“faux hotel 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Paradise Friends Yali Hotel & Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gumuldur
Paradise Friends Yali Hotel & Resort
Gumuldur, Turquie   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Gumuldur
liège
“faux hotel 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

a notre arrivée nous avons été diriger vers notre chambre.pour cela nous sonnes ressorti de l’hôtel, avons traversé une route pour arrivé a un bloc appeler yalis charme . la ont à découvert notre chambre 5 étoile ( voir photos ). nous sonnes allé réclame et la la réponse à été tout simple c'est cela ou repayé un supplément de +- 500 euros pour avoir une chambre dans le bâtiment principal. de plus étant donné que notre chambre se situait à coté de maison nous avons eu droit aux aboiement de chien toute les nuits de 03h a 07h. plainte à été déposé par plusieurs personnes. la réponse de l' hôtel , ont n'est pas responsable des chiens. et je vous en passent.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans le batiment principal uniquement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Par rapport aux prix payé, nous ne pouvons qu'être enchantés.
L'hôtel est grand et propre malgré les nombreux touristes. La chambre était simple. Le problème est que nous étions dans une chambre où l'on entendait des moteurs de machines (blanchisserie?air-co?) pendant une bonne partie de la nuit. Pas facile pour s'endormir quand même.
La nourriture était correcte, avec un grand choix de salades préparés et plusieurs plats chauds dont des spécialités. Petit bémol pour le matin, nous trouvions les pains fort secs. Il n'y avait pas de viennoiseries donc nous ne déjeunions pas très bien.
Les piscines sont chouettes, la mer très belle et propre. Toutefois, on devait se lever à 7h pour avoir des transats de libres... Pas de possibilité de bien se reposer.
Il n'y a pas de salle de fitness, seuls quelques engins répartis sur les pelouses.
Les animations sont d'un bon niveau, surtout les spectacles du soir.
Les serveurs sont sympas mais parfois un peu lent, surtout dans le restaurant. Nous avions parfois du mal à trouver de la place pour dîner le soir au resto. Il fallait bien chercher et laisser une personne à table pour pas que notre place soit prise.
L'hôtel se trouve dans un petit village. Pour aller jusqu'à la ville de Kusadasi, il faut prendre une camionnette que les habitants turcs prennent aussi. Le voyage coûte 7-8 euros (aller et retour). Sinon il y a des taxis qui sont bien plus chers. Kusadasi est surtout une ville pour faire du shopping, il n'y a rien de très culturel. Nous avions visité Ephèse que nous avons adoré!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Les points négatifs :

- Nourriture uniquement turque alors attention au brûlure d'estomac !
- Attention à bien prendre les repas dans l'heure ou elle a commancer au risque d'avoir les restes !
- animateur peut présent mais pas très grave pour nous.
- spectacle du soir moyen
- aucun maître nageur à la piscine et à la plage

Les Point positifs :
- hôtel très beau
- nombreuses piscine propre
- cadre paysage magnifique
- service parfait
- propreté exelante
- clientelle agréable (apart les russes comme toujours mais très peu présent)
- escurssion à ne pas loupé !
- hôtel très calme
- boîte de nuit sympas
- boisson et alcool très bien!!!
- plage propre !
- AQUAPARK Génial !!!

Les points attentions :

- wifi payant
- attention au responsable marmara qui est la pour vendre ! Attention au débit sur compte en banque !
Je m'explique : on doit payer 95.00€ forcément le monsieur fait la converssion en lira turque et sur notre compte le débit apparaît comme 98,57 + frais de 3€ par banque (normal les frais) ! Il nous justifie ça par un problème de TPE ! Arnaque !!!

Ce monsieur est un vendeur et tien d'autre...

N'hésiter pas a demander les temps de bus pour les escurssions car 4h pour aller à pamoukale c'est limite ..! Bref pose plein de question et ne sorter jamais sans argent car toujours un supplément en voyage !

Prévoyez les chaussures pour la mer à cause des cailloux et ourssins

Dans l'ensemble un bon séjour mais un peu loin de tout.. Heuresement que le Service est la ! :)

Bonne vacance !

• Séjour du septembre 2012
Quesnoy sur deûle
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

dans un petit appartement face à la mer, que du bonheur. Le personnel très professionnel.
La restauration rien à dire, responsable de salle, chef de rang et autre à l'écoute des touristes, de gros efforts de leurs parts pour parler notre langue ( le français),cuisine comme dans beaucoup de club en deuxième semaine bis répétita. mais toujours bonne.
Ne pas oublier de gouter pour les amateurs le bière locale (EFEZ PILSEN), et pas loing de l'hôtel un bon restaurant au rond point avec le taureau à droite "chez le suisse" pour les fruits de mer. Des personnes a connaitre et de plus pas besoin d'avoir un lexique turc.
Bon séjour

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Audresselles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Prendre les minibus blanc pour voyager, pas cher et trés sympat, leurs faire signe et ils s'arretent, formidable!!!! Suberbe hotel, magnifique décoration intérieur et exterieur, le plus bel hotel que j'ai eu jusqu'a présent, innoubliable...........

Astuce pour la chambre : pas besoin, chambres partout pareil et magnifique
  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Paradise Friends Yali Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Friends Yali Hotel & Resort

Adresse : Gumuldur, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Gumuldur
Classé n°5 sur 6 hôtels à Gumuldur
Paradise Friends Yali Hotel & Resort Turquie/Gumuldur, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Friends Yali Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Paradise Friends Yali Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris