“Piège a touristes!” 1 5 étoiles

Classé n° 31 sur 148 Restaurants à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 12 - USD 25
Cuisines : Méditerranéenne, Grillades, Pâtes
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Genève, Suisse
“Piège a touristes!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Une vrai arnaque ce restaurant, prix trop cher, mauvais aliment (odeur louche) , serveuse hautaine et un soi disant chef français. Horrible, un vrai piège à touristes. Je déconseil a tout le monde d'y aller!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Superbe soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y sommes allés deux fois en une semaine tellement ce restaurant nous a plu! Les serveurs sont tous très aimables et le service est rapide.
Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance de ce restaurant, entre le bruit de l'eau et la musique de fond.
Seul bémol, le prix est vraiment très élevé pour la Thaïlande, à peu près 2'700 Baht pour deux personnes (entrée-milieu-dessert).

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Limite arnaque...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Vous prenez un pseudo chef (???) français, vous axez la carte sur des appelations ronflantes et ambitieuses et vous obtenez une cuisine prétentieuses et chère ! Quelle déception ! Quelle tristesse ! Les trois tables autours de nous exprimaient le même mécontentement : un plat de pâtes aux crustacés que les invités se passaient en le reniflant en disant qu'il sentait mauvais ! Des assiettes avec de la nourriture à moitié entamée et qui étaient renvoyées, un service pressant pour consommer davantage de boissons... Bref, l'échange de réflexions d'une table à l'autre aboutissait à ce constat : "c'est mauvais !"
Merci au red snipper pour cette soirée gâchée ! Vous nous avez eu une fois mais pas deux !!!

4 personnes mécontentes.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Allez y les yeux fermés, le chef est Français, sa cuisine est excellente à des prix très correct, le service est très bien avec un du bon personnel. Une bel décor et une ambiance music pas mal, Nous avons fêté deux anniversaires dont un de mariage, tous étaient aux petits soins,ce fut très agréable.
Ils donnent du coloriage aux enfants pour les faire patienter et leurs menus enfants variés sont très bons d'après nos loulous.
Je le recommande fortement ce restaurant.

Visité en juin 2013
Valence, France
“Un super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

On veut bien manger écouter un bon groupe de thaïlandais qui joue de la musique pop rock c est l endroit ou il faut être. Une super carte super bien cuisine par un chef français. Un peu cher peut être mais le cadre l attention que l on vous porte et le repas sont de qualité.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Red Snapper Restaurant & Bar ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Chaweng, Bophut

Vous connaissez Red Snapper Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Snapper Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.