“Dara Samui” 3 5 étoiles
Avis sur Dara Samui Beach Resort & Spa Villa

Dara Samui Beach Resort & Spa Villa a été ajouté à vos Favoris
Dara Samui Beach Resort & Spa Villa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   162/2 Moo 2 Chaweng Beach | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°33 sur 100 hôtels à Chaweng

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

rien a dire de negatif et merci pour votre site , pour les avis que nous avions pris en compte pour la reservation de nos deux hotels 4 nuits et 5 nuits
Juste un bemol sur le bruit des que vous etes sur la plage ou dans la rue; si vous voulez trouver le calme et le repos de la thailande faite comme nous! 4 nuits dans un hotel retire au calme et 5 nuit au Dara pour sortir pour faire la fete
Superbe sejour merci encore

• a aimé — plage piscine
  • n'a pas aimé — les lit jumeaux
Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dara Samui Beach Resort & Spa Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dara Samui Beach Resort & Spa Villa

Adresse : 162/2 Moo 2 Chaweng Beach | Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Chaweng
N°22 des hôtels de luxe à Chaweng
N°26 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dara Samui Beach Resort & Spa Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, ebookers.fr, Sawasdee, EasyToBook, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dara Samui Beach Resort & Spa Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dara Samui Beach Resort & Spa Villa Chaweng
Dara Samui Beach Resort And Spa Villa
Dara Samui Beach Koh
Dara Samui Beach Resort & Spa Villa Koh Samui/Chaweng
Dara Samui Beach Resort & Spa Villa Hotel Chaweng
Dara Samui Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dara Samui Beach Resort & Spa Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.