les miroirs ne sont pas propres...L'eau de la piscine jaunâtre...
Mais le pire ce sont les cafards dans la chambre et ..... dans le LIT!!!!!!!!!
Nous avons donc pris nos valises et nous avons demandé le remboursement intégral!

Nous avions dû crié à la réception... pour avoir gain de cause! Nous avions eu le directeur au téléphone qui n'en avait absolument rien à faire! Il nous a demandé de revenir le lendemain pour trouver une solution et là il ne se présente pas et envoie son assistante pour traiter le problème!

Au final nous avons été remboursé!!!!Heureusement!!!!! (Pour info, nous avions contacté Booking en parallèle pour règler le problème)

Fuyez cet endroit....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bel hôtel, logements spacieux avec terrasses et piscine privée.

De magnifique jardins très bien entretenu.

Le personnel est très attentionné et toujours souriant.

Si nous revenons à koh Samui c'est le "BRIZA" que nous choisirons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ambilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour, la chambre était confortable et propre, j'ai beaucoup apprécié la partie extérieur de la villa, la piscine avec jacuzzi ainsi que le salon vue sur jardin.
Le petit déjeuner était correct et le personnel, très serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Briza Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Briza Beach Resort

Adresse: 173 /22 Moo 2 | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels Spa à Chaweng
N°28 des hôtels de luxe à Chaweng
N°42 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Briza Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Briza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Briza Beach Resort And Spa
Briza Beach Hotel Koh Samui
The Briza Beach Resort Koh Samui/Chaweng
Briza Beach Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Briza Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.