“Chaweng Garden Beach Resort” 5 5 étoiles
Avis sur Chaweng Garden Beach Resort

Chaweng Garden Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Garden Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   162/8 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 39 sur 101 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“Chaweng Garden Beach Resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Voyage en famille avec mes 2 enfants adultes (28 et 21ans) 4nuits début Juin.
L’hôtel composé de bungalows sur deux étages ou de villas est situé au centre de Chaweng dans un jardin tropical donnant directement sur la plage les pieds dans l'eau d’un cote et sur la rue principale très bruyante avec les commerces et restaurants de l’autre cote.
La chambre pour 3 personnes était spacieuse et propre, la terrasse
donne sur le jardin un havre de paix naturel, très calme.
La très belle plage et la piscine de l’hôtel sont bien aménagées avec chaises longues serviette de plage. C'est calme en journée même si juste à côté, les bars diffusent de la musique dès le milieu de l'après midi. Hôtel proche des bars de nuits et discothèques.
Animations sur la plage en soirée.

Le petit-déjeuner se compose d'un buffet à volonté de produits locaux frais ou cuisinés et petit dej Continental avec des œufs, des fruits a déguster au bord de la piscine ou sur une terrasse ouverte.

Le soir la plage se transforme en restaurant de bord de mer et vous pourrez déguster des plats à la carte ou choisir directement au BBQ du restaurant des fruits de mer ou des poissons à faire griller.( le prix au poids.)
Bonne connexion au wifi.
Le personnel de l’hôtel, aux petits soins pour les clients, très courtois et aimable, fait le maximum pour vous être agréable.
Très bon rapport qualité prix on y retournera sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Villa 7 ou 8
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Emplacement idéal dans Chaweng, légèrement en retrait de l agitation de ce quartier très animé, on entend pas le bruit extérieur une fois dans sa chambre.
La chambre était spacieuse, propre, et la petite terrasse avec cette végétation importante a l extérieur, est super agréable.
Le wifi fonctionne très bien, ce qui est plutôt pratique.
Nous avons loué notre scooter a l hôtel, c était plu simple et même prix qu a l extérieur.
La plage est magnifique, et du coup nous n avons jamais été la piscine, qui est agréable, mais un peu trop en retrait par rapport a la plage, et du coup a un côté assez sombre, même si c est plutôt bien pour ceux qui veulent se reposer ou lire au calme, sans être embêter par les marchands sur la plage.
Mais la plage vaut vraiment le coup d œil, et le restau de l hôtel sur la plage est hyper sympa pour y manger le midi ou le soir.
A faire dans Chaweng.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel très agréable dans un jardin tropical, chambre propre et spacieuse, personnel agréable et serviable, piscine, plage ; restaurant en bord de plage. hôtel très bien situé dans Chaweng. Très bon rapport qualité/prix!
Astuce: sur la plage, un bureau indépendant de réservation de circuits touristique à prix intéressants.

• Séjour du avril 2014
Crans-Montana, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

6 nuit dans se superbe hotel, rien a dire chambre super propre, piscine, massage, restaurant parfait le tout au bord de la plage avec un cadre très exotique! Personnel très accueillant! Tout pour faire la fête a proximité! Vacance au top du top!! ;)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné au Chaweng garden du 16 mars au 30 mars; Nous étions chambre D1 . Celle ci était spacieuse, fonctionnelle et très propre. Le linge de toilette, ainsi que les draps de bain pour la plage étaient changés tous les jours. Le personnel très souriant, est aux petit soins pour les clients. L'emplacement est super au centre de Chaweng. Malgré la rue très bruyante, l'hôtel est très calme. .Essayer les massages, un grand moment de détente. Nous avons passé un séjour inoubliable !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Messas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé 12 nuits au chaweng garden, nous n'avons pas été déçus, nous étions dans une chambre standard (224) dans le batiment principal, rapport qualité prix excellent, il manque juste un sèche cheveux dans la salle de bain. Emplacement de premier choix dans chaweng tout est à proximité ( plages, commerces et animations nocturnes) nous y retournerons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons passe deux nuits dans un bungalow luxe. Très bien rien à redire. Personnel serviable. Chambre propre. Le top c est le dîner sur la plage le soir. L hotel est très bien situé si vous souhaitez profiter des animations et en même temps être dans un lieu de détente.
Beaucoup de charme ces bungalows. Ce qui est dommage c est la facturation des transferts aéroports via le véhicule de l hôtel. 500 bts à 3 pour aller à l aéroport alors que le taxi nous a coûté moins cher pour aller plus loin prendre le bateau pour ko phangan.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chaweng Garden Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaweng Garden Beach Resort

Adresse: 162/8 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 39 sur 101 hôtels à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chaweng Garden Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Garden Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Garden Beach Resort Koh Samui
Hotel Chaweng Gardens Beach Koh Samui
Chaweng Gardens Beach Koh Samui
Chaweng Gardens Beach Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Garden Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.