“LE DÉCLIN !!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Dara Samui Beach Resort & Spa Villa

Dara Samui Beach Resort & Spa Villa a été ajouté à vos Favoris
Dara Samui Beach Resort & Spa Villa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   162/2 Moo 2 Chaweng Beach | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 36 sur 101 hôtels à Chaweng
Miramas, France
“LE DÉCLIN !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Pour une 3 expérience a cet hôtel la surprise a était rude . Tarif en nette augmentation surtout par rapport a l année dernière et état de délabrement accentue !! Arrive a l aéroport transfert paye mais oublie après de nombreux appels téléphoniques le voilà 1 h30 plus tard !!! Et stupéfaction nous dôme transféré dans un autre hôtel pour car problème de Résa , alors qu effectue depuis 5 mois sur leur proposé site . Pas de changement de serviettes en chambre , moisissure , et j en passe . Allez voir ailleurs pour la réussite de vos vacances .

• Séjour du février 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Le Dara est un hôtel de qualité par l'accueil, le service et la propreté. Vous pourrez goûter aux délicieux plats variés que composent le petit déjeuné. La piscine se trouve à 5 m de la plage, magnifique petit lagon aux eaux chaudes.
Le bar organise des open bar, qui vous métrons en conditions pour le début de soirée. Le restaurant proche de la rue vous propose des specialites, poissons et langoustes. Vous pourrez ensuite à pieds arpenter les rues et ruelles pleines de surprises. I' atmosphère est très agréable. À refaire.

• Séjour du mars 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Cet hôtel est sur le déclin.
Le bon point est l'accueil et le comportement du personnel très agréable là dessus rien à dire mais pour le reste voici:
Lit de 140cm/190cm.
Douche avec mur empli de moisissures
Draps avec tâches et sables à l'intérieur (première et dernière nuit)
Piscine minuscule la photo est trompeuse!!
Plage quasi inexistante
Bar de la piscine sale et mal entretenu
Restaurant sale et petit déjeuner médiocre
Pas de wifi sauf à la réception
Etat général sale et mauvais entretien
Spas pas en état

Astuce pour la chambre : Surtout pas les pool villas si vraiment vous voulez y aller.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cully
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'arrivais d'un 5 étoiles de Bangkok donc le changement a été un peu dur. Les chambres auraient besoins d'un petit rafraîchissement. Dans l'ensemble c'est quand même très bien si on est pas trop pénible. La chambre était spacieuse mais une odeur de renfermé m'a obligé à acheté des bougies parfumées. Les linges sont d'une propreté douteuse (taches brunes !!!). Sa situation dans la rue principale est un atout car on se retrouve tout de suite dans l'ambiance des bars, magasins et autres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Tassin-la-Demi-Lune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel est bien placé si vous souhaitez faire la fête et profiter de la vie nocturne de chaweng qui reste par ailleurs une ville très chère. Les chambres sont standing d'apparences, mais mieux vaut ne pas regarder la literie,les serviettes,robinetterie... Ne parlons pas de la plage, pas nettoyer, énormément d'algues. Je déconseille le petit déjeuner, prenez le dans le restaurant juste à coté sur la plage, les prix sont plus raisonnable. Pour 90 euros la nuit en basse saison, je suis très déçu. Je le déconseille

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Je suis allée dans cet hôtel à plusieurs reprises et à chaque fois au mois d'août.
Description général: l'hotel se situe dans la rue principale, donc il y a beaucoup de restaurants, de bars, boutiques autour de de l'hôtel...le personnel est super, ils ont toujours une petite attention pour vous. Le petit dejeuner est exquis: fruits, viennoiseries, jus d'orange pressé, omelette etc...
Le points negatifs: pas de vue sur la mer depuis les chambres a l exception des chambres autour de la piscine
-piscine petite
-prix des repas chez comparés au tarifs des restaurants autour
Les points positifs:
-le Spa: les soins sont tous simplement supers
-les chambres sont spacieuses, propres et la decoration est sublime
-le situation de l'hotel
-l'acces direct à la plage avec transat et serviette
-le personnel...

Je garde de merveilleix souvenirs, pour les excursions n hesite pas à negocier avec les agences de voyage sur place...

• Séjour du août 2010
Shenzhen, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous arrivons juste de Koh Samui et nous avons sejourné ma femme et moi même dans ce formidable resort. Je n'ai rien trouver à redire à propos de ce très bel hotel ainsi qu'à leur sympatique et toujours souriante équipe. La propreté de notre chambre était irreprochable, aucun insecte ou autre pour nous gacher le sejour, il faut noter qu'une note accolée sur la vitre de la veranda stipule de bien laisser les fenetres fermées pour éviter se genre de désagrément. La chambre était faite tous les jours et des nouvelles bouteilles d'eau ainsi que du thé et café instantané était également renouvelés par la même occasion (gratuitement). La piscine était très belle et toujours tres propre avec quelques fleurs d'ibiscus dans le bassin ce qui donne une touche romantique qui n'est pas pour déplaire. La piscine elle-meme donnait sur la plage de sable blanc où l'eau de la mer y était d'une transparence de toute beauté. Le petit déjeuner inclus avec notre chambre (superieure) était tout à fait correct et le choix était vaste. Le café était bon et provenait d'une vraie machine à café en grain, le lait n'etait pas en poudre. De plus les croissants servis tous les jours était relativement bon, nous avons également eu des pains au chocolats succulents. Le petit déjeuner étant sous forme de buffet il était également possible de manger salé. Pour les plus éxigents il était également possible de manger autre chose (thai par exemple) à la carte et SANS SUPPLEMENT! Nous sommes partis fin mai 2011 et le temps était magnifique tous les jours, il faisait très chaud, la température de l'eau dans la piscine ou la mer était telle qu'il n'était pas utile de s'habituer pour faire trempette. Je joins quelques photos
de cet excellent endroit où nous retournerons absolument si l'occasion nous est encore donnée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dara Samui Beach Resort & Spa Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dara Samui Beach Resort & Spa Villa

Adresse: 162/2 Moo 2 Chaweng Beach | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des complexes hôteliers à Chaweng
N°23 des hôtels de luxe à Chaweng
N°25 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dara Samui Beach Resort & Spa Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dara Samui Beach Resort & Spa Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dara Samui Beach Resort & Spa Villa Chaweng
Dara Samui Beach Koh
Dara Samui Beach Resort And Spa Villa
Dara Samui Beach Resort & Spa Villa Koh Samui/Chaweng
Dara Samui Beach Resort & Spa Villa Hotel Chaweng
Dara Samui Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dara Samui Beach Resort & Spa Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.