“qql séjours” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
tiercelet
“qql séjours”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cela fait deja quelques fois que nous venons dans cet hotel, soit en famille, soit en amoureux et nous n'avons jamais été décus ... super déco, bons repas (excepté le petit dej qui n'est pas très varié), prix tres abordable, l'emplacement est vraiment idéal près des départs de nombreuse rando mais aussi pas très loin de gérardmer !
n'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Roche sur Foron
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avions réservé pour une semaine, en 1/2 pension. L'accueil est très moyen, bien que, certains jours, la gérante avait envie de discuter. Nous étions seuls le 1er soir, le menu était composé de surgelé, la salade pas fraîche. Les autres jours, au fur et à mesure que les clients arrivaient, les menus s'amélioraient. Bien que nous l'ayons demandé, le menu du jour n'était pas affiché. A 21 heures, tout était fermé. Les serviettes de table n'ont été changées qu'une fois sur 6 jours et ne sont pas repérées avec le n° de chambre (vous n'êtes pas sûrs de retrouver au petit déjeuner, votre serviette de la veille). Un point positif: la décoration.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saint-Vallier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Après avoir passé la journée en famille ( 2 adultes- 2 ados) sous la pluie aux marchés de Noël de Ribeauvillé, Riquewihr, et Kaysersberg, nous avons été ravi de trouver ce charmant hôtel, où nous avons été accueilli chaleureusement. Notre chambre était coquette, spacieuse et propre. La propriétaire, très aimable, nous a proposé un menu du terroir bon et copieux, loin de ce que nous avons pu lire précédemment. Le petit déjeuner était également varié avec croissants, pain frais, céréales, fromages, charcuteries ... quoi demander de plus je n'en ai pas autant à la maison .... Le prix est correct en vue de la prestation. C'est avec plaisir que j'y retournerai.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Péronne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu, au contraire!
déjà en arrivant l' hôtel présente bien avec ses volets peints; à l'intérieur, pareil, une jolie petite déco. nous avons été trés bien accueilli et nous avions une chambre impeccable tant pour la propreté ,la literie que pour la déco! le soir nous avons bien mangé(trés loin du "plat surgelé réchauffé")avec un jambon de montagne excellent!
nous y retournerons vu le prix trés abordable!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
alfortville
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

acceuil pas chaleureux du tout a la limite aimable servis le soir en demi pension
avec du surgele rechauffe et tres tresmoyen nous avions plutot l'air de les embeter
etant donne que le vendredi soir nous etions les seuls dans l'établissement donc pour
le deuxième jour nous avons annulé le repas du soir la double de la chambre a gouttee
sans arret bien que nous l'ayons signalé le radiateur salle de bain pas purge chambre
mas insonorisee nous avons été tres deçus pas rapport a l'hotel qui nous semblait
bien style chalet le seul point positif pas loin du lac de longemer qui est magnifique

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
apach
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

en week end avec mon mari, nous avions chacun un petit lit ! La table est à éviter. Nous n'avons rien mangé, les assiettes sont revenues quasiment intactes en cuisine, surgelé et réchauffé. Nous avons tout de suite fait une réclamation, pas d'excuse, mais sur la note, rien n'était oublié !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
sélestat
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour une nuit. Selon le descriptif nous aurions dû recevoir un cocktail de bienvenue, que nous n'avons pas eu... Les chambres sont très basiques et très très mal insonorisées et la salle de bains pas très bien nettoyée.
Le comble c'est qu'on vous demande de quitter la chambre pour 10h et qu'à 9h pendant que vous prenez votre PETIT dej (ridiculement petit d'ailleurs) une femme de ménage rentre dans notre chambre pour récupérer les draps (on comprend mieux pourquoi ils ne mettent pas de pancartes ne pas déranger sur les poignées) !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vallee Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vallee Hotel

Adresse: 2817 Route de Colmar, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
Parking gratuit
Classé n°6 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallee Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vallee Hotel Xonrupt-Longemer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallee Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.