“Un lieux pour faire un break, entre garçons !!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vieux Donjon

Le Vieux Donjon a été ajouté à vos Favoris
Le Vieux Donjon
2.0 sur 5 Pension de famille   |   6 Place du Bourg, 45290 Pressigny les Pins, France   |
Nantes, France
“Un lieux pour faire un break, entre garçons !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Après plusieurs séjours trés courts, j'adore venir ici.
Je n'en ajoute pas plus sur l'accueil, tout est déjà dit dans les avis précédents.
J'espère revenir bien vite, et profiter de la piscine.
La nudité est autorisée autour de la piscine et du hammam: un vrai plaisir pour moi que de me dévêtir après une journée de travail.
Allez y seul ou pas. Des échanges avec d'autres hôtes restent possibles.
Entre gays, bien entendu !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

En famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé un week-end spécial mon ami et moi pour la St Valentin 2014.
On ne connaissait pas cet endroit mais on a été très bien acceuillie par Luis,Serge et Fred,ainsi que Luigi qui leur a été une aide précieuse..
Toutes les personnes présentes on été très agréables et de bonne compagnie.
On a bien profité de la piscine et du hammam(certains avec gourmandise).
C'était la 1ere fois que l'on fêtait une St Valentin avec autant de monde,cela nous a changé de notre tête a tête habituelle,on a très apprécié et prêt a revenir pour un week-end naturiste,ou autre, avec des amis(par exemple)...

Astuce pour la chambre : On ne connais que la chambre Lilas,mais elle est très sobre mais agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

_ . Perso, je fréquente ces lieux depuis quasiment le début et uniquement lorsqu'il y a une animation (Naturisme, Massages ...).Je ne le ferais pas si j'étais pas satisfait! Certes Luis et son équipe sont exigeants tout en étant toujours attentionés; sinon serait la débandade. Cet endroit est très adapté aux rencontres diverses; la nudité y est largement possible et le partage choisi du lit avec un inconnu permet parfois des rencontres intéressantes. J'ai fait ce choix d'emblèe pour des raisons économiques d'abord et parceque je suis beaucoup trop seul dans mon quotidien. Pourtant j'y consacre la moitié de mon budget mensuel à chaque fois.
J'ai particulièrement beaucoup apprécié le Réveillon TAHITI car le thème permettait de mettre un costume inhabituellement léger pour cette occasion

Astuce pour la chambre : laissez vous aller à l'instinct par rapport aux noms de fleurs...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
PUTEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Mon mari et moi nous connaissons le Vieux Donjon depuis Mai 2013 date a laquelle nous sommes tombés amoureux de l endroit d ailleurs a l époque nous n étions pas mariés et nous nous sommes mariés le 12 Octobre a Pressigny les Pins Léquipe de Luis et Fred propriétaires du Vieux Donjon nous ont organise notre mariage de rêve avec un professionnalisme et un esprit d originalité et d innovation. Depuis nous y sommes retournés car nous y sommes reçus comme des amis. La dernière fois ce fut pour y passer quelques jours pour Noël . Encore une fois tout était parfait l accueil , les lieux , la nourriture et la gentillesse et le professionnalisme de l équipe Serge, Nicolas et bien sur l incroyable et adorable Luis!!
Nous conseillons a tout couple ou célibataire Gay de venir y passer un séjour pour se détendre et passer de bon moments avec cette équipe formidable

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Chaque séjour est un moment unique et ressourçant tant par le cadre de vie (une maison et un parc magnifique) , le calme, la sympathie des hôtes qui nous accueillent chez eux.... Au fil de ces 5 années nous avons toujours été reçu avec la même gentillesse. Nous avons eu la chance de profiter durant nos différents séjours de toutes les chambres de leur maison, chacune décorée et entretenue avec soin. L'espace hammam et piscine est un pur bonheur. Luis, Serge et Frédéric, tout trois attentionnés, mettent toujours tout en œuvre pour notre confort et notre bien être. Que ce soit pour un simple week-end ou à l'occasion de réveillon, saint valentin, tous ces moments restent une bulle de paradis pour nous. MERCI les garçons !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un réveillon du nouvel an qui sort de l'ordinaire aurait permis d'avoir de bons souvenirs. Or, les déceptions étaient multiples:
Tout dabord, nous avons eu un bon accueil par Serge mais on déchante vite avec Luis qui était très "caractériel" et MANIAQUE!
Ensuite, le repas de réveillon était très cher et de mauvaise qualité accompagné d'un seul verre de vin par plat! Ambiance disco comparable à une surprise party d'ados, ridicule et ringard. L'originalité fut dans le petit feu d'atifice tiré dans le jardin.
Le reste du séjour était aussi décevant car nous ne pouvions pu pas profiter QUAND ON VEUT de la piscine et du hammam (TARD le soir). La salle de bains était à partager avec plusieurs personnes. Nous avions eu de la chance d'avoir une chambre pour nous deux car, pour avoir un max de personnes, les hôtes n'hésitaient pas à ouvrir leur "dortoir" situé dans le donjon (4 lits dans une même pièce!) ou à faire coucher deux inconnus dans le même lit. Bonjour l'intimité!
Bref, malgré une demeure sympathique située dans une petite ville de campagne, le service n'était pas là! On s'ennuie vite sauf si on aime écouter les ragots. Passez votre chemin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luis G, Propriétaire de Le Vieux Donjon, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Ce client se plaint d'avoir eu une chambre avec salle de bain partagée alors qu'il s'agit d'un choix de sa part pour avoir un tarif plus bas.
Nous avons dans notre établissement des chambres avec salle de bain privée et pour un tarif inférieur des chambres avec salle de bain partagée.

La piscine est ouverte tous les jours à des horaires précis. Elle est fermée à partir de 23H30 comme dans tout établissement pour des raisons de sécurité. On ne laisse pas une piscine ouverte la nuit.

Pour la soirée du nouvel an nous proposons une soirée avec menu gastronomique (foie gras, viande, fromage, dessert) accords mets et vins ( vins blanc, rouge et champagne), dancing avec musique au choix et un véritable feux d'artifice fait par un artificier professionnel.

Enfin les clients sont libres de faire ceux qu'ils veulent lors de leur séjour ou de leur nuit dans un esprit de convivialité.
La Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Fidèle depuis quelques années, je viens au Vieux Donjon avec toujours le même plaisir.

Cette maison d’hôtes est tenue d’une façon irréprochable. Chambres très bien décorées et très confortables.

A un peu plus d’une heure de Paris, on peut se délasser dans un cadre très reposant. Salons, piscine, hammam, immense parc fleuri et bien entretenu et toujours cette même convivialité. Luis, Serge et Frédéric sont disponibles et font tout pour rendre le séjour agréable.

Idéal pour passer un week-end ou mieux encore, quelques jours de repos, en toute liberté

P’tit coeur

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Vieux Donjon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Donjon

Adresse: 6 Place du Bourg, 45290 Pressigny les Pins, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Pressigny les Pins
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Pressigny les Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Vieux Donjon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Donjon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vieux Donjon
Le Vieux Donjon Pressigny Les Pins
Hotel Le Vieux Donjon Pressigny Les Pins
Hotel Pressigny Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Donjon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.