“À faire si l'on a le temps (et l'argent !)” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Marseille, France
3 avis sur les attractions
“À faire si l'on a le temps (et l'argent !)”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce musée est installé dans les anciens tunnels creusés par les allemands pendant l'occupation de l'île lors de la seconde guerre mondiale.
Le prix d'entrée est un peu salé, et nous avons été un peu déçus par le manque d'interaction et par le peu de traductions en français des très nombreuses pancartes pleines de textes.
Pour mes amis ne parlant que très peu la langue de Shakespeare, et les touristes français étant très nombreux sur l'île, nous avons trouvé ça dommage et dommageable.
Peut-être une amélioration la prochaine fois ?

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Bègles, Aquitaine, France
13 avis sur les attractions
“superbe musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Instructif, didactique, coloré, parlant, démonstratif, parfaitement organisé, bref parfait pour une visite en famille. Un belle découverte vue de l'ile de jersey, de la dernière guerre mondiale et de ses turpitudes

Visité en août 2013
Avranches, France
“Très intéressant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ce musée est très intéressant, situé dans des tunnels creusés pendant la seconde guerre mondiale. Seul bémol, il y fait très frais! Bonne idée que des passeports d'anciens habitants de Jersey en guise de tickets d'entrée! Le prix d'entrée est un peu élevé mais le musée est bien conçu avec une scénographie ludique et variée!

Visité en juillet 2013
lorient
3 avis sur les attractions
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Chaque année, nous allons faire une virée à Jersey... et nous avons longtemps hésité avant d'aller au Jersey War Tunnels. Allez-y sans hésiter, le site vaut vraiment le détour. Très instructif, pédagogique, vraiment intéressant. A conseiller vivement pour mieux comprendre l'histoire de Jersey pendant la deuxième guerre mondiale

Visité en mai 2013
11 avis sur les attractions
“Un monument historique rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Les tunnels, ancien hôpital de la Seconde Guerre mondiale, offrent un panorama excellent sur les évènements de 1933 à 1945. Prévoir un manteau et des vêtements convenables.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Jersey War Tunnels - German Underground Hospital ont aussi consulté

Saint-Hélier, Jersey

Vous connaissez Jersey War Tunnels - German Underground Hospital ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jersey War Tunnels - German Underground Hospital, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.