“The Wave: c'était formidable” 5 5 étoiles

The Wave a été ajouté à vos Favoris
The Wave
Chaweng, Bophut, Koh Samui, Thaïlande   |
Dubai
“The Wave: c'était formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Je suis mère célibataire, et en juillet de cette année, j'ai passé un mois à faire le tour de la Thailande, sac à dos, avec mes 2 enfants, âgés de 10 et 11 ans. Nous avons adoré Khao San Rd, avons été impressionnés par la rivière Kwai, et nous sommes tombés amoureux des tigres du temple. Les enfants ont effectué leur junior padi à Kho Tao avant de passer 12 jours à Samui. Nous avions prévu d'y passer 3 ou 4 jours seulement, mais nous avons changé nos plans en raison de l'hospitalité que nous avons rencontrée au WAVE, et nous sommes devenus de véritables expatriés "autochtones". Au début, il n'y avait pas de place pour nous, mais ils m'ont gentiment permis de laisser mes affaires chez eux pendant que j'allais voir un autre endroit qu'ils m'avaient suggéré. A partir de là, nous avons passé presque toutes nos soirées au Wave, à déguster leur succulente cuisine,ou à prendre un verre et pianotant sur Internet après le dîner.

Dave et Pete sont super drôles, bavardent au moment opportun, et nous laissent tranquilles le reste du temps. Nous avons réservé plusieurs excursions en suivant leurs conseils et c'était génial. Dès qu'une chambre s'est libérée, nous avons emménagé dans leurs meilleures chambres!

Je viens de lire un commentaire vraiment affreux sur ce site, qui met en cause Dave et Pete dans un accident de moto... Quand j'y étais,en juillet, il y avait des avertissements très sérieux placardés dans l'entrée, conseillant aux touristes de NE PAS LOUER de motos, et décrivant en détail les blessures que les autres avaient souffert...

Désolée, mais je ne suis PAS DU TOUT D'ACCORD avec les avis négatifs qui ont été récemment mis sur le site au sujet du Wave. Je me demande si ce n'est pas une question de culture de la part de gens qui voyagent autour du monde en testant le comportement/l'humour des autres???

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Wave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Wave

Adresse: Chaweng, Bophut, Koh Samui, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
N° 28 sur 46 hébergements spéciaux à Chaweng
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Wave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Wave Koh Samui/Chaweng
The Wave Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.