“A faire si on aime chaweng...” 3 5 étoiles
Avis sur Chaweng Garden Beach Resort

Chaweng Garden Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Garden Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   162/8 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 35 sur 101 hôtels à Chaweng
Asnieres-sur-Seine, France
“A faire si on aime chaweng...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

À notre arrivée on nous a demandé de payer...pour tout! Prix de la chambre, transfert de l aéroport ( très cher 450 b par l hôtel pour 2km quand on vient de faire un trajet de 450km pour 200b...) , transfert avec ferry pour le lendemain ( ils prennent. 300b de plus que le prix normal du ferry)
L hôtel est pas mal, piscine et plage correct par contre avec tous les défauts de chaweng ( très bruyant, trop de monde)
Prendre cet hôtel pour le fait qu il donne sur la mer

• Séjour du décembre 2013

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Si vous cherchez un hôtel les pieds dans l'eau, de bon standing, avec un bon service, alors celui ci mérite qu'on s'y intéresse. L'hôtel est composé de bungalows sur deux étages ou de villas. Bien que suffisamment spacieuses, les chambres ne présentent pas un grand intérêt mais vous n'y passerez pas beaucoup de temps. En effet l'hôtel est excellemment bien situé, donnant directement sur la plage, avec une piscine sympathique. Le soir la plage se transforme en restaurant de bord de mer et vous pourrez déguster des plats à la carte ou allez directement au BBQ du restaurant de la plage vous faire griller des langoustes, du calamars, du thon et autres poissons.
Le petit déjeuner offre un large choix de plats locaux ainsi que le classique petit déjeuner continental.
La vue est magnifique et la vie paisible dans ce lieu... Pourtant tout proche la fête bat son plein et la amateurs de fête, bars, danse, bières, massages et autres... n'auront qu'à sortir à pieds de l'hôtel pour se retrouver dans une rue à la vie trépidante. Surtout le soir.
À savoir tout de même que la musique des hôtels alentours peut gêner ceux recherchant le calme absolu.
Enfin, l'aéroport est on ne peut plus proche et vous aurez l'impression 6 fois par jour que les avions atterrissent dans votre transat. Nous y étions au mois d'août et en moyenne nous avions 3 atterrissages le matin et 3 le soir. Rien d'insurmontable.

• Séjour du août 2013
Anvers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Preparez tout ce que vous avez contre les moustiques et les mouches. Ayez beaucoup d'argent sur vous et ne reservez surtout pas d'excursions via l'hotel. Les prix sont 30-40% plus chers.
Toutes les allées de l'hotel sont de sable. Prevoyez un balai....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bon hôtel. l'emplacement est idéal, au centre de Chaweng, mais au calme. le personnel est très agréable, le petit déjeuné est varié , les chambres sont propres et la piscine est très bien entretenue,.très bon rapport qualité prix , c'était la première fois dans cette hôtel, je le recommande .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Pelissanne, france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bon hôtel, un bon rapport qualité prix environ 2000 Bath la nuit avec petit déjeuner à 2.
Piscine, la mer, un restau copieux pour le petit déjeuner, clim, balcon, serviette de bain....
Un personnel très agréable, un lieu calme au milieu d'une rue très animé de Koh Samui ainsi que la plage. Malgré ceux on reste au calme sur les transats.
Attention aux avions cela surprend au début, l'aéroport n'étant pas loin les avions passent très bas.
Je recommande..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Macot-la-Plagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Bon hôtel avec un rapport qualité prix totalement convenable !
L'emplacement est idéal puisqu'il est traversant de la rue principale de Chaweng jusqu'à la mer de l'autre côté !
Personnel agréable, propreté des lieux, piscine très bien tenue.
C'était notre première fois dans cet hôtel et l'on doit dire que nous n'avions pas du tout été déçu ! L'hôtel est plongé dans une végétation totale, c'est vraiment naturel ;)
à noter le réveil très matinale dû aux oiseaux qui chantent le matin ! C'est tout simplement atroce.. se munir de boules quies est indispensable ;)
Nous pouvons également confirmer que le petit déjeuner est très copieux !!! De plus, un jeune homme du prénom "Tom" parle le français et cela était très agréable ;)

Astuce pour la chambre : Le prix d'une chambre standard (Standard rooms) varie en fonction de la date de réservation... U...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Excellent. Belles chambres dotées de terrasses ou de balcons, propres, dans une végétation magnifique et très bien entretenue. Petits déjeuners sous forme de buffet pour tous les goûts! Personnel serviable et agréable. Je ne peux que le recommander.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Chaweng Garden Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Garden Beach Resort

Adresse: 162/8 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 35 sur 101 hôtels à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chaweng Garden Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Garden Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Garden Beach Resort Koh Samui
Chaweng Gardens Beach Koh Samui
Hotel Chaweng Gardens Beach Koh Samui
Chaweng Gardens Beach Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Garden Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.