“Super” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Campan
Brive-la-Gaillarde, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

De passage à Campan pour une nuit Nous avons dormi aux Passiflores.
Nous avons été accueilli très chaleureusement par Patricia et Pascal . Les chambres sont très propres et un petit déjeuner royal et très copieux, les confitures et gâteaux maison un vrai délice.
Si vous êtes de passage dans le coin aucune hésitation à avoir.
De plus les propriétaires sont de bons conseils pour les lieux à visiter dans la région.
Un couple de briviste de passage.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Court séjour de 2 jours de ski à la mongie , mais une halte chez Patricia et Pascal une merveille ,aussi bien l accueil , la chambre,que le petit déjeuner (avec une tourte maison fraîchement cuite)
La prochaine fois nous ne manquerons pas de réserver un repas créole .nous recommandons cette adresse ,continuez comme ça .

Astuce pour la chambre : La chambre cerise parfaite en famille
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour terminer nos vacances d'été dans les landes, nous avons fait un détour par les Pyrénées et de ce fait nous avions réserver 2 nuits chez Patricia et Pascal .Déjà, lors de cette réservation, au téléphone, l' accueil et l' amabilité se ressentaient.
Et donc arrivés sur place, cela se confirmait ; Nous avons été très bien accueillis. Nous avions réserver la chambre ANIS au 1er étage.Celle ci est très vaste et très lumineuse mais surtout bien décorée .
Ensuite, nous avions réservé également les repas du soir et nous avons pu découvrir la cuisine régionale et la cuisine réunionnaise.
Le petit déjeuner est très copieux et excellent .
De très bons souvenirs de ces 2 jours passés chez Patricia et Pascal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Patricia H, Propriétaire de Les Passiflores, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci à tous nos hôtes qui ont laissés des avis si sympathiques, nous n'avons pas répondu jusqu'à maintenant car nous n'étions pas inscrit sur Tripadvisor. C'est maintenant chose faite ce jour 28 janvier 2014. Soyez assurés que nous répondrons désormais à chaque avis. Merci encore à tous, vos appréciations nous donnent du courage et encore plus l'envie de toujours mieux vous accueillir. Patricia et Pascal
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

C'est une vrai chambre d'hôte. L'accueil y est parfait, les chambres sont propres et joliment décorées. Le petit-déjeuner est varié et très bon, les propriétaires sont toujours prêts à servir la petite chose que vous souhaiteriez.
La table d'hôte est excellente et je vous conseille un bon repas créole si on vous le propose.
Pascal est toujours plein de bons conseils pour les visites et adresses à ne pas manquer. Toujours testées au préalable...
Nous avons passé un excellent séjour et si vous êtes dans le coin l'adresse est vivement conseillée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

De passage dans la région pour une nuit, nous avons été séduits par la demeure de Pascal et Patricia (déco au top et chambres confortables) où nous avons été très bien accueillis. Ils ont été au petit soins avec nous. Nous les remercions pour leur accueil et leur bons conseils! Nous vous recommandons vivement cette chambre d'hôte !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
muzillac
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 4 jours exceptionnel dans une famille formidable. Patricia et Pascal Henri ont été au petit soin avec nous. Bonnes rigolades ne changez surtout rien. La chambre et les repas ont été au delà de nos espérances. Un grand merci de la Bretagne et Kénavo!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Chambres spacieuses et décorés avec beaucoup de goût. Petit déjeuner gargantuesque! Merci à Pascal et Patricia à la fois prévenants et discrets. Excellent rapport qualité prix quand on sait ce qu'il se fait dans la région. C'est sûr, nous y reviendrons l'année prochaine!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Passiflores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Passiflores

Adresse: Maréchal Leclerc, 65710 Campan, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Campan
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Campan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Passiflores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Passiflores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.