“Hôtel très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Dara Samui Beach Resort & Spa Villa

Dara Samui Beach Resort & Spa Villa a été ajouté à vos Favoris
Dara Samui Beach Resort & Spa Villa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   162/2 Moo 2 Chaweng Beach | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 32 sur 103 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
Courbevoie
“Hôtel très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Le Dara Samui est un hôtel très bien situé de la vie nocturne avec un accès à la plage. Le personnel discret est efficace et d'une grande gentillesse. La nourriture servie est excellente. La possibilité de se faire masser sur la plage juste au pied de l'hôtel est vraiment formidable, inutile de courrir en ville. Les chambres sont spacieuses et confortables. Toutefois, le wifi semble un peu faible mais fonctionne correctement. Nous n'avons pas testé le spa, cela expliquera notre vote sur cette ligne...
Très bon hôtel qui mérite d'être visité...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions choisi cet hotel pour son Spa, or à notre arrivée, la responsable nous dit que le Spa est fermé! Ceci n'était pas du tout mentionné sur leur site internet!
De plus, les chambres sont très sombres et la télé date de la guerre!
Malgré le fait que nous fermions toujours le balcon, la chambre était un nid à moustique!

Le personnel est désagréable, lorsque nous avons demande qu'ils nous réservent une table dans un restaurant, la dame nous a répondu que le coup de fil serait facture..une honte!

L'hôtel est très peu équipé, il n'y a rien a part la piscine et la minuscule plage privée.

Le seul point positif de cet hôtel est l'emplacement.

En bref, il y a bien mieux que cet hôtel a chaweng pour le même prix !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Quand on cherche un bon restaurant sur chaweng road , assez calme , bon et accueillant , on peut marcher de longues minutes à chercher. Nous avons plusieurs fois testé ce restaurant sur 3 ans, et c'était toujours bon , copieux , service très efficace et prévenant.Bonne nourriture thaïe. Tables un peu en hauteur, un peu à distance de la route bruyante. Certains soirs , un petit spectacle thai. Au début de la beach road en venant du nord de l’île. pas très bien signalé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Miramas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Pour une 3 expérience a cet hôtel la surprise a était rude . Tarif en nette augmentation surtout par rapport a l année dernière et état de délabrement accentue !! Arrive a l aéroport transfert paye mais oublie après de nombreux appels téléphoniques le voilà 1 h30 plus tard !!! Et stupéfaction nous dôme transféré dans un autre hôtel pour car problème de Résa , alors qu effectue depuis 5 mois sur leur proposé site . Pas de changement de serviettes en chambre , moisissure , et j en passe . Allez voir ailleurs pour la réussite de vos vacances .

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Le Dara est un hôtel de qualité par l'accueil, le service et la propreté. Vous pourrez goûter aux délicieux plats variés que composent le petit déjeuné. La piscine se trouve à 5 m de la plage, magnifique petit lagon aux eaux chaudes.
Le bar organise des open bar, qui vous métrons en conditions pour le début de soirée. Le restaurant proche de la rue vous propose des specialites, poissons et langoustes. Vous pourrez ensuite à pieds arpenter les rues et ruelles pleines de surprises. I' atmosphère est très agréable. À refaire.

• Séjour du mars 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Cet hôtel est sur le déclin.
Le bon point est l'accueil et le comportement du personnel très agréable là dessus rien à dire mais pour le reste voici:
Lit de 140cm/190cm.
Douche avec mur empli de moisissures
Draps avec tâches et sables à l'intérieur (première et dernière nuit)
Piscine minuscule la photo est trompeuse!!
Plage quasi inexistante
Bar de la piscine sale et mal entretenu
Restaurant sale et petit déjeuner médiocre
Pas de wifi sauf à la réception
Etat général sale et mauvais entretien
Spas pas en état

Astuce pour la chambre : Surtout pas les pool villas si vraiment vous voulez y aller.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cully
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'arrivais d'un 5 étoiles de Bangkok donc le changement a été un peu dur. Les chambres auraient besoins d'un petit rafraîchissement. Dans l'ensemble c'est quand même très bien si on est pas trop pénible. La chambre était spacieuse mais une odeur de renfermé m'a obligé à acheté des bougies parfumées. Les linges sont d'une propreté douteuse (taches brunes !!!). Sa situation dans la rue principale est un atout car on se retrouve tout de suite dans l'ambiance des bars, magasins et autres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Dara Samui Beach Resort & Spa Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dara Samui Beach Resort & Spa Villa

Adresse: 162/2 Moo 2 Chaweng Beach | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Chaweng
N°22 des hôtels familiaux à Chaweng
N°22 des hôtels de luxe à Chaweng
N°24 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°28 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dara Samui Beach Resort & Spa Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Cancelon, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dara Samui Beach Resort & Spa Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dara Samui Beach Resort And Spa Villa
Dara Samui Beach Koh
Hotel Dara Samui Beach Resort & Spa Villa Chaweng
Dara Samui Beach Resort & Spa Villa Koh Samui/Chaweng
Dara Samui Beach Resort & Spa Villa Hotel Chaweng
Dara Samui Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dara Samui Beach Resort & Spa Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.