“Très bons souvenirs!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Yali

Club Marmara Yali a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Yali
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ataturk Mah. Gumusuyu Cad. No:17, Gumuldur, Turquie   |
N° 2 sur 8 hôtels à Gumuldur
SECLIN
“Très bons souvenirs!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine de vacances du 21 au 28 avril!
Hôtel super,belle chambre!La propreté est irréprochable.Les buffets d'entrées étaient très jolis,variés et de bonnes qualités.Les desserts étaient bien présentés mais trop de crème très grasse et sucrée!!
Autours de la piscine il y avait suffisamment de transats avec des matelas propres!
La plage est nickel et très proche de l’hôtel
Les animateurs très présents sans trop insister pour que nous participions.
L’excursion sur le bateau était très sympa!!
En résumé,notre voyage nous à beaucoup plus!!!

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez ,prenez une chambre vue sur mer!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Port-en-Bessin-Huppain, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

sejour en octobre 2013 nous avons passé de super vacances au yali le personnel au top chico l'anim et le dj au super top responsable animatrice se la pète trop moustapha plus chelou que lui difficile a trouvé vraiment inquietant ce mec là propreté de l'hotel rien a dire quand je vois ceratin comm je me demande si nous etions dans le meme hotel car nous franchement rien a dire les repas un peu répétitif mais bon pour le prix c'est plus que correct tres envie de retourné dans cet hotel que je recommande et tout mit en oeuvre pour feter l'anniv de mon mari deco de table lumiere eteinte pour l'arrivée des gateaux avec des bougies scintillantes on a apprécié la prestations et le devouement du personnel pour cette occasion :)

hauts de seine
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Voyage avec enfants (6ans et 1an) sur les vacances de la Toussaint,clairement sans l'équipe d'animation et le club enfant. Bhein C'EST L'ARNAQUE DU SIECLE.
Faute d'avoir pu remplir l'hotel sur cette période, on s'est retrouvé dans la partie international qui est complétement has been et d'après le référent Marmara sur place qui vous le dit direct cette partie est moins cher!
Encore heureux qu'il y avait la piscine chauffée, dommage qu'elle ne puisse accueillir tout le monde....
Les 4 bassins exterieurs étaient inutilisables, l'eau était glacée!!, L'eau de la mer était certains jours plus agréable.
Outre le fait qu'on vous informe au moins 10x/ jour que c'est la fin de saison, et en gros contentez vous de ce que vous avez...,Limite en a l'impression de déranger, surtout quand vous etes à table au diner et que le serveur ne se gene mm pas pour débarasser les verres inutilisés pour mettre la table deriere vous à d'autres vacanciers.
Niveau nourriture BRAVO au Chef cuisto. qui doit bien gérer son budget, quand elle n'a pas été écoulée la veille, elle est transformée en salade ou terrine! sans compter les chats partout partout, sur les transates, dans le resto. a coté de vous a quémender de la nourriture, sur les tables de la terrasse; sur les petits pains le matin quand vous arrivez dans la salle, ou si vous laissez votre enfant dans la poussette, ils n'hésitent pas à monter dessus.
Perso. mon ainé est traumatisé.
Bref plus de 3000€, dans un sejour soit disant 5 étoiles, alors que sur place on apprend en fait que c'est un 5 drapeaux et un 3 étoiles.
Bhein les boulles!! Et pour une première Maramara, c'est plutot Naz!

Astuce pour la chambre : ne vous laissez pas faire, n'hésitez pas à demander le représentant Maramara sur place et claire...
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes partis du 19 au 26 octobre.
Point positif : la chambre ( après avoir changé!)
Hotel bourré de chats dans la salle de restaurant, insupportable!! et dégoutant!!
Un seul restaurant d'ouvert avec une cuisine plus que moyenne pas de choix dans les plats!
Du pain frais pendant 3 jours puis plus rien. Pas de vin rosé.
Pour les enfants cela aurait pu être bien car aire de jeux mais qui est en réalité les toilettes des chats, très hygiénique pour les enfants!!
La directrice se moque du bien être.
Le Spa est bien et le Mr tout en blanc est parfait, qu'il prenne rapidement la fuite...
Si vous aimez la jungle, allez y, sinon fuyez!!

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Superbes vacances dans ce club où l'ambiance et les animations étaient au rdv malgré l'arrière saison !! (fin septembre, début octobre)
Personnel serviable et souriant, complexe bien entretenu, chambres spacieuses, un peu vieillottes mais très propres ! Linge de toilette changé quotidiennement. Nourriture variée, plusieurs restaurants, il y en a pour tous les goûts ! Piscines bien entretenues, accès direct à la plage, activités nautiques (un peu chères certes !)
Parc aquatique extraordinaire surtout en cette saison (je doute qu'en plein été il le soit autant, les files d'attentes doivent être interminables)
Températures en cette fin de mois de septembre tout simplement superbes !!
Animateurs Marmara motivés et enthousiastes malgré la fin de saison !
Nous avons voyagé en couple et fait plein de jolies rencontres, et je pense que cet hôtel est parfait pour les familles !

Concernant les excursions .. Vous trouverez juste en face de l'hôtel un petit stand qui les commercialise évidemment moins chères que Marmara .. mais Marmara est rodé, et vous briefera lors de la réunion d'accueil pour vous vanter ses mérites et détruire la réputation de ce petit stand ! Concurrence .. À vous de vous laisser influencer .. ou pas !

Excursions à faire selon moi:

- la mini croisière: EXTRA !!!! Ce fut un pur bonheur, une journée sur u bateau, des arrêts au milieu de très jolies criques, une ambiance parfaite, des moments de repos, d'autres plus animés, des petites danses improvisées où tout le monde participe ! c'était vraiment génial, la bonne humeur était au rdv, les séances bronzette également, et un bon petit barbecue de poisson en pleine mer .. que demander de plus ^^

- Pamukkale: très joli site ! j'y étais allé en 2008, un peu déçue mais cette nouvelle visite m'a faite changer d'avis ! le site est mieux entretenu, les bassins sont à nouveaux remplis, c'est vraiment joli ! Par contre la piscine de Cléopâtre .. un sketch ! 14€ l'entrée par personne pour se baigner dans une petite piscine bondée de russes à l'hygiène douteuse et au comportement ingrat .. Hiérapolis est sympa à visiter, mais rien à voir avec Éphèse ..

- Éphèse justement: à voir !! Magnifique ! Surprenant ! je ne suis pas FAN d'archéologie etc mais vraiment c'est impressionnant ! Nous y sommes allés le matin et avons pu profiter, l'après midi cela doit être moins agréable, beaucoup beaucoup trop de visiteurs ! Dommage qu'il n'y ait pas un arrêt prévu à la maison de la Vierge Marie ....

Bon par contre, si vous faîtes Éphèse ou Pamukkale, arrêt inévitable dans les boutiques spéciales pigeons .. piège à touristes !

Excursions à ne pas faire:

- le village turc: pff .. nul ! ne vous imaginez pas voir du pays, vous serez juste lâchés au milieu d'un petit village bondé de boutiques .. journée shopping en perspective mais absolument pas culturelle

Avis mitigés:

- Balade à Izmir & Kusadasi by night .. là encore .. tout est mis en œuvre pour vous faire dépenser .. tout est plus cher qu'au petit marché nocturne derrière l'hôtel .. et les commerçants y sont beaucoup moins arrangeants et sociables qu'au marché nocturne ..

Bref, de très agréables vacances, je le conseille aux couples, aux familles et même aux célibataires car superbe ambiance !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Houtkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce club Marmara du vendredi 18 au vendredi 25 mai 2012, et avons passé une excellente semaine. Ce club est très propre et très bien entretenu. Les chambres grande et spacieuse, nous étions logés dans un bungalow. Accès direct à la mer et à 5 mn de l’aquapark.
Le personnel est compétent. La nourriture est bonne, très variée et abondante, il y en a pour tous les gouts même pour les difficiles dont je fais parti ! Le temps fut beau et chaud chaque jour (25 à 30°C à part une journée de pluie).
Animations à l’heure de l’apéro très sympas. Nous avons choisi de faire un soin total (bain turc, hammam, massage du corps) franchement à faire car très reposant. La visite du marché de Kusadasi est sympa sauf le détour par un magasin de vêtements de cuir à prix exorbitants !!
Nous gardons d’excellents souvenirs de ce séjour, surtout mon fils de 7 ans. Allez-y sans problème !

Astuce pour la chambre : choisir les chambres en bungalows car calme
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Yali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Yali

Adresse: Ataturk Mah. Gumusuyu Cad. No:17, Gumuldur, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Gumuldur
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 hôtels à Gumuldur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Marmara Yali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Yali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Yali Marmara
Hotel Club Marmara Yali Gumuldur
Yali Club Turquie
Yali Marmara
Club Marmara Yali Turquie/Gumuldur, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Yali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.