“Les meilleures crêpes que je connaisse” 5 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Liège
“Les meilleures crêpes que je connaisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Quel plaisir de se retrouver régulièrement dans ce restaurant accueillant.
Crêpes magnifiques et généreuses préparées avec beaucoup de soin par un cuisinier hors pair travaillant avec de très bons produits.
La préparation à la minute entraîne parfois un peu d attente. Mais peu importe...
Service irréprochable et récompense gustative !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lafregate3, Gérant de La Fregate, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour et un grand merci pour votre contribution cela nous réconforte dans nos choix même si certains écrivent le contraire. Nous continuerons dans la même ligne (producteurs locaux , cuisine 100/100 maison et fait a la minute) . Nous sommes toujours ravis de vous revoir quand vous passez dans le Finistère . A très bientôt.

“Pas mérité ”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Les crêpes sont certes assez bonnes mais pas exceptionnelles et évitez les crêpes avec de la salade car vous vous retrouverez avec une crêpe baignant dans la vinaigrette ! Et si vous demandez a changer on vous enlève la salade mais la vinaigrette reste .... L'accueil n'est pas des plus chaleureux et l'ambiance et le décors bien fade par apport au potentiel de cette magnifique maison ! Bref très déçus car sur papier cette crêperie présente bien mais au final elle n'a rien de plus... Dommage !

Bourgoin-Jallieu, France
“Bon mais un peu long”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une bonne crêperie, des bonnes crêpes, un service agréable mais trop long : 40 couverts et une seule serveuse (qui fait de son mieux), dommage !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lafregate3, Gérant de La Fregate, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour j entend toujours la même critique ,trop long ....Comme je le répète nos crêpes sont faites a la minute ,cuites des 2 cotés avant de les garnir ,et nous les laissons devenir légèrement kraz (croustillantes) pour une meilleur texture. Il faut du temps pour bien faire les choses . Selon l heure d arriver il y a un peux d attente c est vrai mais nous ne pourrons pas changer le principe de base de la crêperie traditionnelle bretonne. En début de service c est asses rapide , pour une prochaine fois essayer d arriver dans les premiers pour éviter l attente .Un restaurant n est il pas un lieu de convivialité ou l on devrait prendre le temps de se détendre ? Salutations
Bernin, France
“Voilà une crêperie bretonne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Galettes délicieuses, avec tous les bons ingrédients que vous pouvez imaginer. Les patrons sont charmants, le patron vous explique sa recette de pâte, vous le voyez faire ses galettes. La galette du jour est toujours imaginative et délicieuse !
Quel plaisir ! On y retournera !

Visité en février 2014
lafregate3, Gérant de La Fregate, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour et merci pour votre avis qui nous fait très plaisir , je vois que vous en avez eu aussi en dégustant nos crêpes. Encore merci et a une prochaine fois.

ch.beuriot
brest
“Si les crêperies avait des étoiles !!! La frégate en aurait 5...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

La Frégate est un temple de l'art de la crêpe repas...
On n'imagine même pas un tel plat, avant qu'elles arrivent sur la table, un véritable récital haut de gamme, et en plus les saveurs sont formidables !
Non vraiment 39 ans que je suis en Bretagne et je croyais tout connaître sur la crêpe !
Cet ancien boulanger venu de Suisse ( et oui...), à su revisiter les crêpes traditionnelles en véritable repas gastronomique, je ne me lasse pas de voir ses nouvelles créations.
Si vous passez dans la région faites VRAIMENT le détour !!
Et en plus ils sont plusieurs fois primés pour la meilleure crêpe du Finistère, terre natale de la crêpe dans le MONDE !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lafregate3, Gérant de La Fregate, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis,et nous tenons à vous remercier pour ce très agréable commentaire. Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochaine visite au Faou. A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Fregate ont aussi consulté

Le Faou, Finistère

Vous connaissez La Fregate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fregate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.