“Top surtout les animateurs !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Yali

Club Marmara Yali a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Club Marmara Yali
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ataturk Mah. Gumusuyu Cad. No:17, Gumuldur, Turquie   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Gumuldur
“Top surtout les animateurs !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous sommes partis 1 semaine avec deux enfants (4 ans et 1 an) , l'hôtel superbe petit bémol au niveau de la chambre très vieux et pu entretenu ... Sinon tout le reste est top , piscine toboggan , l'aquapark a côté est vraiment un plus , les restaurants sont très bien (nous avons fêter les 1 an de notre fille , gateau, table décore ...) niveau animation top top top
Nabil chef d'animation est vraiment génial on s'ennuie jamais avec lui , et les autres aussi Tiphanny (notre bretonne ), Lewis , Cathy , khadija , reynald .... Tous vraiment géniaux !!!! Jenny et Fred

• Séjour du juin 2014

597 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Est de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Sejour du 15 -6 au 22-6 2014
Nous sommes retournés dans ce club qui nous avait beaucoup plu en septembre 2013. Mais cette fois cela a mal commencé ; arrivée à 1h du matin et nous découvrons la chambre 404 . Chambre destinée à des personnes à mobilité réduite. ( douche avec un siège rabattable _sans pare douche des barres partout - idem pour les toilettes et sur le côté d'un lit) Evidemment nous avons demandé une autre chambre cela n'a pu se faire que 2 jours après. Il est navrant que la direction ne fasse pas attention à l'attribution de ce genre de chambre. Nous avons eu une chambre dans la partie la plus récente au 2ème étage . il faut mieux éviter les no impairs près du 1243 car c'est au dessus du restaurant face aux aérations très bruyantes donc impossible de profiter du balcon ( d'ailleurs très petit)
La restauration; petits déjeuners tres bien et super gouter à 16h30. Pour les déjeuners et diners un peu trop de plats en sauce des grillades de poissons et viandes seraient les bien venues. Le restaurant où l'on peut manger dehors est le plus calme.Le personnel est très souriant.
Les animations sont sympathiques.
Les piscines sont bien entretenues. Pour les transats il y a toujours de la place dans les jardins car evidemment pour être au bord de la piscine il faut se lever tôt et poser sa serviette mais ce n'est pas notre façon de faire.Idem pour la plage où les serviettes restent abandonnées pendant des heures;
Pour les animations la musique est souvent un peu forte surtout le soir.
Nous avons été étonnés du nombre d'enfants vue que l'école n'était pas finie!!! C'est plus calme en septembre.
Pour les excursions allez voir chez Lebedos et comparez les prix. Sympathique demi journée dans un village typique + mosquée et marché 5 euro

Astuce pour la chambre : Plutôt la partie plus récente le plus haut possible. Dans les bungalows beaucoup d'enfants.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous revenons juste d'une semaine au club Yali et celui-ci nous a vraiment plu. Il est très propre et très bien entretenu, que ce soit les espaces verts, la piscine, les chambres ou encore la plage. Le personnel est agréable et l'animation est bonne, discrète en journée ( musique pas trop forte et pas de harcèlement pour participer!) et bons spectacles le soir. L'hôtel est bien situé ( à 40mn de l'aéroport d 'Izmir) et quelques boutiques de souvenirs et un supermarché à quelques pas. La plage est très belle, avec un joli ponton et une eau limpide (prévoir des chaussures de baignade quelques gros cailloux et oursins dans l'eau). Il est très bien équipé, avec des jeux pour les petits, une piscine intérieure pour les plus frileux, plusieurs bars et restaurants, une piscine à toboggans... A noter aussi, un accès gratuit du lundi au vendredi à l'aquapark , à 500m environ, à tester absolument!! Nous recommandons donc sans problème cet hôtel, où nous avons séjourné en famille, avec une petite fille de 2 ans.

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue sur mer" sont agréables; les autres donnent sur la rue, conviennent aus...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Séjour d'une semaine au club Yali inoubliable.
Un grand merci à l'ensemble des guides et représentant Marmara qui ont su être à notre écoute et toujours présent avec sourire lorsque l'on avait besoin deux: merci à Yunus, Ramazan, Ersin, Ahmet, Bahadir, Nurcan.
Le seul point négatif est qu'il ne puisse pas être attablé avec nous durant les repas alors que cela favoriserait les échanges.

Les excursions avec Marmara était super de vrai pro... Merci à Ersin pour sa bonne humeur durant la croisière et la visite d'Izmir ainsi qu'à Nordjane pour nous avoir transmis avec amour son savoir sur le pays.
L'équipe Marmara restait les mêmes!!

L'équipe d'animation (Nabil et son équipe) qui mettent l'ambiance toute la journée sans vous forcer.

Chambre et environnement super- buffet - personnel aux petits soins- piscine, toboggan rien à dire.

Le seul petit bémol est la responsable clientèle de l'hôtel (Hatice) qui ne se rend pas présente lorsque l'on à un problème.

Je vous conseille l'hôtel et ses prestations que vous ne regretterai pas!!! Hâte d'y retourner!!Merci Marmara!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Erquighem-Lys
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Et oui nous somment repartis au Marmara Yali pour la troisième fois et nous ne somment pas déçus de cet hôtel, a l'arrivée le personnel d'accueil super gentil et très patient pour remettre les clefs des logements qui nous sont attribué et parfois accepte de nous changer de logement
Pour le restaurant un choix très large de mieux en mieux chaque année nous allons de surprise en surprise et un personnel très serviable et gentil de même que le personnel du bar
Il y a aussi le personnel Marmara qui sait être aussi a notre écoute et nous conseiller et nous aider
Bravo aussi a l'équipe d'animation adultes et celle qui s'occupe des enfants ils ont une patience
et une gentillesse sans faille

Astuce pour la chambre : Nous étions au-dessus de l'accueil le balcon est un petit mais pas de voisins de chambre mais no...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Charleroi, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel vraiment super pour enfants comme pour les adultes le personnel aux petit soin pour vous les buffets du matin et du soir super bien garnis impossible de mourir de faim et toujours frais pour les chambres je vous conseil les bungalow super bien aux calme

Astuce pour la chambre : Les bungalow
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le cadre est agréable, la chambre également, le choix de piscines, la plage et les restaurants ont contenté toute la famille. Mais ce qui fait vraiment la différence, c'est l'accueil chaleureux réservé aux vacanciers par tout le personnel!
Un grand bravo à Kathy, Nabil, Emre et toute l'équipe d'animation pour leur gentillesse et leur bonne humeur communicative!
Les excursions ont aussi été super, surtout grâce aux guides et aux organisateurs! Merci notamment à Onur et à Ramazan qui ont été aux petits soins et nous ont donné plein d'informations interessantes sur le pays et la culture!
Seul bémol dommage qu'une partie de l'équipe marmara n'ait pas la possibilité de manger à l'hôtel et d'échanger avec les clients à cette occasion!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Yali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Marmara Yali

Adresse : Ataturk Mah. Gumusuyu Cad. No:17, Gumuldur, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Gumuldur
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Gumuldur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Marmara Yali 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Yali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Yali Marmara
Yali Club Turquie
Yali Marmara
Hotel Club Marmara Yali Gumuldur
Club Marmara Yali Turquie/Gumuldur, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Yali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.