“Très bien placé, buffet breakfast de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Chaweng Garden Beach Resort

Chaweng Garden Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Garden Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   162/8 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 38 sur 102 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien placé, buffet breakfast de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Voici un hôtel qui devrait vous apporter satisfaction. Idéalement placé en bord de mer avec son espace plage réservé et un service de "Sun Bed et serviette de plage" gratuit et à coté deux pas des lieux de nuit de Chaweng (sans en subir aucunement les nuisances). Vous avez le choix de la chambre supérieur au prix raisonnable, au bungalow privatif au confort très raffiné, dans un paysage idéalement arboré, et très calme. Le breakfast est merveilleux, vous proposant fruits de saison, toast, viennoiseries, omelettes variés et oeuf cuit minute, spécialités de curry et plats chauds thaïlandais. Un personnel toujours prêt a vous être agréable, un service de transport qui vous conduira gratuitement à l'aéroport. Un petit bémol le wifi n'est disponible que dans le lobby.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

J'ai passé la nuit dernière dans cet hôtel. Au niveau des tarifs je ne peux pas donner d'avis sachant qu'on m'a offert la nuit. Mais j'ai apprécié y avoir séjourner. Emplacement idéal qui donne sur la plage mais aussi sur l'artère principale de la walking street chaweng idéal pour sortir le soir, tout est a proximité.
Le personnel est accueillant, serviable. J'ai aimé l'ambiance de l'hôtel a la fois zen et chic. Les chambres sont sobres, la literie est confortable. Si vous avez un vol le lendemain soir vous avez la possibilité de passer la journée a la plage ou la piscine de l'hôtel, que vos bagages soient gardés et prendre une douche avant d'embarquer. Cela est très agréable. Vous pouvez vous poser près du lobb dans une salle calme, aux accent asiatiques sans qu'on vous importune. J''aurais aimer y séjourner plus longtemps.

• Séjour du mars 2013
BAR SUR LOUP
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans cet hotel et je craignais beaucoup le bruit de Chaweng. A l'accueil, il y a des gens très agréables, d'autres le sont moins. Par chance, notre chambre était bien située dans cet hotel entre la plage et la rue. Oui, un peu sombre notre chambre mais cela fait partie du style de l'hôtel, avec ses boiseries. Rien à dire sur les serviettes de toilettes contrairement aux avis lus sur le site (Letiti83 et Sandra) Elles étaient impeccables et changées tous les jours. La salle de bain pourrait etre un peu mieux nettoyée, c'est vrai. Egalement un problème de climatiseur bruyant au B7, problème que n'avaient pas nos amis logés au D12
L'ambiance dans cet hotel est très relax, une vraie ambiance de vacance sans contrainte, c'est très agréable. Le personnel est gentil, très occupé à satisfaire les nombreux clients. De jeunes employé qui travaillent de longues heures et sont très dévoués.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Franchement, si nous avions eu le choix, nous n'y serions pas allé.
Personnel peu sympathique sauf Lee, qui est la seul personne que j'ai adoré durant mon séjour.
C'est quelqu'un de formidable qui fera tout pour vous rendre service.
Sans lui, l'hôtel serait épouvantable.
Merci Lee!!!
Nous étions près de la rue bruyante! Un soir, le feux d'artifice a fait jusqu'à trembler les murs.
Le petit déjeuner n'est pas bon.
Vous trouverez bien mieux ailleurs.
Lee, vous devriez quitter et hôtel et allez ailleurs car vous méritez bien mieux.

• Séjour du février 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Tout commence par la réception, accueil froid, et peu aimable. La on vous emmène dans votre chambre, au rez de chaussée, il y fait noir de jour comme de nuit. La salle de bain est dans dans un état lamentable, et la propreté est plus que limite, les serviettes usées... La literie très mauvaise. Après avoir beaucoup insisté et après plusieurs jours nous avons changer de chambre pour une à l'étage, et la vue de la chambre sur des détritus( photos à l'appui).
De plus cet hotel est sous la piste d'envol des avions, donc impossible de faire la grasse matinée ou la sieste sur son transat. D'ailleurs des transats il n'y en a pas pour tout le monde,et à partir de 16h on vous vira de la plage pour installer les tables du dîner!
Si nous n'avions pas payé d'avance nous ne serions jamais resté!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hotel extrêmement bruyant, situé sous l'envol des avions.
Les chambres sont sombres, vieillottes, la propreté vraiment limite, serviettes usées.
Mais le pire de tout cet hôtel est un vrai dépotoir, vue de la chambre sur tas d'ordure...
À plus de 90 euros la nuit c'est une honte.
À éviter

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

C'est hotel est vieillot, les chambres sont sombres, la propreté est limite.
Et plus bruyant impossible, juste sous la piste d'atterrissage des avions, si vous voulez vous reposer ne venez pas ici.
Les exterieurs sont aussi peu à agréable.
À ce prix c'est juste du vol!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chaweng Garden Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Garden Beach Resort

Adresse: 162/8 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 38 sur 102 hôtels à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chaweng Garden Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Garden Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Garden Beach Resort Koh Samui
Hotel Chaweng Gardens Beach Koh Samui
Chaweng Gardens Beach Koh Samui
Chaweng Gardens Beach Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Garden Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.