“Excellent et très fin !” 5 5 étoiles

+39 0932 931363
Site Web
Classé n° 16 sur 63 Restaurants à Scicli
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Perpignan, France
“Excellent et très fin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très beau cadre pour ce restaurant de spécialités italiennes. Carte variée : on y retrouve des pâtes, des pizzas mais aussi de la très bonne viandes et d'excellents ravioli. Une cuisine très fine et savoureuse qui donne envie d'y retourner !

Visité en mai 2014

13 Bouches du Rhône
“très déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

peu être le routard en fait trop sur son avis. Un menu dégustation "angélo" un autre "claudia" et à l'arrivée 2 grosses déceptions. De la cuisine classique mais inventive je veux bien mais doit rester le bon mélange des saveurs et le plaisir. Certe l'endroit est pitoresque mais c'est tout. Avec un verre de vin et 50 cl d'eau gazeuse 74.8€. Je les met volontier si c'est bon mais là ça ne les vaut pas.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Alsace, France
“Passage obligé à Scicli”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Excellente adresse: Cadre, ambiance, le chef et proprio Angelo, rapport qualité/prix, parking,....
Pizza, pasta, poisson, viande: tout est de très bonne qualité et à des prix très raisonnables. Nous y avons dîné 3 jours de suite et y serions encore retournés si le séjour à Scicli avait été plus long.
Après 4 semaines en Sicile il reste notre meilleur souvenir dans la rubrique restaurant.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Grotta ont aussi consulté

Scicli, Province of Ragusa

Vous connaissez Ristorante La Grotta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante La Grotta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.