“Excellent !” 5 5 étoiles

Via Alfieri 23, 97018 Scicli, Sicile, Italie   |
Classé n°4 sur 26 chambres d'hôtes à Scicli
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai déjà laissé un avis sur un autre site connu du même genre mais je souhaitais insister sur la qualité de ce B&B : propre, moderne, et dans une ville à découvrir car très jolie. Le lieu est tenu par Gaetano, une personne sympathique, souriante et disponible qui a le souci de la satisfaction de ses invités (il ne vit pas sur place). Nous étions seuls dans l'appartement car pas d'autres réservations à ce moment-là donc parfait pour nous. Oubliez la France lorsque vous pénétrez la rue menant à l'appartement, vous entrez dans la Sicile typique. Cela peut surprendre au début pour les non-initiés, mais on y prend goût : les gens sont adorables et la nuit est silencieuse (en tout cas début mai). Nous ne savons pas comment ça se passe quand les deux chambres sont occupées mais pour nous ce B&B reste le meilleur de notre séjour de 11 nuits. Seul bémol concernant le petit dej' pour les gros mangeurs, le café partenaire à la main molle même si leur chocolat chaud cale bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

superbe bed and breakfast , accueil chaleureux de Gaetano , logement parfait , cuisine super équipée , 2 télés écran plat , dont une grand format , superbe terrasse avec vue magnifique sur cette belle ville de Scicli .
Tutto bene

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez B&B Casa Lucrezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Casa Lucrezia

Adresse : Via Alfieri 23, 97018 Scicli, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Scicli
Kitchenette
Classé n°4 sur 26 chambres d'hôtes à Scicli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Casa Lucrezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Casa Lucrezia Scicli, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Casa Lucrezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.