“allez ailleurs” 2 5 étoiles
Avis sur The Briza Beach Resort

The Briza Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
The Briza Beach Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   173 /22 Moo 2 | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 53 sur 103 hôtels à Chaweng
Le Plessis-Robinson, France
“allez ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

nous avons passez 15 jours au BRIZA debut juillet avec ma femme (enceinte) et ma fille de 12 ans , comment dire malgré nos demandes répetés pour faire reparer la serrure de la chambre de ma fille ils nous a fallut une semaine et bien ce qui ce passa devait arriver nous avons étés combriolés l'appareil photo l'ipode dans la chambre de notre fille et dans la notre la camera video et une montre HIC HIC le manager s'en trouva désolé ....et alors , le voleur a été retrouver 4 jours apres par la police tourisme (merci a eux ) est ce normal d'etre cambriolé dans cette hotel , maintenant parlons des lieux, la piscine de notre POOL vraiment tres sale pas d'entretien l'eau couleur jaune et malodorante, fuite dans la chambre quand t'il pleut ,menage un peu limite ,le petit dejeuner franchement tres limite, la plage idem pas tres entretenue, maintenant le positif , le personels tres sympa le repas du soir en demi pention , le cadre verdoyant et l'entretien des espaces verts le plus grand defaut restera le management NUL ARCHI NUL incompetent pour notre histoire de vol et la restitution de notre camera seulement notre camera il a fallut signer un papier pour la recuperer comme quoi nous devions pas porter plainte contre l'hotel et pas mettre d'avis negative sur le BRIZA drole facon de faire en faite un management a l'asie , enfin pour un conseil a tous ....... ALLEZ AILLEURS en vacances Désolé pour le personnel ,mais la direction qui ce trouva a Bangkok doivent prendre leurs responsabilités apres avoir perdu du temps dans les commissariat de koh samui de jours comme de nuit oui oui meme la nuit a 1hoo de la nuit lrs pertes de temps pour tout les differents sacher que le manager et le directeur n'ont pas eu la descence d'annuler notre facture d'hotel 180 euros cela aurait été un minimum quand vous avez payer 14000 e pour ce sejour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
CASABLANCA
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Hotel épouvantable.
Les villas sont certes grandes mais la propreté laisse largement à désirer ( le ménage demandé à 9 heures du matin n'est fait qu'à 14-15 heures) , le personnel est sous-dimensionné, sous qualifié.
On a l'impression que c'est un hôtel laissé à l'abandon sans staff.
le personnel parle peu ou mal l'anglais et le concept de private butler est éculé puis que le butler gère pluisieures villas à la fois.
le seul point positif relatif est la qualité du spa.
un hôtel à éviter absolument.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Briza Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Briza Beach Resort

Adresse: 173 /22 Moo 2 | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Chaweng
N°28 des hôtels de luxe à Chaweng
N°39 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Briza Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Briza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Briza Beach Resort And Spa
Briza Beach Hotel Koh Samui
The Briza Beach Resort Koh Samui/Chaweng
Briza Beach Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Briza Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.