“SUPER!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Yali

et 1 autre site !
Club Marmara Yali a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Yali
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ataturk Mah. Gumusuyu Cad. No:17, Gumuldur, Turquie   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Gumuldur
Nîmes, France
“SUPER!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

nous y sommes allés du 22 au 29/06 , super hotel avec plusieurs piscines dont une avec toboggan.
les chambres sont spacieuses avec petit frigo, très agréable!
Le buffet est copieux et sympa
j'ai lu avant de partir que des chats rodaient dans les cuisines,sincèrement il y a un ou deux chats qui tournent mais ne montent ni sur les tables ni sur les chaises
pour les excursions,sortez de l'hotel à droite voyez mustapha de l'agence lebedos ils sont très bien, moins cher que marmara et surtout n'écoutez pas marmara , ils sont bien assurés !
nous sommes allés avec eux à ephese et pamukkale , pas d'arret cuir , bijoux comme fait marmara
ils vous guident et vous expliquent comment vivent les turcs...
Encore merci à cette agence à son guide super! et son conducteur mehmet!
il y a un marché nocturne à 10 min de l'hotel très sympa demandez à mustapha car marmara ne veut pas le dire car ils veulent vous faire payer uniquement leurs excursions marché!!!
voyage à faire

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres coté piscine toboggan car trop de bruits
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hatice D, Responsable relations clients de Club Marmara Yali, a répondu à cet avis, 5 octobre 2014

• Turc en premier
sailly labourse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné entre amis du 12 au 26 juin 2014 au club Yali. S'agissant de notre 8 ème séjour en Turquie dans des hôtels clubs différents, nous pouvons nous permettre des comparaisons et de ce fait classer le club Yali parmi nos clubs préférés.
Nous avons occupé un bungalow au 1er étage sans vue sur mer mais sans importance pour nous, confortable, agréable avec une salle de bains spacieuse.
Le club est situé dans un cadre agréable, certes un peu éloigné des grandes villes mais laisse la possibilité de faire de nombreuses marches aux alentours et ainsi de découvrir les paysages et d'avoir des contacts avec les habitants. La plage est propre, elle est nettoyée chaque jour et dispose de transats pour tous.Les jardiniers mettent tout en oeuvre pour nettoyer les allées et les massifs.
Les prestations des restaurants sont tout à fait correctes : un large choix avec en plus une belle présentation et tout le monde peut trouver son bonheur même les personnes difficiles.
La formule all incluse est tout à fait correcte (on ne meurt pas de soif !).
Le ménage est fait correctement chaque jour par un personnel très discret.
L'équipe d'animation est très présente mais pas pressante. les spectacles de la soirée sont bien rôdés et si vous aimez danser, n'hésitez pas. Les animateurs donnent beaucoup pour satisfaire le public et créer une bonne ambiance ; d'ailleurs, nous les félicitons et les remercions pour les bons moments passés grâce à leur savoir-faire et leur bonne humeur.
Pour les excursions adressez-vous directement à l'agence LEBEDOS, avec Mustapha tout est possible et sérieux.
Enfin, n'oubliez pas le parc aquatique Yali Castle pour les sensations fortes.

L'équipe à Dédé gardera un bon souvenir de son séjour au Yali.

Astuce pour la chambre : demander plutôt un bungalow
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

nous avons laissé un avis sur ce club ! maintenant allez donc savoir pour le quel, car tout est noyé dans les appellations.
Séjours agréable mais plus jamais avec Marmana. Les représentants ne jouent plus le jeu... en début de saison ils sont déjà blasés !
hotel agréable, piscine et endroits calmes sont bien présents aussi.
Les animanteurs font ce qu'ils peuvent (1500 pers. à encadrer !!!! )
Pour les excursions, allez chez Mustapha (à la sortie du club) vous paierez 30 à 50 pour cent moins cher que chez Marmara.
Ne participez pas à leur réunion d'accueil ! Ils ne veulent que vendre !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons pris compte des remarques et allons faire le suivis.
Dans l'espoir de vous recevoir a nouveau au Club Marmara Yalı.
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

le cadre la propreté la nourriture les soins hammam au top ! la chambre bungalow ds le jardin est spacieuse lits jumeaux(on s'est débrouillés) mais la literie est de mauvaise qualité j'ai dû réclamé 5 fois en vain(à la réception)pour avoir des couettes pour améliorer la qualité du matelas , au bout de 3 nuits je suis allée acheté un matelas pneumatique ! le personnel est aimable mais la barrière de la langue rend les choses compliquées , les représentants marmara sont insistants pour les excursions et font régner la terreur si on sort seul , nous avons dit que nous n'étions pas intéressés car nous avions loué une voiture après cela ils ne nous disait plus bonjour, de plus les locaux sont adorables et très honnêtes dommage marmara donne une fausse image de ce pays magnifique et des turcs qui sont charmants, si vous souhaitez être accompagné à la sortie de l’hôtel vous avez l'agence lebedos tour tenue par Mustapha qui vous propose des excursions moins chère en toute sécurité , grâce à lui on a rencontré des gens exceptionnels pour 0 € , un grd merci !un petit bémol pour les couples pas une seule table pour 2 nous avons partagé des grandes tablées avec des gens très sympa mais d'autres très mal élevés avec des enfants rois! comme partout ! mais quand on est à l'étranger dommage de ne pas savoir se tenir !Les animateurs sont très sympa mais beaucoup de clients donc les contacts sont superficiels avec une musique trop forte mais bon ! le petit + il y a des transats partout.Conclusion très bon hôtel pour les groupes de fêtards ou les familles pas pour un couple, trop grand pour nous mauvais choix de ma part!!! A voir absolument PAMMUKALE !

Astuce pour la chambre : choisir une chambre bungalow dans le jardin les terrasses sont agréables ch 472 attention au dos fra...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons pris compte des remarques et allons faire le suivis.
Dans l'espoir de vous recevoir a nouveau au Club Marmara Yalı.
Le Pré Saint Gervais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné avec deux enfants 1an et 5 ans du 05 au 19 juin 2014 au club Marmara Yali. Le cadre est agréable, immense village vacance, avec des beaux jardins, plusieurs choix de piscines avec et sans animations pour ceux qui aiment le calme
Un aqua Park gratuit sauf le w. end à 5 mn à pied de l’hôtel, des toboggans pour tous les âges, des belles pataugeoires avec des très beaux toboggans pour le bonheur des enfants.
Chambres spacieuses, ménage impeccable, privilégiés les bungalows vue sur mer, attention mini bar dans la chambre, boissons payante et trop cher, vous avez juste une petite bouteille d’eau offerte / jour / personne.
Restauration correcte, personnel très sympas et souriant, seul bémol, très peu de viande, beaucoup de poulet et dans toute les sauces même en salade.
Concernant les animations, c’est le point fort de l’hôtel, elle est vraiment au top, grâce aux animateurs nous avons oubliés les petits défauts de l’hôtel. Nous tenons vivement à les remercier tous, Ils sont entourés d’un excellent Chef animateur Nabil, bravo à toi et à toute l’équipe, gros bisou à Cathy, pleine d’humour, tes youyous nous manquent bcp, et aussi à Khadidja, Sandra du Mini-Club, Andrei, Lewis, Tiffany, Renald et ……….
Pour les excursions : Nous tenons à souligner le point négatif « Personnel Bureau Marmara », ils sont très désagréables, surtout le responsable du Bureau, on vous met la pression dès votre arriver après la réunion d’information, on vous demande de passer individuellement au Bureau sous le prétexte de confirmer votre retour, ce qui est faux car le billet est acheté aller-retour, ils font tous pour vous vendre les excursions très cher, on essayant de vous faire croire qu’il y a très peu de place et de vous déconseiller d’aller chez la concurrence sous le prétexte que vous n’ êtes pas assurer, ce qui est faux, il s’agit de l’agence Lebedos Tour, 100 m en sortant de l’hôtel, Chez Mustapha, un homme très gentil, sérieux et professionnel, ils propose les mêmes excursions 30 à 40 % moins chers, assurance comprise (Axa, nous l’avions vu) et en plus, il propose la garantie satisfait ou remboursé. Nous avons fait quelques excursions avec lui, une satisfaction totale, grand Merci à son excellent guide HALIL, qui nous a fait oublier les 03 heures de route vers PAMUKALE, un prof de Français retraité, un homme très cultivé et un amoureux de son pays.

Astuce pour la chambre : chambres bungalows, vue sur mer, calmes et spacieuses
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous sommes partis 1 semaine avec deux enfants (4 ans et 1 an) , l'hôtel superbe petit bémol au niveau de la chambre très vieux et pu entretenu ... Sinon tout le reste est top , piscine toboggan , l'aquapark a côté est vraiment un plus , les restaurants sont très bien (nous avons fêter les 1 an de notre fille , gateau, table décore ...) niveau animation top top top
Nabil chef d'animation est vraiment génial on s'ennuie jamais avec lui , et les autres aussi Tiphanny (notre bretonne ), Lewis , Cathy , khadija , reynald .... Tous vraiment géniaux !!!! Jenny et Fred

• Séjour du juin 2014
Est de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Sejour du 15 -6 au 22-6 2014
Nous sommes retournés dans ce club qui nous avait beaucoup plu en septembre 2013. Mais cette fois cela a mal commencé ; arrivée à 1h du matin et nous découvrons la chambre 404 . Chambre destinée à des personnes à mobilité réduite. ( douche avec un siège rabattable _sans pare douche des barres partout - idem pour les toilettes et sur le côté d'un lit) Evidemment nous avons demandé une autre chambre cela n'a pu se faire que 2 jours après. Il est navrant que la direction ne fasse pas attention à l'attribution de ce genre de chambre. Nous avons eu une chambre dans la partie la plus récente au 2ème étage . il faut mieux éviter les no impairs près du 1243 car c'est au dessus du restaurant face aux aérations très bruyantes donc impossible de profiter du balcon ( d'ailleurs très petit)
La restauration; petits déjeuners tres bien et super gouter à 16h30. Pour les déjeuners et diners un peu trop de plats en sauce des grillades de poissons et viandes seraient les bien venues. Le restaurant où l'on peut manger dehors est le plus calme.Le personnel est très souriant.
Les animations sont sympathiques.
Les piscines sont bien entretenues. Pour les transats il y a toujours de la place dans les jardins car evidemment pour être au bord de la piscine il faut se lever tôt et poser sa serviette mais ce n'est pas notre façon de faire.Idem pour la plage où les serviettes restent abandonnées pendant des heures;
Pour les animations la musique est souvent un peu forte surtout le soir.
Nous avons été étonnés du nombre d'enfants vue que l'école n'était pas finie!!! C'est plus calme en septembre.
Pour les excursions allez voir chez Lebedos et comparez les prix. Sympathique demi journée dans un village typique + mosquée et marché 5 euro

Astuce pour la chambre : Plutôt la partie plus récente le plus haut possible. Dans les bungalows beaucoup d'enfants.
Cordialement

Vous connaissez Club Marmara Yali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Yali

Adresse: Ataturk Mah. Gumusuyu Cad. No:17, Gumuldur, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Gumuldur
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Gumuldur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Marmara Yali 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Yali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Yali Marmara
Hotel Club Marmara Yali Gumuldur
Yali Marmara
Yali Club Turquie
Club Marmara Yali Turquie/Gumuldur, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Yali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.