“Indigne d'un 3 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur La Vielle Renommee

La Vielle Renommee
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Faou
La Vielle Renommee
La Vielle Renommee a été ajouté à vos Favoris
11 Place aux Foires, 29590 Le Faou, France   |
Rennes
“Indigne d'un 3 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Hotel absolument indigne d'un trois étoiles ! tout d'abord l'hotel est bruyant (on entend les chasses d'eau de ses voisins, les portes qui claquent etc...) prévoir des boules quies pour ceux qui sont sensibles. Pour la chambre que j'occupais (3eme étage) la déco est d'un autre âge, le papier peint est décollé à certains endroits. Pas de double vitrage, et donc beaucoup de condensation qui se forme lorsque l'on prend sa douche. Pour la salle de bain, la porte de la douche était cassée lors de ma venue ! Elle ne fermait plus du tout et en regardant de plus près les joints, ceux-ci étaient pourris. Certes la chambre est petite, mais ca passerait si un minimum était fait pour rendre la rendre agréable avec une déco soignée et un minimum d'entretien. C'est tout l'inverse, on sent que rien n'est fait (pourquoi ?) C'est d'autant plus regrettable que la cuisine est plutot correct. Bref, il y a tromperie pour ma part, c'est hotel est plus un (petit) 2 étoiles qu'un 3. A eviter donc.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Je n'ai pas essayer l'hôtel.
La cuisine et la salle sont pompeuses. Le restaurant vit sur son ancienne renommée. Les prix sont digne d'un étoilé Michelin mais ni la cuisine ni le service ne sont à la hauteur. Le personnel est nombreux mais inéfficace.
Je suis allé à 4 reprises dans ce restaurant afin d^'être certain de ne pas me tromper et d'essayer différents plats. Le tournedos Rossini est très cher et très peu tendre !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Trets, Bouches Du Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous n'avons pas testé l'hôtel, seulement le restaurant et nous y avons très bien mangé. Le bar de mon ami avait l'air bon, pour ma part, j'ai testé le filet de boeuf Rossini et c'était un pur moment de bonheur. Carte des vins très large. Gardez de la place pour le café qui est servi avec son assortiment de mignardises. Bref, un pur moment de bonheur dans une ambiance feutrée à souhaits, avec un service aussi discret qu'efficace.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vielle Renommee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vielle Renommee

Adresse: 11 Place aux Foires, 29590 Le Faou, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Le Faou
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Faou
La Vielle Renommee Le Faou, Finistère, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vielle Renommee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.