“Merci pour votre accueil et votre gentillesse...” 5 5 étoiles

Le Canoubie a été ajouté à vos Favoris
Le Canoubie
1.0 sur 5 Hôtel   |   , 83140 Six-Fours-les-Plages, Ile-des-Embiez, France   |
Six-Fours-les-Plages, France
“Merci pour votre accueil et votre gentillesse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons organisé mes 50 ans et les 18 ans de mon fils sur l'île des Embiez ; vous savez ce petit bijou dans un écrin de verdure entre ciel, mer et vignes...
60 convives étaient présents, les 2/3 avaient fait le déplacement depuis Dunkerque (2500 KM aller/retour). C'est dire qu'il fallait les combler... Opération réussie. Rien à redire. De l'accueil, en passant par l'assiette (un grand bravo au chef de l'hôtel hélios), à l'hôtel (merci Adrienne) et à l'organisation clef en main (mention spéciale à Môssieur Filou), puis le lendemain à l'équipe du restaurant le Barbecue (quelle table ! Merci Vally) bref : aucune fausse note, pour un tarif plus que raisonnable et un rapport qualité/prix introuvable dans la région.
À conseiller vivement aux amoureux de la nature, de la vie et de la beauté du site.
Nous n'avons eu que des félicitations de nos convives...
À dés que possible.

Astuce pour la chambre : La chambre 311 ! Avec vue sur les criques, la pinède et la grande bleue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ile-des-Embiez, Les équipes du Canoubié et de l’île des Embiez de Le Canoubie, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Monsieur,

Au nom de toutes les équipes de l'île des Embiez, un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous, ainsi que vos convives, ayez passé un très bon séjour sur notre île et au sein de nos différents établissements.

A dès que possible alors et avec grand plaisir !

Belle journée à vous,
Les équipes du Canoubié et de l’île des Embiez

Voyage solo
AIX EN PROVENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

L'hôtel a un fort potentiel car bien situé sur l'ile des Embiez. En effet, il surplombe des petites criques où l'on peut se baigner en toute tranquillité. Malheureusement, l'hôtel aurait besoin d'être rénové. Les chambres sont spacieuses et propres mais vieillottes. Le petit déjeuner à 15 € est correct. Le Wifi passe à l'accueil mais pas dans la chambre. Pas de chaînes de télévision en langues étrangères mais toutes les chaînes de la TNT sont présentes. Le dernier jour du séjour, on doit libérer la chambre à 10 heures, on peut déposer ses bagages à la réception pour finir la journée sur l'ile. Dommage qu'il n'y a pas de possibilité de prendre une douche avant de récupérer ses bagages au cas où l'on aurait décidé de passer la journée à la plage. En résumé, quelques petites améliorations feraient de cet hôtel un très bel endroit pour dormir sur l'ile des Embiez.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ile-des-Embiez, Les équipes du Canoubié et de l’île des Embiez de Le Canoubie, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame,
Nous vous remercions pour ce commentaire constructif. Effectivement, l’hôtel Le Canoubié sur l’île des Embiez possède un emplacement idéal et un charme indéniable notamment pour un séjour en amoureux comme le vôtre. Un projet de rénovation est prévu, nous en reparlerons sur nos supports web, ainsi, j’espère vivement que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dès que les travaux seront terminés ! A suivre…
Nous prenons également note que vous auriez aimé avoir un accès à la douche avant de repartir, cela se comprend en effet, nous étudierons la question.

Encore merci pour votre commentaire.

Les équipes du Canoubié et de l’île des Embiez.
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel à la mi-août. L'hôtel est plein de charme, caché dans les pins de l'île des Embiez, donc très calme, sans bruit. Les chambres sont grandes, avec climatisation (très utile au mois d'août!), tout est très propre. L'accueil est aussi très agréable! Le buffet-petit déjeuner est complet et très bon aussi. Seul petit bémol: les chambres paraissent un peu vieillottes pour le prix proposé. Cependant, d'après les membres du personnels, des travaux devraient être faits d'ici l'été prochain. Pour résumer, un hôtel très agréable où nous retournerions avec grand plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
grasse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Dommage car le cadre est absolument somptueux,dépaysantet l'accueuil est très pro et souriant.
Les choses se gatent quand on rentre dans les chambres .Vu le prix 160 ou 170 euros on s'attend à plus de classe ,le mobilier est veillissant,la télé marche ou ne marche pas le frigo pareil , la climatisation marche ou ne marche pas .La salle de bains est plus que basique la plomberie est mal en point.Nous avons loué une chambre au mois de juillet et 4 au mois d'aout. 25 euros(la nuit) le lit de camp pour un lit suplementaire c'est excessif. Malgré le professionnalisme du personnel il y a vraiment des choses à revoir ,la terrasse n' est pas balayer ,les tables ne sont pas très nettes pour le petit déjeuner qui lui est trés copieux.En gros le cadre et le dépaysement n'excusent pas tout donc "dommage".

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons réservé deux chambres via internet, sans trop savoir où nous allions, (les prix etaient demi tarif sur reservation internet) 80 euros au lieu de 170 euros
l'hotel est propre , bien situé au calme, mais l'ile est très calme,
les chambres sont spacieuses, simples, elles datent un peu mais restent très correctes
l'accueil est chaleureux, les petits dej copieux
en bref, ça nous a beaucoup, nous y retournons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je suis venue dans cet hôtel début juin pour 2 nuits.

Nous arrivons le matin vers 12h, personne ne vient nous chercher alors que nous avons des valises plutot lourdes et notamment 1 personne handicapée alors que nous l'avons signalé préalablement.

En arrivant à la réception, on nous prévient que les chambres ne sont pas prètes et qu'elles le seront vers 17h, de plus tout l'hôtel est réservé pour un mariage donc nous n'avons pas le droit de nous asseoir nulle part. J'aurais aimé être prévenue.
Nous devons nous changer dans le hall, à coté de toilettes sales et malodorantes.

Les chambres sont grandes, la vue est magnifique et reposante mais il n'y a ni téléphone ni sèche cheveux comme écrit sur la brochure. Le tout reste quand meme vieillot et décrépit.

Le cumulus d'eau chaude, installé dans chaque placard des chambres fait un bruit d'enfer en permanence. Imaginez une chasse d'eau qui se remplit sans cesse....

Le matin au petit déjeuner, ma famille et moi sommes installés sur la terrasse, des papiers, des mégots, des chaises et tables renversées autour de nous sans que personne ne s'en soucie.

Le soir, il n'y aucune lumière, on croirait une maison abandonnée.

Le cadre est superbe, le personnel très serviable. Pour le reste tournez vous plutot vers l'hôtel Helios.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous sommes venus fin avril 2012 et surprise nous étions tout seul dans l hôtel la première nuit. Grande chambre calme avec superbe vue sur des petites criques. Panier de fruits bien rempli, champagne, des côtés moins: le frigo ne fonctionne pas, les piles des telecommandes tv hs, ampoules grillées dans le couloir non remplacé et de petits oublis sur le plateau petit déjeuner. Sucre ou thé. À part cela, nous avons passé trois superbes nuits dans la tranquillité. Hôtel propre. Le personnel est très aimable et accueillant, quelques lacunes cité plus au ou il faut etre vigilant. On viens nous chercher au bateau en voiturette er on nous ramène. J ai bcp apprecié

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Ile-des-Embiez ou ses environs
Hotel Helios
N° 3 sur 9 à Six-Fours-les-Plages
Hotel Synaya
Hotel Synaya
N° 1 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Le Canoubie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Canoubie

Adresse: , 83140 Six-Fours-les-Plages, Ile-des-Embiez, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages > Ile-des-Embiez
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Ile-des-Embiez
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Le Canoubie 1*
Hôtel de charme de 20 chambres, caché dans la pinède, les pieds dans l'eau. En rénovation complète en 2015. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Canoubie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Canoubie Six-Fours-Les-Plages
Canoubie
Le Canoubie Hotel
Le Canoubie Ile-Des-Embiez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Canoubie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.