“Table très accueillante” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
Herrlisheim, France
“Table très accueillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

La maison est superbement décorée dans le syle des refuges de montagne. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien, l'accueil est très chaleureux et on se sent vite comme chez soi.
Les repas sont très bien servis, de manière très originale et la cuisine est raffinée.
On reviendra dès que possible.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Petit dîner entre amis vers ce beau chalet. Route de montagne, pas très certains d'être sur la bonne voie. Soudain... un chalet magnifique sous la neige baignant dans une lumière douce et rêveuse, comme dans un film.
Intérieur du chalet en bois massif. Jolie décoration montagnarde. Belle carte avec différents menus. Prix raisonnable => BIB gourmand
Belle carte de vins.
Nous avons choisi un menu 3 services pour +- 28€. Foie gras magnifique suivi pour certains par du veau et pour d'autres steack tartare. Bien épicés, bien élaborés & bien présentés.
La prochaine fois, nous y logerons très certainement.
Juste pas envie de reprendre la voiture et d'y rester bien au chaud.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Un cadre très agréable qui permet de couper avec le stresse quotidien, un personnel de qualité avec un service en toute simplicité.
Nous avons apprécié l'originalité des plats aussi bien en terme de dégustation que d'appellation.
Excellent rapport qualité/prix, (menu très abordable)
Nous pensons réserver prochainement une chambre pour y passer un week end

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Thaon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Pour une repas en famille,nous avions choisi cet établissement

Le décor y est chaleureux l'accueil du patron sympa, le repas agréable avec des plats très bons..... juste un petit "bémol" à ce moment de partage....le personnel pas très agréable (marques d'impatience et de froideur ressenties par tous)

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Le paradis existe sur terre il se trouve dans les Vosges après la ville de la Bresse en allant vers le col de la Schultz ou vous trouverez un magnifique logis de France le Collet. Nous connaissons cette endroit depuis des années et jamais une fausse note, un accueil agréable, une nourriture délicates, des chambres magnifiques notamment la 23, 24, 25 avec du bois et une décoration réaliser par Véronique. Une salle de restauration magnifique avec une cheminée un salon donnant sur la neige. La nuit à 1000 m d’altitude le monde s’arrête et vous vous retrouvez dans une atmosphère chaleureuse, pour les amoureux de la neige. Attention le maître des lieux chef en cuisine aime les gens humbles. De plus le rapport qualité prix est bon une carte de vins importante classés par tarifs et régions et tous les soirs un apéritif à prix doux. Ne pas hésiter à consulter le site internet magnifique [--]

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

La chambre que nous avons eu disposait du confort nécessaire pour un w-e au ski.
Néanmoins, nous trouvons le prix un peu trop élevé pour un hôtel 3* ou du moins pour la chambre que nous avons eu (pas en rapport avec les photos sur le site @ / 85€/nuit + 15€ pt dej.).
Le petit déjeuné était très diversifié ( divers pains, charcuterie, fromages, céréales, fruits secs, 1 ou 2 sortes de viennoiseries max, lait, jus d'orange, ..).
Les mets que propose le restaurant de l'hôtel sont très bons et la décoration très chaleureuse.
L'hôtel, situé sur un col, est à +- 5/6 km des pistes de ski.
Une petite entreprise d'épandage est situé juste en face de l'hôtel => bruits pdt la nuit et tôt le matin en cas de neige ou gel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Découvert grâce à Tripadvisor, le Collet était à la hauteur de nos attentes. La chambre qui nous abritait, ma femme et deux de mes enfants, était grande, fonctionnelle et joliment décorée. Le petit-déjeuner, réjouissant de pains divers, de charcuterie, de fromages et de fruits. Le diner, mieux qu'inventif, était à notre goût. Et, plus que tout, le garçon et les filles qui animent ce lieu sont si enthousiastes, si prévenants, tellement à l'écoute de nos caprices (changer de dessert, l'entrée et la garniture du plat, c'est possible ?) que le séjour fut très très doux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet Hotel Le Collet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet Hotel Le Collet

Adresse : Col de la Schlucht, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites
Classé n°1 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Le Collet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Le Collet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Collet Xonrupt Longemer
Le Collet Xonrupt Longemer
Le Collet 88400 Xonrupt Longemer
Xonrupt-Longemer Hotel Chalet Le Collet
Chalethotel Le Collet
Le Collet Hotel
Chalet Hotel Le Collet Xonrupt-Longemer, Vosges
Chalet Hotel Xonrupt Longemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel Le Collet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.