“Simple et correct” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
le poitou
“Simple et correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

La Brasserie des Halles est une brasserie typique d’une petite ville comme Le Faou, à mi-chemin entre un lieu de passage et un lieu de villégiature. Le cadre est simple et tous les menus sont affichés clairement sur la terrasse. Le prix des menus est modeste et on peut manger à la carte. Les menus sont corrects et la sole meunière (€19) donne satisfaction. Le service est attentif mais un peu lent, ce qui ne gène point les nombreux habitués, et la salle à l’intérieur propose un cadre assez joli. Le vin maison est correct.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Lorient, France
“un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Décoration un peu chargée, menus approximatifs et le micro onde "clingue" un peu trop souvent, ce qui ne donne pas forcement un avis positif sur la nourriture. malgré cela, la serveuse etait charmante et tout sourire

Visité en septembre 2012
laval
“Simple et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cuisine simple mais variées avec un grand choix à la carte ou sur le menu. Personnel accueillant agréable et souriant, terrasse très agréable l'été. seul point faible: pas de service après 21h.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Le Faou, France
“Ne recommande en aucun cas”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Après 1h30 dans le restaurant, voilà enfin le plat qui arrive.
Mais manque de chance nous devons partir à cause d'un RDV.
On nous dit alors qu'il aurait fallu prévenir avant (1h30 pour manger au restaurant, me semble raisonnable, pas besoin de prévenir, de plus si nous avions fini le repas nous y aurions passé plus de 2h30)
En plus on met en doute votre parole, mais non vous n'êtes pas arrivé à midi !
Nous ne sommes pas les seules à être parti plus tôt.
Et pour couronner le tout, on vous facture 15€ la salade de chèvre chaud, puisque c'est la seule chose que vous avez eu le temps de manger.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“Bonne adresse simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Déco ancienne (voire assez datée), salle assez petite mais bonne cuisine à prix raisonnable. En été le restaurant dispose d'une grande terrasse extérieure. La brasserie des halles propose des menus de type bistro. La propriétaire est accueillante mais attention souvent il n'y a plus de service après 20H30.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Halles ont aussi consulté

Le Faou, Finistère

Vous connaissez Brasserie des Halles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie des Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.