“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Al's Resort

Al's Resort a été ajouté à vos Favoris
Al's Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   200 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 68 sur 101 hôtels à Chaweng
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel simple et sympa, bungalows de plusieurs categories, evitez les chambres 100, mais au dessus nickel.
Il ne faut pas s'attendre à du service 5 etoiles, cependant, la disponnibilité et la cordialité du personnel vous le feront vite oublier.
Vous pouvez demander une serviette ou un changement d'ampoule en plein milieu de la nuit, ca sera fait avec le sourire.
Les chambres sont impeccables, l'hotel est bien situé sur Chaweng, il y a un supermarket à 20m du lobby, tres pratique pour faire des courses.
La piscine est OK sans plus.
Le sejour y a etait tres agreable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Neuvecelle
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons de rentrer de Thaïlande.Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel que nous avions réservé par une agence à bangkok....Nous avions réservé une suite en bord de mer sur la plage:tout était sale et délabré.on ne voyait pas la mer à travers les vitres...le canapé ètait vieux et tout tâché....Nous avons voulu annulé car on avait payé 200E par nuit et les prestations ne correspondaient pas.50E tout au plus..Refus catégorique de la direction de nous rembourser,alors nous avons demandé à changer de chambre...Nous avons trouvé une chambre convenable avec des problèmes d'odeur...La salle de restauration pour le petit déjeuner est toute sale et abîmée,le plafond part en morceaux ainsi que les joints de fenêtre...les sets de table sont en cartons pleins de tâches et d'auréoles...Le petit déjeuner est très quelconque et le personnel peu aimable et peu soigné.La personne de la réception est elle aussi assez peu serviable et habillée avec des vêtements tout tâchés...Le ménage dans la chambre consiste uniquement à refaire le lit et changer les serviettes pleines de trous sans nettoyer le sol ou le lavabo...le matin quand on partait se promener on a vu rentrer des gars éméchés accompagnés de jeunes filles thaïlandaises qui laissaient leur pièce d'identité et leur nom en y allant....ce qui ressemble assez à un hôtel de passe...Habitués à voyager c'est l'hôtel le pire que nous ayons connu....rapport qualité prix inacceptable.On dirait qu'il n'y a personne pour diriger,que tout part en lambeaux...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

hôtel sous forme de petits bungalows très simples mais sympas!
complexe très joli, accueil charmant!
Piscine au bord de la plage qui est d'ailleurs très jolie avec un sable blanc et très doux!
quartier génial et très vivant!
on entend un peu le bruit de la musique des bars sur la plage le soir par contre....
attention aux moustiques! notre chambre avait une petite ouverture en haut de la porte d'entrée que l'on bouchait le soir pour évoter qu'ils ne rentrent!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Al's Resort était supposé venir nous chercher à l'aéroport de Kho Samui et ils ne se sont jamais présentés. Le personnel à la réception était bête, méprisant, menteur et extrêmement désagréable.
Notre chambre empestait la boule à mites et l'eau stagnante (odeur d' oeuf pourri).
Il n'y avait pas de savon, et les petites bouteilles de shampoing et autres étaient usagées et sales. La fenêtre de la salle de bain était sale et remplie de moisissures. Par chance, l'air climatisée fonctionnait à merveille.
L'état des lieux était lamentable. La plage qui était d'un sable blanc et d'une eau cristalline à couper le souffle était jonché de mégots de cigarettes et autres débris. La piscine était grande et propre.
La bouffe était horrible, une chance qu'il y avait des ananas à manger.
Je recommande Al's Resort à tous ceux pour qui la propreté et le calme ne sont pas des composantes importantes lors du choix de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Beau potentiel, bel endroit, jolie architecture, assez récent, mais trop mauvais service, entretien très très insuffisant, beaucoup de personnel mais pas volontaire et encore moins efficace. Gestion déporable, propreté trop insuffisante-> pas très friand des cafards au buffet du petit déjeuner ! Grosse déception tout en étant conscient et habitué à la façon de faire de la Thaïlande; mais là un peu trop irrespectueux.

Dommage, très dommage.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Les chambres / bungalows sont très beaux, même si la vue est limitée à celui d'en face, Pour des raisons de malentendus, nous avons eu une chambre dans l'hôtel, au troisième étage, sans ascenseur. La chambre et la vue sont magnifiques. Les détails de mauvais fonctionnement sont nombreux mais n'arrivent pas à gâcher le spectacle.
Lors qu'il pleut, les murs de la chambre de bain sont mouillés et le sol également. La lampe de chevet s'allume en mettant le prise qui est derrière la table de nuit.
= des détails.
Toutefois, les (petits) problèmes sont au niveau du personnel, pas formé. Comme presque tous les thailandais, ils sont forts gentils et sympathiques mais, dans cet hôtel, ils ne savent pas très bien où ils sont et ce qu'ils ont à faire.
Exemple au petit déjeuner, ils attendent dans un coin que les clients aillent leur demander un service, etc.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Chaba Samui Resort
N° 48 sur 101 à Chaweng
Baan Chaweng Beach Resort & Spa
Baan Chaweng Beach Resort & Spa
N° 33 sur 101 à Chaweng

Vous connaissez Al's Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al's Resort

Adresse: 200 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°23 des complexes hôteliers à Chaweng
N°41 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al's Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al's Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al's Hotel Koh Samui
Al's Resort Hotel Koh Samui
Al's Logement
Al's Resort Koh Samui/Chaweng
Als Resort Koh Samui
Al's Koh Samui
Als Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al's Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.