“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

Maréchal Leclerc, 65710 Campan, France   |
Toulouse, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

C'est une vrai chambre d'hôte. L'accueil y est parfait, les chambres sont propres et joliment décorées. Le petit-déjeuner est varié et très bon, les propriétaires sont toujours prêts à servir la petite chose que vous souhaiteriez.
La table d'hôte est excellente et je vous conseille un bon repas créole si on vous le propose.
Pascal est toujours plein de bons conseils pour les visites et adresses à ne pas manquer. Toujours testées au préalable...
Nous avons passé un excellent séjour et si vous êtes dans le coin l'adresse est vivement conseillée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

De passage dans la région pour une nuit, nous avons été séduits par la demeure de Pascal et Patricia (déco au top et chambres confortables) où nous avons été très bien accueillis. Ils ont été au petit soins avec nous. Nous les remercions pour leur accueil et leur bons conseils! Nous vous recommandons vivement cette chambre d'hôte !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
muzillac
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 4 jours exceptionnel dans une famille formidable. Patricia et Pascal Henri ont été au petit soin avec nous. Bonnes rigolades ne changez surtout rien. La chambre et les repas ont été au delà de nos espérances. Un grand merci de la Bretagne et Kénavo!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Chambres spacieuses et décorés avec beaucoup de goût. Petit déjeuner gargantuesque! Merci à Pascal et Patricia à la fois prévenants et discrets. Excellent rapport qualité prix quand on sait ce qu'il se fait dans la région. C'est sûr, nous y reviendrons l'année prochaine!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Les propriétaires sont prévenants, le petit déjeuner est copieux et de bon gout, la chambre est irréprochable. C'est exactement ce que nous cherchions pour un court séjour proche de Bagnères. Un bon point de chute pour passer quelques jours dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Par ces quelques mots, nous souhaitions vivement remercier Pascal et Patricia pour le merveilleux séjour que nous avons eu la chance de passer dans la très belle région de Campan et que nous ne sommes pas prêts d’oublier! ainsi que mon frère et son épouse.
L’hospitalité, la bonne humeur, les magnifiques chambres très propres, et le désir de nous faire découvrir la région nous ont permis de passer des vacances très agréables, placées sous le signe de l’amitié et de la découverte. Et que dire des repas! la garbure au confit de canard ou la soirée créole, tout cela digne d'une grande table!! Je ne parle même pas du petit déjeuner de folie le matin. Quoi de mieux pour changer d’air et se changer les idées ? Un grand bravo à eux et une adresse que nous conseillons impérativement à tous et toutes
Encore merci Pascal et Patricia et au plaisir de se revoir

Pascal et Agnés(la Normandie)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Excellent accueil (même si nous sommes arrivés tard...). Chambre impeccable et grande, idéale pour un couple et un enfant et très bien décorée. Il y en a 3 dont 2 pour 3 personnes. Petit déjeuner de roi avec la fameuse confiture de papaye de Patricia, originaire de la Réunion. Enfin, bon rapport qualité prix. Seul petit bémol pour les intransigeants du silence : on entend bien les voix venant de deux étages plus bas (lieu du petit déjeuner).
Nous y reviendrons pour tester aussi la table d'hôtes (on n'a pas eu le temps cette fois) et peut-être avoir la chambre donnant côté montagne !
Les propriétaires sont très chaleureux et arrangeants. A recommander chaudement !! Vive l'accueil pyrénéen !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Campan ou ses environs
La Maison d'Hoursentut
N° 4 sur 6 à Campan
Auberge des Pyrénées
Auberge des Pyrénées
N° 1 sur 2 à Sainte-Marie-de-Campan

Vous connaissez Les Passiflores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Passiflores

Adresse: Maréchal Leclerc, 65710 Campan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Campan
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Campan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Passiflores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Passiflores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.