“week-end au pic du midi” 5 5 étoiles

Les Passiflores
Maréchal Leclerc, 65710 Campan, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Campan
Tosse, France
“week-end au pic du midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

A Campan sur la route du col du Tourmalet peu aprés Bagnères de Bigorre une chaleureuse maison vous accueille pour vous reposer avant d attaquer le fameux Pic du Midi. Chambre trés agréable et vue superbe sur la montagne ,le petit dejeuner, les enfants n oublieront pas ce moment nous non plus.Crèpes chaudes que Patricia nous a préparé,ainsi que ses delicieuses confitures maisons .Un grand merci a Patricia et Henri. La famille Da Silva VARANDA

Astuce pour la chambre : Avec ou sans enfants les chambres cerise ou anis sont trés trés bien
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Les Passiflores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Passiflores

Adresse : Maréchal Leclerc, 65710 Campan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Campan
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Campan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Passiflores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Passiflores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.