“ici la joie est a votre service” 5 5 étoiles

Chalet Hotel Le Collet a été ajouté à vos Favoris
Chalet Hotel Le Collet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Col de la Schlucht, 88400 Xonrupt-Longemer, France   |
Madrid, Espagne
“ici la joie est a votre service”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

ici tout le monde est heureux ,femmes de menage, cuisiniers a travers la vitre, tous les soirs des sourires, de la bonne humeur, de la qualite dans les prestations tant pour les yeux que pour les papilles. les randonnees sont magnifiques et le dejeuner dans les fermes auberges vraiment typiques.nous reviendrons mème si le brouillard etait present 4 jours sur 5 .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Éloyes, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

J'ai souvent lu tripadvisor avant de partir comme tout le monde par contre je n'ai jamais écrit d'avis ... Ce qui me pousse à le faire aujourd'hui c'est la découverte de ce chalet de charme ou nous avions réservé 2j. tout est fait pour que le client soit Roi avec en prime un restaurant étonnant d'originalité et au coucher le brame du cerf sous vos fenêtres . A recommander sans hésitation pour déconnecter du marasme actuel et en plus sans se ruiner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxeuil les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé un merveilleux week end en amoureux ,le cadre est fabuleux les chambres adorables, le service génial et le patron et son équipe chaleureux et conviviaux...Une carte avec des plats succulents ...bref il faut absolument y aller !!!
Dépaysement total , repos et calme garantis , tout ce cadre en bois est absolument merveilleux...N'hésitez pas une seconde c'est un endroit magique!!!nous avons tellement adoré que nous y retournons le week end prochain

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

j'ai adoré la philosophie de cet hôtel qui ne ressemble à aucun autre! prix ridicules par rapport au service et à la qualité.son ambiance sa cuisine son petit dej tout y est différent.les chambres ludiques, les employés n'ont pas un sourire forcé ce qui est rare .Le genre d'adresse que l'on veut garder pour soit!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Très bel hotel avec une ambiance familliale et sympathique.Nourriture excellente avec des produits du terroir, j'ai un très très bon souvenir du petit déjeuner un vrai régal.
La décoration est typique et de très bon gout. Les chambres sont également bien décorées dans le meme esprit. Bref un superbe hotel. A conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hegenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Un séjour très agréable, bonne cuisine, jolie présentation, un petit déjeuner extraordinaire... J'ai particulièrement apprécié les myrtilles à volonté ! De belles randonnées au départ de l'hôtel. à recommander à tous ceux qui désirent se ressourcer en altitude (1100m) et profiter de l'air vivifiant !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé 4 jours idéaux à l'Hôtel Le Collet.
L'hôtel est situé seul en pleine nature sur un col donc pas moyen de faire les magasins à côté mais situé idéalement pour des randonneurs.
Bien placé aussi pour visiter des villes vosgiennes toutes proches: Gérardmer, La Bresse, Plainfaing et sa célébre CDHV,... Nous avons fait aussi le parc d'attractions de Fraispertuys et les mines de Cuivre du Thillot.
La chambre était chouette avec une séparation pour la partie enfants. Très propre! Il y a même des livres de prévu pour les enfants. Bémol: pas d'ascenceur!
Nourriture: très bien. On voit les cuisiniers oeuvrer pendant que nous dégustons les repas. Peu être trop de plats différents en petites quantités (2 entrées, 1 plat, 1 fromage, 1 dessert). 1 entrée en - et des quantités + importantes seraient mieux! ëtit déj: très copieux, multitude de pains différents.
Très bon séjour passé au Collet!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Xonrupt-Longemer ou ses environs
Les jardins de Sophie
Les jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 6 sur 19 à Gérardmer
Hostellerie des Bas Rupts Gérardmer
Hostellerie des Bas Rupts Gérard...
N° 15 sur 19 à Gérardmer
N° 1 sur 8 à La Bresse
Hotel les Buttes
Hotel les Buttes
N° 2 sur 3 à Ventron

Vous connaissez Chalet Hotel Le Collet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Le Collet

Adresse: Col de la Schlucht, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Le Collet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Le Collet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Collet Xonrupt Longemer
Le Collet Xonrupt Longemer
Chalet Hotel Le Collet Xonrupt-Longemer, Vosges
Xonrupt-Longemer Hotel Chalet Le Collet
Le Collet Hotel
Chalethotel Le Collet
Le Collet 88400 Xonrupt Longemer
Chalet Hotel Xonrupt Longemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel Le Collet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.