“Tout à fait Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Chaweng Garden Beach Resort

Chaweng Garden Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Garden Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   162/8 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°35 sur 102 hôtels à Chaweng
Annemasse, France
“Tout à fait Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Aprés 2 semaines passé dans cette hotel avec ma fille de 09 ans,voici ce que j'en ai conclu.

Les +

Chambre spacieuse, propre,le linge est changé chaque jour, dans un environnement trés verdoyant.
Le personnel est trés gentil, attentionné et souriant.
Si vous venez pour faire du shopping et faire la fête, alors vous êtes au bon endroit!.
Cet hôtel est proche de toutes commodités. Les prix sont corrects.
Ma fille à adorée la piscine, il en fallait pas plus pour elle!.

Les -

Ce que je n'ai pas aimé, c'est les avions qui passent à basse altitude au dessus de nos têtes,
J'ai trouvé très bruyant et toujours peur qu'un avion nous tombe dessus!. Lol
L'aéroport se trouve sur la même trajectoire que l'hôtel, ceci explique cela!.
La plage... Je voyais mieux, il y a des petits rochers dans l'eau et si on regarde pas ou on marche,on peut se faire très mal.
Hôtels et bars à touche touche le long de la plage, personnellement le bruit de la musique du Ark bar tout proche et autres bars aux alentours ne m'ont pas dérangés.

Mais pour ceux qui veulent vraiment de la tranquilité c'est pas ici,je conseillerais plutôt le nord, à partir de Boh pût oú c'est plus tranquille ou le sud est... Les plages sont belles!.
Aussi, du nord pour aller jusqu'à Chaweng, c'est maxi 15 minutes.. Je l'ai fait en scooter, alors à vous de voir!.
J'oublié, petit problème avec ma douche si je laissé couler l'eau trop longtemps... Ça déborde dans la salle de bain!. L'eau ne s'écoulé pas assez rapidement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Reeuwijk, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Bungalows très propres, 2700 bath (+/- 62 euros) pour une chambre a 3 lits, spacieuse, propre, salle de bain correcte. (sans petit-déjeuner)
que vous pouvez prendre au bord de la piscine, buffet excellent a 250 bath (+/- 6 euros).
Le restaurant propose aussi des plats très très bons. (prix moyen)
Le personnel est très serviable.

Mais personnellement j'étais vraiment déçue par la réception, accueil très froid, dommage.
Des que vous réglez votre note d hôtel, plus aucun sourire, ni aucune attention...au suivant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chaweng Garden Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Garden Beach Resort

Adresse: 162/8 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°26 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chaweng Garden Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Sawasdee, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Garden Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Garden Beach Resort Koh Samui
Hotel Chaweng Gardens Beach Koh Samui
Chaweng Gardens Beach Koh Samui
Chaweng Gardens Beach Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Garden Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.