“Très bel étalissement - Calme absolut” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Auberge Du Redier

Hotel Auberge Du Redier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colomars
Hotel Auberge Du Redier
Hotel Auberge Du Redier a été ajouté à vos Favoris
06670 Colomars, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Colomars
Certificat d'Excellence 2014
Monte-Carlo, Monaco
“Très bel étalissement - Calme absolut”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet établissement se trouve à environ 15 minutes de Nice en voiture.
L'accueil y est chaleureux.
La nourriture est bonne et les prix sont tout à fait correctes.
Les chambres sont propres et spacieuses.
La vue est très belle, mer et montagne. La piscine est régulièrement entretenue.
Le service au restaurant mériterait quelques ameliorations, notament côté vitesse...
Pour un dimanche en famille ou quelques jours de repos et de calme, c'est parfait.
Pas vraiment fait pour les jeunes sachant que la moyenne d'age du restaurant est de 75 ans...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

nous avons passe quelques jours entre amis dans cet hotel au dessus de NICE (15mn en voiture) en demi pension
les chambres sont assez grandes ainsi que les salles de bain
seul inconvient : les chambres avec communication.L insonorisation n est pas maximale
le decor exterieur est magique.D un cote la mer de l autre les chaines enneigees des Alpes
La cuisine reste un moment d excetion marquee par le professionnalisme ,la gentillesse et la disponibilte de l ensemble du personnel
attention bemol:lors de notre sejour la wifi ne fonctionnait pas
Etablissement a recommander vivement

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous nous sommes régalé dans ce restaurant sur les hauteurs de Nice, nous avons pris le menu du terroir, les raviolis étaient délicieux, et ils nous en ont resservis 2 fois !

Très bon service et rapport qualité-prix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Amay-Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

10 jours du 20 au 30 août dans cet établissement où il fait bon vivre. L'hôtel/restaurant situé à Colomars sur les hauteurs de Nice fait partie de la chaîne " Logis de France" 3 étoiles- 3 fourchettes-3 cheminées, bref les catégories maximales de cette chaîne.
L'hôtel :comprenant une vingtaine de chambres côté piscine et côté montagnes. La chambre que nous occupions côté piscine était spacieuse, belle SDB- TV écran plat et literie de bonne qualité.
Propreté assurée chaque jour, rien à redire !
Restaurant: Vu la canicule, c'est sur la très belle terrasse ombragée que nous avons pris le petit déjeuner et le dîner le soir. Personnel stylé et sympathique serviabilité quotidienne.
petit déj. Après le bonjour souriant de la patronne buffet varié ( grande variétés de pains -fruits- céréales ,yaourts viennoiseries/ fromages, enfin de tout ! et une importante variété de miel du pays excellents - Parfait !
Dîner ( demi-pension) Comme nous n'avions pas l'intention de "redescendre" sur Nice pour le repas du soir, nous avions opté pour la demi-pension.
Repas soignés, acouscis, entrée- plat de résistance-fromages-dessert.(spécialités nicoises à souligner )! bonne petite carte des vins locaux, faut-il rappeler que Colomars se situe dans le vignoble de "Bellet" un terroir dont nous avons pu apprécier les vins en dînant.
Seul Bémol: pas de climatisation dans notre chambre, mais à la réservation nous ne l'avions pas
spécifié, Quatre chambres seulement en disposait, à parfaire..( Vu qu'il faisait TRES chaud nous avons opté pour l'achat d'un ventilateur pour les nuits sans cela impossible de fermer l'oeil
Autre détail à améliorer à notre sens, installer un petit réfrigérateur dans les chambres.
En conclusion: beau séjour dans cet établissement que nous recommandons sans hésitation La patronne est un modèle de serviabilité, on en voudrait beaucoup des personnalités pareilles!

Astuce pour la chambre : En été, demandez une chambre avec climatisation ,c'est indispensable pour passer de bonnes nuit...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Très belle chambre au top de sa propreté avec une salle de bain spacieuse et aussi somptueuse !!! Les tarifs de leurs côté sont très corrects vu la qualité de cette chambre ! Je vous conseille fortement cette hôtel avec en plus une vue magnifique sur la région niçoise .

• Séjour du août 2012
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'Auberge du Redier se situe à Colomars petite commune proche de Nice . Le cadre est très agréable et joliment fleuri. La terrasse bien arborée permet de se restaurer dans une atmosphère reposante , idéale pour des repas tranquilles loin du bruit : ici on se sent bien . Le personnel est accueillant et sympathique et la cuisine de très bonne qualité : tous les engredients sont donc réunis pour faire de ce restaurant un endroit ou il est très agréable de venir passer un très bon moment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Beaucoup de charme à cet hotel qui mérite un détour .
Cadre agréable et arboré . Chambre confortable . Accueil très chaleureux .
On s'est vraiment senti à l'aise dans cet hotel de bon gout où tout est soigné et authentique .
Petit déjeuner très copieux et repas de demi - pension de haute qualité accompagné d'un service irréprochable , attentionné et efficace .
On est parti à regret mais pret à revenir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Auberge Du Redier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge Du Redier

Adresse: 06670 Colomars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Colomars
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Colomars
Hotel Auberge Du Redier Colomars, Alpes Maritimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auberge Du Redier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.