“A déconseiller” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel De Beauvoir

Hotel De Beauvoir
Hotel De Beauvoir a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Beauvoir
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Place Aux Foires, 29580 Le Faou, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel De Beauvoir)   |
N° 2 sur 2 hôtels à Le Faou
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Accueil agréable mais la chambre est d'un autre temps le papier peint se décolle, les meubles sont poussiéreux et en plus une odeur de tabac froid flotte dans la pièce (même moi qui suis fumeur, cela me dérange) je suis actuellement en train de chercher un plan B pour cette nuit !
Je n'ai en revanche pas testé le restaurant.
J'ai vu des 2 étoiles mille fois mieux !

• Séjour du novembre 2013

Voyage solo
SAINT JEAN DE MONTS
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Chambre, certes confortable, mais assez vieillotte et peu entretenue, accueil légèrement mitigé avec l'impression que le client dérange!! Nous avions pris un "pack" comprenant: chambre, dîner gastronomique et petit déjeuner pour 75 euros/personne. Repas valable mais sans plus, pas beaucoup d'efforts du côté cuisine. Pourrait mieux faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Puilboreau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Hotel 3 étoiles ! vétuste,chambres type" de bonne" planchers branlants,covertures tachées,entretien douteux,petits déjeuners (2 matins) tous les croissants et chocolatines cramés au maximum complétement noirs. Après reclamation, la réponse du personnel est : il n'ya que ça !
Heureusemement le restaurant est à recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Faou

Louveigne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avons réservé notre séjour via une agence et la brochure "charming". Nous avons hérité d'une toute petite chambre avec salle de bains minuscule. Premier repas et les suivants.. on nous met dans une grande salle avec les voyageurs en car, même menu et pourtant je crois qu'en payant le prix plein nous aurions pu nous attendre à autre chose.Par ailleurs il y avait une salle à manger avec de plus beaux nappages. Nous n'y avions pas accès !
Pas de choix dans le menu. Mon épouse n'aime pas le chèvre et on nous en propose en entrée, nous demandons si nous ne pouvons pas avoir autre chose et l'on nous propose de la soupe de poissons. Le lendemain on nous propose de la soupe de poissons et nous signalons que nous en avions eu hier... donc on nous propose, sans autre choix,... du chèvre. Idem pour le vin, le 1er jour je demande un muscadet, on me le sert, le 2ème jour je redemande le même: "il n'y a plus" je change..."il n'y a plus "et ainsi de suite. Finalement j'ai pris le vin au pichet.
De plus l'hôtel était à la limite de la propreté et n'avait plus été rafraîchi depuis des lustres. Cet hôtel ne mérite pas les trois étoiles qui lui sont attribuées.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Beauvoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Beauvoir

Adresse: 11 Place Aux Foires, 29580 Le Faou, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel De Beauvoir)
Location : France > Bretagne > Finistère > Le Faou
Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Le Faou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Beauvoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Beauvoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Beauvoir Le Faou, Finistère, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Beauvoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.