“Très intéressant!” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Avranches, France
“Très intéressant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce musée est très intéressant, situé dans des tunnels creusés pendant la seconde guerre mondiale. Seul bémol, il y fait très frais! Bonne idée que des passeports d'anciens habitants de Jersey en guise de tickets d'entrée! Le prix d'entrée est un peu élevé mais le musée est bien conçu avec une scénographie ludique et variée!

Visité en juillet 2013

lorient
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Chaque année, nous allons faire une virée à Jersey... et nous avons longtemps hésité avant d'aller au Jersey War Tunnels. Allez-y sans hésiter, le site vaut vraiment le détour. Très instructif, pédagogique, vraiment intéressant. A conseiller vivement pour mieux comprendre l'histoire de Jersey pendant la deuxième guerre mondiale

Visité en mai 2013
11 avis sur les attractions
“Un monument historique rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Les tunnels, ancien hôpital de la Seconde Guerre mondiale, offrent un panorama excellent sur les évènements de 1933 à 1945. Prévoir un manteau et des vêtements convenables.

Visité en mai 2012
Cherbourg, France
“A faire absolument !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Tunnels impressionnants , vraiment mis en valeur , avec les mises en scène , la déco, les objets et armes d’époques. Les textes et les diverses réflexions sur l’époque, la population, la vie quotidienne sont très intéressantes car elles posent de vraies questions qui ne peuvent laisser indifférents...Une vraie mine de documents et d'objets dans un cadre unique pour environ 10 £ !!!! A l'achat du ticket , petit clin d'oeil , un passeport d'habitant de jersey de l’époque (une copie) nous est donné , sympa.
Passionnés , ne pas rater !!!!

Visité en juin 2012
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons été emballés par cette visite passionnante sur la guerre dans cette petite île qui même si elle est restée hors des combats n'a pas été épargnée. La collection exposée est impressionnante et extrèmement bien présentée et le lieu, 1 km de tunnels construits pas des travailleurs de l'organisation todt, est étonnant. Nos enfants de 8 et 10 ans, ont adoré. La guerre est revisitée de façon trés intelligente et différente de ce que nous connaissons. Nous avons appris plein de choses.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Jersey War Tunnels - German Underground Hospital ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Jersey War Tunnels - German Underground Hospital ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jersey War Tunnels - German Underground Hospital, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.