“Adresse EXCEPTIONNELLE !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Amiens, France
“Adresse EXCEPTIONNELLE !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Des amis nous avaient recommandé cette adresse: nous rentrons ce jour et nous empressons de livrer nos impressions! Site naturel magnifique,chalet au charme fou, ambiance montagne chic, propreté et qualité d'hébergement hors norme; cuisine inventive , et renouvelée, vins exceptionnels; accueil simple et sympa(on se croirait dans une maison d’hôtes) : bref une adresse exceptionnelle et qui mérite d’être visitée ! nos 5 jours furent formidables et nous reviendrons.Nous voyageons beaucoup et l'ensemble des qualités présentes dans cette Maison sont remarquable !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Notre première impression en entrant dans la chambre était une impression de sale et de ménage fait à la va vite qui nous a tout de suite choqué.
Le sol à peine propre, les murs sont tachés et la salle de bain avait des taches douteuses. De plus tout le monde s'en fout puisque vous pouvez mettre toutes les remarques que vous voulez,
le pire c'est la literie de vulgaire qui n'a pas du être lavée depuis belle lurette.
Je n'ai pas à ma plaindre le prix que j'ai payé était tout à fait raisonnable mais pas pour e type de prestation ! Proposer des couettes, couvertures et oreillers propres chaque semaine et une bonne literie permettant une meilleure hygiène. Mais tout ceci ferait gagner un peu moins d'argent à l’hôtelier qui a trouvé la poule aux œufs d'or, nous les touristes.
Bref ... mauvais choix.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
olive62Vosges, Propriétaire de Chalet Hotel Le Collet, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Par principe je ne répond jamais à un commentaire quand celui-ci est objectif et constructif, hors votre fagot d'épines dépourvu d’éloquence et délivré le sourire aux lèvres me pousse à perdre un peu de mon précieux temps. Le fiel de certains étrangle l'admiration d'autres ou comme le vôtre tournent la mise à mort. L'insincérité est aujourd'hui une règle de vie. Sachez que ces quelques lignes anonymes ne remettrons pas en cause 35 années de travail de fatigue de souffrance même parfois ainsi que la création de 22 emplois. Toute l'équipe et moi même vous remercions pour votre courage et votre loyauté.
Olivier Lapotre propriétaire chef de cuisine de Chalet Hôtel le Collet
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le Collet séduit tout de suite par sa conception fonctionnelle et agréable et par sa décoration : à elle seule, sa collection d'outillage rural et artisanal traditionnel forme un petit "musée d'arts et traditions populaires" très vivant. On sent l'organisation parfaitement au point ; les petits détails du confort en particulier à table et dans les salons de conversation sont bien pensés mais avec naturel, sans affectation inutile. Je n'ai vu aucun objet laid dans cette maison, aucune concession au goût généralement atroce pour le rustique faux. La cuisine est la perfection même, en particulier le menu de la demi-pension qui offre une réconfortante initiation à la gastronomie et au trésor des produits locaux. Mais est-elle appréciée à sa juste valeur par toute la clientèle ? Dans la salle à manger, certains comportements de consommateurs blasés, dépourvus de papilles, inaptes au simple "bonjour" ne réussiront heureusement jamais à décourager la compétence et la gentillesse du chef et des serveurs.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Vincennes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chalet cosy, tout en bois, déco traditionnelle & contemporaine, la cuisine est un régal, l'accueil est chaleureux et convivial.
Prêt de luges pour les enfants.
Un séjour en famille inoubliable au beau milieu des sapins enneigés!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Un magnifique chalet hôtel isolé de la foule et décoré tout en bois. Ambiance montagnarde garantie.
Pleins de petits espaces où on se sent chez soi au coin du feu. De belles chambres à la literie irréprochable et surtout une table inventive, variée et savoureuse.
Le personnel est présent, disponible et sympathique.
Allez, un petit bémol quand même: le WIFI est erratique et n'est pas disponible partout et la douche mériterait quand même un rideau.
Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Séjour du 11 au 16 Janvier 2015
Excellent hôtel , accueil et gentillesse du personnel
Cadre vosgiens
Chambres superbes
Près des pistes de La Bresse
Nous y retournerons
Famille Pinte ( Chambres 3 & 10)

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Werbomont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Chalet-hôtel d'un charme et d'un cachet merveilleux. La décoration des salles et des chambres, des mieux choisies, laissent transparaître un sentiment de bien-être et de sérénité.
Accueil chaleureux, service irréprochable, chambre très soignée et bien équipée, literie de qualité.
Quant aux petits déjeuners et aux plats servis en demi-pension, c'est une merveille de présentation et de goûts. Les vins sont excellents et à tous les prix : ils sont aussi proposés au verre.
En résumé, lors de notre séjour de 2 nuits en demi-pension, nous n'avons que des éloges à émettre à propos de notre chambre, des repas, de l'accueil et du service : c'est sûr, nous y reviendrons en été.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Hotel Le Collet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Le Collet

Adresse: Col de la Schlucht, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Le Collet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Le Collet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Collet Xonrupt Longemer
Le Collet Xonrupt Longemer
Xonrupt-Longemer Hotel Chalet Le Collet
Chalet Hotel Le Collet Xonrupt-Longemer, Vosges
Le Collet Hotel
Le Collet 88400 Xonrupt Longemer
Chalethotel Le Collet
Chalet Hotel Xonrupt Longemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel Le Collet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.