“Bof bof! A ne pas conseiller!” 3 5 étoiles
Avis sur Chaweng Garden Beach Resort

Chaweng Garden Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Garden Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   162/8 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 39 sur 101 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
“Bof bof! A ne pas conseiller!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Franchement, si nous avions eu le choix, nous n'y serions pas allé.
Personnel peu sympathique sauf Lee, qui est la seul personne que j'ai adoré durant mon séjour.
C'est quelqu'un de formidable qui fera tout pour vous rendre service.
Sans lui, l'hôtel serait épouvantable.
Merci Lee!!!
Nous étions près de la rue bruyante! Un soir, le feux d'artifice a fait jusqu'à trembler les murs.
Le petit déjeuner n'est pas bon.
Vous trouverez bien mieux ailleurs.
Lee, vous devriez quitter et hôtel et allez ailleurs car vous méritez bien mieux.

• Séjour du février 2013

• Hébreu en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Tout commence par la réception, accueil froid, et peu aimable. La on vous emmène dans votre chambre, au rez de chaussée, il y fait noir de jour comme de nuit. La salle de bain est dans dans un état lamentable, et la propreté est plus que limite, les serviettes usées... La literie très mauvaise. Après avoir beaucoup insisté et après plusieurs jours nous avons changer de chambre pour une à l'étage, et la vue de la chambre sur des détritus( photos à l'appui).
De plus cet hotel est sous la piste d'envol des avions, donc impossible de faire la grasse matinée ou la sieste sur son transat. D'ailleurs des transats il n'y en a pas pour tout le monde,et à partir de 16h on vous vira de la plage pour installer les tables du dîner!
Si nous n'avions pas payé d'avance nous ne serions jamais resté!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hotel extrêmement bruyant, situé sous l'envol des avions.
Les chambres sont sombres, vieillottes, la propreté vraiment limite, serviettes usées.
Mais le pire de tout cet hôtel est un vrai dépotoir, vue de la chambre sur tas d'ordure...
À plus de 90 euros la nuit c'est une honte.
À éviter

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

C'est hotel est vieillot, les chambres sont sombres, la propreté est limite.
Et plus bruyant impossible, juste sous la piste d'atterrissage des avions, si vous voulez vous reposer ne venez pas ici.
Les exterieurs sont aussi peu à agréable.
À ce prix c'est juste du vol!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Houdan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

C’est le plus mauvais hôtel que j’ai fait en Thaïlande sur environ 200 en 9 ans et le seul dont j’ai été déçu.
Tout d’abord, sur ma réservation faite sur le site BOOKING figurait une chambre au 2ème étage. Une femme d’un certain âge, très suffisante tant avec le personnel qui semble être à ses pieds, qu’avec les clients, s’est précipité auprès de la réceptionniste pour m’octroyer une chambre différente de celle qui m’était destinée dans un premier temps.
J’ai donc bénéficié de la chambre n° 411 située au ré de chaussez.
Cela n’aurai pas été un problème s’il n’y avait pas eu les constations suivantes :
Vue de la chambre sur les détritus de la baraque d’en face.
Le lit d’un autre âge sur roulettes
Les chaises sur la terrasse sont en plastique repeint.
La clé de la porte d’entrée, est inutile, il suffit de forcer à peine pour ouvrir.
Les murs, sont tâchés de gras à différents endroits.
Les chaises longues de la piscine sont défraichies et sales.
J’ai fait remarquer à la réception que cette chambre ne me convenait pas, on m’a fait gentiment fait comprendre qu’il n’était pas possible de changer.
Evidemment le petit déjeuner va avec. Certes très copieux mais très moyen.
La deuxième journée nous avons préféré le prendre à l’extérieur.
Sur la plage devant l’hôtel, un nombre important de jet-ski, laisse imaginer la tranquillité de la baignade. Nous ne nous sommes pas baignés des 2 jours.
A noter que l’ensemble du personnel est agréable.
Je suis surpris de la notation de cet hôtel qui comparé à d’autres laisse à désirer.
Personnellement soyez en sûre je n’y mettrai plus les pieds.
Pour étayer mes propos ci-joint quelques photos.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Aprés 2 semaines passé dans cette hotel avec ma fille de 09 ans,voici ce que j'en ai conclu.

Les +

Chambre spacieuse, propre,le linge est changé chaque jour, dans un environnement trés verdoyant.
Le personnel est trés gentil, attentionné et souriant.
Si vous venez pour faire du shopping et faire la fête, alors vous êtes au bon endroit!.
Cet hôtel est proche de toutes commodités. Les prix sont corrects.
Ma fille à adorée la piscine, il en fallait pas plus pour elle!.

Les -

Ce que je n'ai pas aimé, c'est les avions qui passent à basse altitude au dessus de nos têtes,
J'ai trouvé très bruyant et toujours peur qu'un avion nous tombe dessus!. Lol
L'aéroport se trouve sur la même trajectoire que l'hôtel, ceci explique cela!.
La plage... Je voyais mieux, il y a des petits rochers dans l'eau et si on regarde pas ou on marche,on peut se faire très mal.
Hôtels et bars à touche touche le long de la plage, personnellement le bruit de la musique du Ark bar tout proche et autres bars aux alentours ne m'ont pas dérangés.

Mais pour ceux qui veulent vraiment de la tranquilité c'est pas ici,je conseillerais plutôt le nord, à partir de Boh pût oú c'est plus tranquille ou le sud est... Les plages sont belles!.
Aussi, du nord pour aller jusqu'à Chaweng, c'est maxi 15 minutes.. Je l'ai fait en scooter, alors à vous de voir!.
J'oublié, petit problème avec ma douche si je laissé couler l'eau trop longtemps... Ça déborde dans la salle de bain!. L'eau ne s'écoulé pas assez rapidement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Reeuwijk, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Bungalows très propres, 2700 bath (+/- 62 euros) pour une chambre a 3 lits, spacieuse, propre, salle de bain correcte. (sans petit-déjeuner)
que vous pouvez prendre au bord de la piscine, buffet excellent a 250 bath (+/- 6 euros).
Le restaurant propose aussi des plats très très bons. (prix moyen)
Le personnel est très serviable.

Mais personnellement j'étais vraiment déçue par la réception, accueil très froid, dommage.
Des que vous réglez votre note d hôtel, plus aucun sourire, ni aucune attention...au suivant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chaweng Garden Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Garden Beach Resort

Adresse: 162/8 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 39 sur 101 hôtels à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chaweng Garden Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Garden Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Garden Beach Resort Koh Samui
Hotel Chaweng Gardens Beach Koh Samui
Chaweng Gardens Beach Koh Samui
Chaweng Gardens Beach Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Garden Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.