“Très beau et bon moment ” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Chalet Hotel Le Collet a été ajouté à vos Favoris
Chalet Hotel Le Collet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Col de la Schlucht, 88400 Xonrupt-Longemer, France   |
“Très beau et bon moment ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je ne suit pas d'accord avec ce messages. Je reviens d' un séjour au collet et on a passé un agréable moment. L'assiette est de qualité et le service aussi.il y a des personnes qui aimes que critiqué et ces bien dommage. J'ai une chose à dire venez au collet et vous serez pas déçu.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je tenais à intervenir en voyant les propos de ou trois client Parisiens qui excusez moi pour les thèmes, mais qui pète plus haut que leurs fesse,je suis responsable commercial sur la France et l'Allemagne en moyenne 15 nuits d'hôtels par mois et croyez moi pour trouver un hôtel avec une tels qualité et prix en region parisienne faut se lever de bonheur.
Donc ce genre de critique mesdames messieurs passez votre chemin elles ne sont pas fondé.
Monsieur laporte continuez ainsi votre hôtel vaut réellement le détour bravo bravo

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
metz
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour ce séjour, nous avons eu une très belle et grande chambre au rez de chaussée
Le plus: baignoire et douche, wc séparé et toujours la superbe décoration chalet
Le moins le matelas un peu dur

Le +++ les repas toujours de grande qualité et créatifs à souhaits

Il faut aussi signaler l'accueil très souriant

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le Chalet-Hôtel "LE COLLET" est un de ces endroits tellement merveilleux qu'on voudrait garder l'adresse pour soi... Tout y est remarquable : les chambres aménagées avec goût, la gentillesse et la serviabilité du personnel (on se sent vraiment accueilli), la qualité de la cuisine, les balades à proximité immédiate, le petit-déjeuner (qui à lui seul vaut le détour),... Bref, l'impatience grandit car on y retourne en juillet pour la troisième fois !

Astuce pour la chambre : Une chambre avec balcon est toujours un plus !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons été enchanté de découvrir les Vosges en séjournant dans ce chalet de charme. L'établissement est rempli d'objets insolites probablement chinés par les exploitants qui donnent beaucoup d'originalité à l'endroit.

Le service est sympathique et efficace.

Nous avons pris une demi pension et ne le regrettons vraiment pas. La cuisine est excellente. Changer un plat du menu n'a posé aucun problème, ce que nous avons beaucoup apprécié étant donné que mon épouse ne mange pas de tartare de bœuf proposé au menu. Mention particulière au petit déjeuner pour la fraîcheur des produits. Il y a peu d'hôtel qui propose des confitures et chocolat à tartiner faits maison. Il faut essayer le nectar de poire qui est un vrai délice.

Nous avons séjourné dans la chambre n° 10 sans balcon mais qui a l'avantage d'être plus grande que celles avec balcon.

Un point négatif ? la lenteur du wifi dans la chambre mais c'est vraiment peu de chose.

Nous reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : Chambre 10 plus grande mais sans balcon
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Dans le col de la Schlutch, peu avant le sommet. Auberge de montagne super sympa, accueil et service attachants. Chambres confortables style chalet. Repas raffinés a très bon rapport prix qualité. Remarquables petits déjeuners.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Nous avons apprécié la nuit passée dans ce cadre paisible et calme.
Malgré un bon séjour, nous sommes quelque peu déçus.
Nous nous attentions à une chambre totalement boisée, légèrement plus grande pour le prix payé. De plus, deux prises sur trois n'étaient pas fonctionnelle. Ce qui ne nous a pas permis de recharger nos portable, GPS, etc, pour nos randonnées.
La salle de bain était très propre.
Les photos sur le site internet de l'hôtel sont un petit peu trompeuses....

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet Hotel Le Collet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Le Collet

Adresse: Col de la Schlucht, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Le Collet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Le Collet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Collet Xonrupt Longemer
Le Collet Xonrupt Longemer
Xonrupt-Longemer Hotel Chalet Le Collet
Chalet Hotel Le Collet Xonrupt-Longemer, Vosges
Le Collet Hotel
Chalethotel Le Collet
Le Collet 88400 Xonrupt Longemer
Chalet Hotel Xonrupt Longemer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Hotel Le Collet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.