“Club très confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Yali

Club Marmara Yali a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Club Marmara Yali
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ataturk Mah. Gumusuyu Cad. No:17, Gumuldur, Turquie   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Gumuldur
angers
“Club très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Ai séjourné 8 jours dans ce club au mois de mai 1997. Hotel très confortable très près de la plage.Personnel compétent et très à l'écoute, chambre spacieuse et calme,journée et soirée animées, tout pour des vacances d'enfer. A visiter Izmir, Ephèse, Pamukkale et tout cela en dolmus ( petit bus traditionnel).Bon séjour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

563 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous sommes un couple sans enfant de 29 ans et nous sommes restés une semaine au club Yali fin Mai 2012, au départ de Lyon avec Marmara.

Notre but était simple: repos, plage, bronzette et farniente! Contrat 100% rempli dans l’hôtel Yali, idéal pour passer une semaine a ne rien faire sous le soleil Turc (gros beau temps et 30 degrés l’après-midi fin Mai!) :))

L’hôtel est grand, propre, et le personnel est très gentil. La formule ALL INCLUSIVE est vraiment de bonne qualité avec beaucoup de boissons incluses (vodka, whisky, coca, fanta, sprite, raki, cocktails...), la nourriture est très bonne même si ce ne sont que des buffets, c'est relativement varie. 1 ou 2 restos a la carte seraient quand même les bienvenus et permettraient de diversifier un peu. L’hôtel possède 3 piscines pour tous les goûts, animées ou calmes. Les chambres sont très biens, de bon goût et très propres.

Cet hôtel est vraiment bien pour les famille avec enfants (ce qui n'est pas notre cas): bcp d’activités pour les petits, aquaparc juste a cote...

Dans notre cas, nous avons juste trouve cet hôtel trop volumineux, et donc avec beaucoup (trop) de monde, ce qui transforme les restaurants en grosses cantines bruyantes, aussi pas mal de groupe pas très discrets... Hôtel idéal pour les groupes ou les familles avec enfants, mais pas forcement pour les autres surtout si vous cherchez un peu de calme. Mais sinon rien a redire, ça dépend vraiment de ce que vous cherchez.

Un petit conseil pour finir: profitez de faire au moins l'excursion de Pamukkale, ça vaut le détour. L'essence étant très chère en Turquie (> 2 EUR / L !!), cela vaut la peine de prendre l'excursion de Marmara a la journée.

Voila, petit résumé des points positifs et négatifs en conclusion:

POSITIF:
-Propreté de l’hôtel
-Belles chambres
-Gentillesse du personnel
-Qualité de la nourriture et des boissons en ALL INCLUSIVE
-Piscines agréables
-Aquapark gratuit a 200m de l’hôtel
-Bcp de choses prévues pour les enfants, un bon hôtel pour les couples avec enfants

NÉGATIF:
-Il manque 1 ou 2 restos a la carte pour varier des buffets
-Gros club donc beaucoup de monde et de groupes bruyants
-Hôtel isolé de tout dans une zone touristique, location de voiture obligatoire si vous voulez voir la vraie Turquie
-Spectacles du soir un peu simplistes

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

nous somme partis en famille avec nos deux enfant de 5 et 3 ans. nous avons passé un excellent séjour, tout était parfait : la chambre, propre spacieuse, calme , femme de ménage efficace et agréable. la nourriture était très bonne, peut etre un peu repetitive au niveau de entrées et des desserts, mais produits frais et délicieux. vrai all inclusive (j'en ai connu où l'eau était payante à table), là tout était inclus eau, boissons gazeuses encas , crepes et glaces au gouter, les enfants étaient ravis!
l'hotel est bien situé face à la mer, magnifiques jardins autour des piscine, tout est propre et bien entretenu, transat suffisants pour cette époque de l'année.
le personnel a l'accueil et au restaurant était très serviable et souriant, l'équipe d'animation vraiment au top!!!
ils ont su mettre une ambiance cool et décontractée, on ne s'est jamais senti agressé quand on déclinait leur invitations à participer aux diverses animations, toujours avec le sourire! mention spéciale à Sanaa qui est un amour!!
personnel du mini club aussi, très bien, mini disco tous les soirs pour les enfants, ils ont étés traités comme des rois.
après c'est sur , il n' y a rien autour de l'hotel, 40km pour aller a kusadasi, 60 pour izmir, cher en taxi , galère en dolmus!
on est revenu le 26 mai, j'ai réussi seulement hier soir à enlever le bracelet pour le all inclusive aux enfants , ils voulaient le garder au cas où on y retournerai, ce que l'on va surement faire!

Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

En famille avec 2enfants (4ans et 18Mois) nous avons passé une semaine extra ! Du 24 au 31 mai....Avant de partir j'ai lu des avis très négatifs, n'en tenez pas compte !!! La chambre, la nourriture, les piscines sont très propres. Le personnel toujours souriant à tous les postes (animateurs, réception, personnel de chambre très discret). Nous avons bien mangé, des plats variés, de la cuisine turque, y en avait pour tous les goûts, c'était même trop ...Mon enfant a 18mois il a pu manger des légumes et des morceaux de viande mais pour un tout-petit pensez à prendre des petits pots car il n'y a rien ou un mixer (lol) ! Il y a des couches et lingettes dans les petites boutiques autour du club mais en bonne maman organisée apportez votre paquet et aussi des couches spéciales pour la piscine, c'est obligatoire (c'est normal).
Seul bémol, il n'y a rien autour du club, Gümuldur le petit village est typique, personnellement nous aimons ça, nous avons pris un domus (6liras turques aller retour à 3). Autre bémol pour les amateurs de café comme mon mari il n'y a que du nescafé qui sort de leurs grosses machines sinon véritables cafés turcs au bar (il faut aimer).
Contrairement à ce qui a été dit , il y a un distributeur de billets proche de la borne taxi en sortant de l'hôtel ressort !
Les animateurs(trices) du mini-club sont géniaux : Lisa (responsable), Mathilde, Medhi et Ceylan, vous pouvez laisser vos enfants les yeux fermés, pratique le matin quand les piscines extérieures étaient encore froides. Les autres animateurs également, toujours souriant et sympathiques !
L'aquapark est idéal pour les enfants à partir de 4ans.
Conseil = se laver les dents avec de l'eau en bouteille (1bouteille/jour offert) ou fontaine d'eau disponible partout.
En conclusion, très très bonne semaine, que rajouter de plus ? SI allez y !!!

Bourbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

En couple avec une petite fille de 3 ans, nous avons passé 1 semaine au Yali du 25/05 au 01/06. Il n'y a même pas de mot pour définir ce que nous en pensons!
L'hôtel est magnifique, très grand bien entretenu, propre. Nous avions une chambre avec vue sur la mer au 2ième étage c'était super! La chambre est très spacieuse, agréable.
Le personnel de l'hôtel est sympathique, les chambres sont propres.
Mention particulière à l'équipe d'animation qui nous a fait passer une semaine merveilleuse! Dynamique, souriant, accueillant, motivant, ils sont exceptionnels. Ils ont toujours la pêche et le sourire. Merci à eux et tout particulièrement à Lisa (responsable mini-club) qui est souriante, chaleureuse et dynamique du matin au soir et magnifique sur les spectacles (où trouve t-elle toute cette énergie?) ainsi qu'à Unal (responsable d'animation (on CONTINUUUUUUUUEEE mon pote à la compote!=) toujours énergique, souriant, soucieux du bien-être des clients; et Simone, Mario,Hassan, Momo le chameau, Andréa, Roméo, Medhi, le roumain ( désolé on ne se souvient plus de son prénom) Chebnem, Mathilde, Alicia, Sana et Jelane.......;
Vous pouvez y aller les yeux fermés, si vous voulez profiter d'un très beau complexe avec accès direct à la mer.
En effet il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel à part le marché nocturne tous les soirs et surtout l'aquapark qui est juste phénoménal!!
Nous y retournerons certainement.

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

nous sommes partis en famille avec nos deux enfants de 8 ans et 8 mois : excellent séjour, un accueil parfait, hotel très propre, restauration variée, personnel aimable contraiment à ce qui noté précédamment, la proximité de l'aquapark et son accès illimité sont également un point positif.
Deux gros points négatifs : 3 heures de retard au départ de Nantes..... arrivée à l'hotel le lundi matin à 6h00 !!!! et l'excursion à Pamukale qui est extrémement intéressante mais qui se termine malheureusement par un arret de plus d'une heure dans un magasin de cuir absolument sans intéret mais qui par contre nous a empeché de visiter le site de pamukale entièrement !!!!!

Sable-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel : grand complexe hôtelier, très propre, piscine couverte chauffée (28°C), piscines extérieures, salle de restaurant bruyant. Nourriture varié ! Il faut savoir qu'il y a des billards dans l'hôtel où nous pouvons jouer gratuitement, hamman gratuit....

Personnels : aimable et serviable, rien à redire. L'équipe d'animation est très sympas.

Situation géographique : il y a rien autour de l'hôtel. En haute saison, il y a juste un marché nocturne à 800 mètres de l'hôtel.

Excursions et sorties : Aquapark à côté de l'hôtel, ouvert à partir du 15 mai, c'est très bien. Marmara propose des excursions mais attention beaucoup d'arrêt dans des bijouteries ou magasins de cuir (inintéressant et très long !!!! ). Nous nous avons souvent pris le Dolmuch (petit bus local) qui est moins onéreux et plus sympa pour visité Otzdere ou encore Kusadasi.

Points positifs : hôtel très bien, aquapark gratuit, personnel très gentils.

Points négatifs : organisation de Marmara ( vol retardé de 3h + annulation excursions !!). Il manque des indications dans l'hôtel : où se trouve la discothèque, où se passe les soirées.....

Bilan : nous retournerons en Turquie qui est un beau pays et où on est bien accueilli mais on ne partira pas avec Marmara !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Yali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Yali

Adresse : Ataturk Mah. Gumusuyu Cad. No:17, Gumuldur, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Gumuldur
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 hôtels à Gumuldur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Marmara Yali 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Yali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Yali Marmara
Yali Marmara
Hotel Club Marmara Yali Gumuldur
Yali Club Turquie
Club Marmara Yali Turquie/Gumuldur, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Yali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.