Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vraiment médiocre!” 2 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Yali

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Club Marmara Yali a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Yali
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ataturk Mah. Gumusuyu Cad. No:17, Gumuldur, Turquie   |  
Services
N° 2 sur 8 hôtels à Gumuldur
Rueil-Malmaison, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Vraiment médiocre!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes partis du 19 au 26 octobre.
Point positif : la chambre ( après avoir changé!)
Hotel bourré de chats dans la salle de restaurant, insupportable!! et dégoutant!!
Un seul restaurant d'ouvert avec une cuisine plus que moyenne pas de choix dans les plats!
Du pain frais pendant 3 jours puis plus rien. Pas de vin rosé.
Pour les enfants cela aurait pu être bien car aire de jeux mais qui est en réalité les toilettes des chats, très hygiénique pour les enfants!!
La directrice se moque du bien être.
Le Spa est bien et le Mr tout en blanc est parfait, qu'il prenne rapidement la fuite...
Si vous aimez la jungle, allez y, sinon fuyez!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

679 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    243
    280
    103
    40
    13
Consultez les avis pour
339
185
6
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (102)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Superbes vacances dans ce club où l'ambiance et les animations étaient au rdv malgré l'arrière saison !! (fin septembre, début octobre)
Personnel serviable et souriant, complexe bien entretenu, chambres spacieuses, un peu vieillottes mais très propres ! Linge de toilette changé quotidiennement. Nourriture variée, plusieurs restaurants, il y en a pour tous les goûts ! Piscines bien entretenues, accès direct à la plage, activités nautiques (un peu chères certes !)
Parc aquatique extraordinaire surtout en cette saison (je doute qu'en plein été il le soit autant, les files d'attentes doivent être interminables)
Températures en cette fin de mois de septembre tout simplement superbes !!
Animateurs Marmara motivés et enthousiastes malgré la fin de saison !
Nous avons voyagé en couple et fait plein de jolies rencontres, et je pense que cet hôtel est parfait pour les familles !

Concernant les excursions .. Vous trouverez juste en face de l'hôtel un petit stand qui les commercialise évidemment moins chères que Marmara .. mais Marmara est rodé, et vous briefera lors de la réunion d'accueil pour vous vanter ses mérites et détruire la réputation de ce petit stand ! Concurrence .. À vous de vous laisser influencer .. ou pas !

Excursions à faire selon moi:

- la mini croisière: EXTRA !!!! Ce fut un pur bonheur, une journée sur u bateau, des arrêts au milieu de très jolies criques, une ambiance parfaite, des moments de repos, d'autres plus animés, des petites danses improvisées où tout le monde participe ! c'était vraiment génial, la bonne humeur était au rdv, les séances bronzette également, et un bon petit barbecue de poisson en pleine mer .. que demander de plus ^^

- Pamukkale: très joli site ! j'y étais allé en 2008, un peu déçue mais cette nouvelle visite m'a faite changer d'avis ! le site est mieux entretenu, les bassins sont à nouveaux remplis, c'est vraiment joli ! Par contre la piscine de Cléopâtre .. un sketch ! 14€ l'entrée par personne pour se baigner dans une petite piscine bondée de russes à l'hygiène douteuse et au comportement ingrat .. Hiérapolis est sympa à visiter, mais rien à voir avec Éphèse ..

- Éphèse justement: à voir !! Magnifique ! Surprenant ! je ne suis pas FAN d'archéologie etc mais vraiment c'est impressionnant ! Nous y sommes allés le matin et avons pu profiter, l'après midi cela doit être moins agréable, beaucoup beaucoup trop de visiteurs ! Dommage qu'il n'y ait pas un arrêt prévu à la maison de la Vierge Marie ....

Bon par contre, si vous faîtes Éphèse ou Pamukkale, arrêt inévitable dans les boutiques spéciales pigeons .. piège à touristes !


Excursions à ne pas faire:

- le village turc: pff .. nul ! ne vous imaginez pas voir du pays, vous serez juste lâchés au milieu d'un petit village bondé de boutiques .. journée shopping en perspective mais absolument pas culturelle



Avis mitigés:

- Balade à Izmir & Kusadasi by night .. là encore .. tout est mis en œuvre pour vous faire dépenser .. tout est plus cher qu'au petit marché nocturne derrière l'hôtel .. et les commerçants y sont beaucoup moins arrangeants et sociables qu'au marché nocturne ..


Bref, de très agréables vacances, je le conseille aux couples, aux familles et même aux célibataires car superbe ambiance !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Houtkerque
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce club Marmara du vendredi 18 au vendredi 25 mai 2012, et avons passé une excellente semaine. Ce club est très propre et très bien entretenu. Les chambres grande et spacieuse, nous étions logés dans un bungalow. Accès direct à la mer et à 5 mn de l’aquapark.
Le personnel est compétent. La nourriture est bonne, très variée et abondante, il y en a pour tous les gouts même pour les difficiles dont je fais parti ! Le temps fut beau et chaud chaque jour (25 à 30°C à part une journée de pluie).
Animations à l’heure de l’apéro très sympas. Nous avons choisi de faire un soin total (bain turc, hammam, massage du corps) franchement à faire car très reposant. La visite du marché de Kusadasi est sympa sauf le détour par un magasin de vêtements de cuir à prix exorbitants !!
Nous gardons d’excellents souvenirs de ce séjour, surtout mon fils de 7 ans. Allez-y sans problème !

Astuce pour la chambre : choisir les chambres en bungalows car calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné en famille à l' hôtel club marmara Yali, soit disant réputé pour ses qualités d'animation et d'accueil en famille ! Mais surtout pour ses 5* !!!! Je peux vous dire que c'est une grosse arnaque !! Cet hôtel ne vaut même pas 3* . L'hygiène laisse à désirer, vous mangez avec des chats autour de vous,les serveurs débarassent la table alors que vous n'avez pas fini de manger, en bref aucune amabilité de la part des barmen et serveurs, durdur le décrochage de sourire !!! La croissanterie est laissé à l'air libre toute la nuit,inadmissible, je vous laisse imaginer ce qui peut se passer lorsque vous sentez l'urine de chat en rentrant dans le restaurant en pleine nuit !!! Des excréments de souris retrouvés sur le balcon d'une voyageuse, on comprend mieux la colonie de chats dans cet hôtel !!! Notre chambre était glacial alors que nous avons 3 enfants dont 1 bébé de 13 mois,par conséquent nous sommes rentrés avec un bon rhume ! La nourriture trop salée et trop grasse, la patisserie trop gélatineuse. Le seul point positif de ce séjour c'est l'excursion sur la mini croisière et le professionalisme de Mustafa Marmara et le sérieux de Mustafa chez Lebedos où les prix sont vraiment intéressant ( moitié prix). Séjour à éviter en fin de saison....

Astuce pour la chambre : Refuser les chambres près de la sortie de secours
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Argenteuil, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous rentrons tout juste de izmir et me voilà déjà en train de poster un avis très très positif sur l'agence de Mustapha a 30 mètre à peine de l'hôtel. Il s'agit d'une agence concurrente directe de Marmara pour les excursions.
Beaucoup l'ont connu par les avis postés sur ce site, pour notre part c'était par hasard en nous promenant à l'extérieur de l'hôtel..
Attention il y a un Mustapha dans le club Marmara a ne pas confondre avec le Mustapha de l'agence!
Les prix sont 30% a 40% moins chers environ c'est du jamais vu...
À l'arrivée dans l'hôtel on nous avait convié à une réunion d'information,le lendemain matin qui ressemble plus a de la désinformation puisque le seul but de cette réunion qui soit dit en passant nous fait croire que c'est pour l'enregistrement des billets et qui n'est réalité qu'une sorte de promotion sur les excursions Marmara horriblement cher pour une prestation identique à lebedos (puisqu'il s'agit du même prestataire).
Ne parlons pas du confort du transport ou nous sommes peu nombreux les gens n 'étant pas trop au courant de ce super plan économie et qui en définitif passe par Marmara et du guide personnalisé qui nous a appris tellement de choses (sur l'huile de noisette par exemple dédicace je ne connais pas son nom trop complique a retenir mais une encyclopedie lol)
On nous fait peur on nous parle de l'assurance avec l'extérieur qui soit disant n'existe pas pour nous éviter d'y jeter un coup d'œil. Avec mon mari on est tombé dans le panneau et quand on s'est rendu compte du prix on a demande le remboursement pour passer avec lebedos.

Mustapha,on t'avais promis de te faire de la pub car tu le mérites et tu as assuré de nous permette d'aller à pamukkale alors que c'était trop tard et fait spécialement un mini bus pour 9 personnes.


L'hôtel : et pourtant pas très exigeante j'ai trouvé les barmen mal aimable on sent la fin de saison, l'hôtel est plutôt bien situé confortable mais rempli de chats étant donne que c'est le dernier hotel ouvert dans les alentours (les chats vont la ou ils peuvent manger :(
Un beau club et surtout beau complexe à éviter en fin de saison seulement...

Samira et Badr (chien et chat) ;-)

Astuce pour la chambre : 1429 vue face à la mer et la piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carrieres-sur-Seine, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le yali est un hôte club Marmara 5 Drapeaux et non 5 étoiles en octobre un petit 3 étoiles c'est bien payé ! Quelques détails : 1 seul restau d'ouvert niveau cantine arrivé vendredi 1er poisson grillé dimanche soir! 1 parfum de glace (vanille) le chocolat est arrivé dimanche aussi! Peu de variétés et souvent froid,les amateurs de pâtes et pizzas seront ravis! Au bar un seul cocktail alcoolisé et zéro sans,pas un seul jus de fruits, banga! Le parc aux toboggans fermé et je ne parle pas de l'amabilité des barmens....positif : les excursions extérieures par Moustapha /Lebedos, 30m à droite en sortant! Et l'animation chico en tête qui sauve le séjour....

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Marmara Yali ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Yali

Adresse: Ataturk Mah. Gumusuyu Cad. No:17, Gumuldur, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Gumuldur
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 8 hôtels à Gumuldur
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Marmara Yali 5*
Nombre de chambres: 452
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Yali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Club Yali Marmara
Club Marmara Yali 5
Club Yali Turquie
Hotel Yali Izmir
Club Yali Resort
Yali Resort
Hotel Club Marmara Yali Gumuldur
Yali Club Turquie
Yali Marmara
Club Marmara Yali Turquie/Gumuldur, Izmir Province

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Yali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.