“Très chouette” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mouscron, Belgique
“Très chouette”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé 4 jours idéaux à l'Hôtel Le Collet.
L'hôtel est situé seul en pleine nature sur un col donc pas moyen de faire les magasins à côté mais situé idéalement pour des randonneurs.
Bien placé aussi pour visiter des villes vosgiennes toutes proches: Gérardmer, La Bresse, Plainfaing et sa célébre CDHV,... Nous avons fait aussi le parc d'attractions de Fraispertuys et les mines de Cuivre du Thillot.
La chambre était chouette avec une séparation pour la partie enfants. Très propre! Il y a même des livres de prévu pour les enfants. Bémol: pas d'ascenceur!
Nourriture: très bien. On voit les cuisiniers oeuvrer pendant que nous dégustons les repas. Peu être trop de plats différents en petites quantités (2 entrées, 1 plat, 1 fromage, 1 dessert). 1 entrée en - et des quantités + importantes seraient mieux! ëtit déj: très copieux, multitude de pains différents.
Très bon séjour passé au Collet!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

cadre agréable mais service lent très très lent , nourriture lamentable ! rien a manger dans l'assiette ! pas assez de dessert prévu !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
crochte
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Excellent accueil , hotel formidable et plein de charme
Les pretations sont à la hauteur d'un 3 etoiles
Avec un personnel très courtois et trés professionnel
La restauration est de tres bonne qualité
Gros avantage de cet hotel , des sentiers de randonnées sont au pied de l'hotel
On prevoit d'y revenir pour plusieurs jours

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Quévy,Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Hotel très bien situé comme point de départ pour visiter les vosges. Hotel familial, nous avons été très bien acceuilli par le personnel . La chambre n' est pas trop grande , juste ce qu'il faut , bien propre et sans bruit, le seul petit problème c' est la taille du lit, jusque 1M80 cela peut aller , au-dessus !!! Les salles restaurant et détente sont magnifiques, chaleureuses . La cuisine , rien a dire , confections de petits plats très gouteux et différents tous les jours, petit déjeuner en libre service, très bien aussi . Séjour très satisfaisant, a voir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

on n'à louée une suite franchement très déçue en plus je trouve que c'est très cher pour ce que c'est y'a vraiment mieux ailleur alors l'accueil très mauvais pas du tout chaleureux personne ne s'occuppe de quoi que ce soit si tout va bien plus jamais je remettrai les pieds dans cet hôtel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
braine-le-comte, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Tout était parfait, un joli chalet de montagne, une situation idéale, un accueil tres cordial, une très belle chambre, des plats succulents au dîner, un service très sympathique et familial, un buffet petit-déjeuner extraordinaire (plus de 5 sortes de pains, viennoiseries, charcuterie, fromages, fruits,confitures...) avec tout ce qu'on peut imaginer, des consommations à prix abordable, une vue sur la cuisine où on peut voir les cuistots au travail...
L'hôtel est très bien situé et permet de visiter pas mal de choses à moins d'une heure de route (Colmar, Munster, Gerardmer, Epinal, route des crêtes, route du vin, Grand Ballon, confiserie et artisanats divers...)
Que dire de plus, à part que tout était parfait. Un hôtel à recommander et où on retournera rapidement. En plus, le personnel est très aimable et très sympathique...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
OFFOY
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Déjà 8 jours que nous sommes rentrés.
Nous avons été enchantés de notre séjour avec nos petits enfants,
l'ambiance, le décor, le service, la cuisine..... tout est chaleureux.
Félicitations pour la tenue de votre établissement que nous avons déjà recommandé
à plusieurs de nos amis.
Avec nos meilleures salutations,

Famille CARON
Victor et Faustine,

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet Hotel Le Collet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Le Collet

Adresse: Col de la Schlucht, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Le Collet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Le Collet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Collet Xonrupt Longemer
Le Collet Xonrupt Longemer
Xonrupt-Longemer Hotel Chalet Le Collet
Chalet Hotel Le Collet Xonrupt-Longemer, Vosges
Le Collet Hotel
Le Collet 88400 Xonrupt Longemer
Chalethotel Le Collet
Chalet Hotel Xonrupt Longemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel Le Collet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.