“une bonne soirée en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Auberge Du Redier

Hotel Auberge Du Redier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colomars
Hotel Auberge Du Redier
Hotel Auberge Du Redier a été ajouté à vos Favoris
06670 Colomars, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colomars
Nice, France
“une bonne soirée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous y sommes allés hier soir sur les conseils d’une amie.
Les serveurs sont très sympas et l’endroit est très agréable (grande terrasse).
La nourriture est bonne (Niçoise)
Donc une bonne soirée pour nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Si vous aimez la bonne cuisine niçoise et que vous recherchez un peu de fraîcheur en plein été, alors prenez le temps de grimper sur les hauteurs de Nice à l'auberge de Rédier à Colomars: un vrai bonheur.

• Séjour du août 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons déjeuné dans le jardin , les plats étaient copieux et bien présentés et ce qui ne gâche rien délicieux . Le service parfait et avec le sourire !!!
A essayer sans tarder , une belle balade sur les hauteurs de Nice

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avrechy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

en voyage avec 6 amis pour visiter la région Niçoise, nous sommes resté 4 jours a l'auberge du Redier à Colomars 06 ,en 1/2 pension.
Magnifiques prestations sur tous les plans et surtout une cuisine imaginative ,succulente ,un service à la hauteur.
bref un sans faute,une véritable bonne adresse à recommander sans réserve.
dommage que nous soyons si loin...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
BIOT
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons déjeuné au restaurant de cette auberge qui mérite vraiment le détour (sur les collines de Nice). Nous avons choisi la formule servie en semaine et nous avons été enthousiasmés. La cuisine est raffinée. Le service est agréable, le cadre verdoyant et calme. De plus, très bon rapport qualité prix.
Nous avons été si satisfaits que nous y sommes retournés une deuxième fois dans la même semaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Après une bonne dizaine de nuits dispatchées tout au long de l'année dans cet hôtel, je peux vous garantir que vous y serez bien accueilli par la patronne mais aussi par les serveurs toujours serviable et souriant. Les chambres sont pour la plupart de grande superficie mais quelques unes sont plus petites mais tout y est fonctionnel. Les plus grandes ont un frigo (à remplir par vos soins) WiFi gratuit et fonctionnel dans les différents chambres que j'ai pu faire.
Les plus : la piscine et la terrasse en été, le petit déj avec viennoiseries, pains, confitures et miels (une bonne quinzaine ou vingtaine de pots!) et la cuisine c'est juste un délice je n'ai jamais été déçue au cours de mes différents séjours.
Les moins : pas de clim dans les chambres mais perso je n'en ai jamais souffert et pourtant je crains le chaud ...
Un très bon logis de france situé à une quinzaine de minutes de Nice dans lequel je séjourne en soirée étape et que pour ma part je recommande vivement tout autant pour sa situation que pour l'accueil toujours souriant et sympathique

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Pratiquement un an après , nous avons passé 3 nuits dans cet établissement éloigné certes de l'agitation de la côte mais tellement calme et dans un cadre reposant et confortable .
Nous avons eu le plaisir de déjeuner dehors sur la terrasse et c'est un vrai bonheur complété par la qualité des plats et du service .
Le petit déjeuner est copieux avec un grand choix de confitures , miels et viennoiseries .
Notre chambre était comme l'an dernier située côté "piscine et jardin " avec un environnement très agréable .
Quelques petits détails seraient à améliorer : wi fi défecteux ,pas de corbeille à papier dans la chambre , un mini bar qui devrait comporter au moins une bouteille d'eau , terrasse à balayer , climatisation (?) bien qu'elle n'était pas nécessaire en cette saison .
Malgré cela , cela reste une adresse à recommander sans hésitation .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Auberge Du Redier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auberge Du Redier

Adresse: 06670 Colomars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Colomars
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Colomars
Hotel Auberge Du Redier Colomars, Alpes Maritimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auberge Du Redier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.