“decevant” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2817 Route de Colmar, 88400 Xonrupt-Longemer, France   |
alfortville
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

acceuil pas chaleureux du tout a la limite aimable servis le soir en demi pension
avec du surgele rechauffe et tres tresmoyen nous avions plutot l'air de les embeter
etant donne que le vendredi soir nous etions les seuls dans l'établissement donc pour
le deuxième jour nous avons annulé le repas du soir la double de la chambre a gouttee
sans arret bien que nous l'ayons signalé le radiateur salle de bain pas purge chambre
mas insonorisee nous avons été tres deçus pas rapport a l'hotel qui nous semblait
bien style chalet le seul point positif pas loin du lac de longemer qui est magnifique

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
apach
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

en week end avec mon mari, nous avions chacun un petit lit ! La table est à éviter. Nous n'avons rien mangé, les assiettes sont revenues quasiment intactes en cuisine, surgelé et réchauffé. Nous avons tout de suite fait une réclamation, pas d'excuse, mais sur la note, rien n'était oublié !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
sélestat
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour une nuit. Selon le descriptif nous aurions dû recevoir un cocktail de bienvenue, que nous n'avons pas eu... Les chambres sont très basiques et très très mal insonorisées et la salle de bains pas très bien nettoyée.
Le comble c'est qu'on vous demande de quitter la chambre pour 10h et qu'à 9h pendant que vous prenez votre PETIT dej (ridiculement petit d'ailleurs) une femme de ménage rentre dans notre chambre pour récupérer les draps (on comprend mieux pourquoi ils ne mettent pas de pancartes ne pas déranger sur les poignées) !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vallee Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vallee Hotel

Adresse: 2817 Route de Colmar, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 5 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Vallee Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vallee Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vallee Hotel Xonrupt-Longemer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallee Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.