“beau séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Auberge Du Redier

Hotel Auberge Du Redier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colomars
Hotel Auberge Du Redier
06670 Colomars, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colomars
Amay-Belgique
“beau séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

10 jours du 20 au 30 août dans cet établissement où il fait bon vivre. L'hôtel/restaurant situé à Colomars sur les hauteurs de Nice fait partie de la chaîne " Logis de France" 3 étoiles- 3 fourchettes-3 cheminées, bref les catégories maximales de cette chaîne.
L'hôtel :comprenant une vingtaine de chambres côté piscine et côté montagnes. La chambre que nous occupions côté piscine était spacieuse, belle SDB- TV écran plat et literie de bonne qualité.
Propreté assurée chaque jour, rien à redire !
Restaurant: Vu la canicule, c'est sur la très belle terrasse ombragée que nous avons pris le petit déjeuner et le dîner le soir. Personnel stylé et sympathique serviabilité quotidienne.
petit déj. Après le bonjour souriant de la patronne buffet varié ( grande variétés de pains -fruits- céréales ,yaourts viennoiseries/ fromages, enfin de tout ! et une importante variété de miel du pays excellents - Parfait !
Dîner ( demi-pension) Comme nous n'avions pas l'intention de "redescendre" sur Nice pour le repas du soir, nous avions opté pour la demi-pension.
Repas soignés, acouscis, entrée- plat de résistance-fromages-dessert.(spécialités nicoises à souligner )! bonne petite carte des vins locaux, faut-il rappeler que Colomars se situe dans le vignoble de "Bellet" un terroir dont nous avons pu apprécier les vins en dînant.
Seul Bémol: pas de climatisation dans notre chambre, mais à la réservation nous ne l'avions pas
spécifié, Quatre chambres seulement en disposait, à parfaire..( Vu qu'il faisait TRES chaud nous avons opté pour l'achat d'un ventilateur pour les nuits sans cela impossible de fermer l'oeil
Autre détail à améliorer à notre sens, installer un petit réfrigérateur dans les chambres.
En conclusion: beau séjour dans cet établissement que nous recommandons sans hésitation La patronne est un modèle de serviabilité, on en voudrait beaucoup des personnalités pareilles!

Astuce pour la chambre : En été, demandez une chambre avec climatisation ,c'est indispensable pour passer de bonnes nuit...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Très belle chambre au top de sa propreté avec une salle de bain spacieuse et aussi somptueuse !!! Les tarifs de leurs côté sont très corrects vu la qualité de cette chambre ! Je vous conseille fortement cette hôtel avec en plus une vue magnifique sur la région niçoise .

• Séjour du août 2012
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'Auberge du Redier se situe à Colomars petite commune proche de Nice . Le cadre est très agréable et joliment fleuri. La terrasse bien arborée permet de se restaurer dans une atmosphère reposante , idéale pour des repas tranquilles loin du bruit : ici on se sent bien . Le personnel est accueillant et sympathique et la cuisine de très bonne qualité : tous les engredients sont donc réunis pour faire de ce restaurant un endroit ou il est très agréable de venir passer un très bon moment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Beaucoup de charme à cet hotel qui mérite un détour .
Cadre agréable et arboré . Chambre confortable . Accueil très chaleureux .
On s'est vraiment senti à l'aise dans cet hotel de bon gout où tout est soigné et authentique .
Petit déjeuner très copieux et repas de demi - pension de haute qualité accompagné d'un service irréprochable , attentionné et efficace .
On est parti à regret mais pret à revenir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LA BOURGONCE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

un établissement à la hauteur de sa réputation.Un accueil chaleureux, du personnel trés serviable, un petit déjeuner copieux nous sommes servis comme des rois.. un repas gastronomique qui est à la hauteur avec ses spécialités.
nous avons passés un séjour inoubliable un peu trop court beaucoup de regret à quitter cet hotel.
Nous y reviendrons....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Idéalement placé sur les hauteurs de Nice, cet établissement offre une qualité de prestation au-delà de ce que j'espèrais. Le jardin exterieur arboré de fleurs et d'arbustres joliment agencée procure une qualité de repos et de zen-attitude ! La psicine à elle seule vaut le detour. L'hôtel est décoré avec goût et les chambres offrent tout le confort moderne tout en conservant le charme provençal.

L'accueil est des plus chaleureux et le service associe efficacité et grande qualité.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Un hôtel au charme incomparable !!!
Un personnel serviable et très aimable !!!
Cela fait 15 ans que nous y séjournons regulierement et nous y prenons toujours autant de plaisirs !!!
A conseiller , si vous chercher l'authenticité d'un lieu ou la serenité est à l'honneur.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Auberge Du Redier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Auberge Du Redier

Adresse : 06670 Colomars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Colomars
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colomars
Hotel Auberge Du Redier Colomars, Alpes Maritimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auberge Du Redier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Auberge Du Redier a été ajouté à vos Favoris