“Service à revoir” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac

Auberge du Lac a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Lac
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   2887 rte de Colmar, 88400 Xonrupt-Longemer, France   |
“Service à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Il est vrai que nous sommes venu manger (sans réservation) à 6 ... Mais assez tôt le midi, et pourtant nous avons eu l'impression de gêner ! Heureusement, malgré un service très long (et avoir entendu les cuisiniers se disputaient) nos plats (qui ne sont pas tous arrivés en même temps...) étaient malgré tout ... Excellents ! Rien à redire sur la cuisine, les desserts ainsi que les vins. Les prix sont raisonnables pour la qualité des plats.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Russeljackparson, Propriétaire de Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Je vous remercie d’avoir déposé un avis, lequel est très objectif.
Notre objectif est la satisfaction totale du client, ce qui est très difficile à atteindre, surtout lors d’un très gros week-end du 15 août. En effet, il y avait de la nervosité dans l’air en cuisine, due certainement, et je ne veux pas l’excuser, à la fatigue. Que le service soit long, et que les plats n’arrivent pas tous en même temps, cela ne me choque pas, vu le nombre de clients que nous avions dans les 2 salles de restaurant, et pour une table de 6 personnes avec des plats différents.
Je suis toutefois satisfait que ces désagréments n’aient en rien altérés la qualité des plats que nous avons proposés, et je peux vous l’assurer, nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Voyage solo
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Trés bon accueil. Déco récente des salles de resto trés sympa. le patron vient dire un petit mot
aux clients . trés bien situé Une bonne adresse sur la route des Vosges.
La cuisine et les vins sont trés bien. Cet ancien etablissement a été repli par une equipe
familiale qui convient tout à fait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jean-Jacques S, Owner de Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Delgove,

Je vous remercie pour votre avis. Cet établissement, que nous avons repris en 2004, est effectivement familial. C'est mon fils Oscar qui est aux commandes de la cuisine. Sa formation dans des restaurants gastronomiques lui permet d'offrir à notre clientèle une cuisine de terroir de qualité. Nos vins, essentiellement d'Alsace, proviennent de petits producteurs que je connais personnellement. La recherche de la satisfaction de nos clients est notre principale motivation et c'est toujours un plaisir quand ces derniers nous en font part.
J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Restaurant et petit déjeuner : très copieux et savoureux, carte variée.
Chambre confortable au décor rustique de circonstance. La salle de bain un peu vieillotte n'était pas faite, suite à un petit bug de début de saison vite rattrapé. Globalement très bien.

• Séjour du décembre 2012
Brusells
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Grande Auberge de type classique dans les Vosges, le personnel est super aimable, cuisine classique ( choucroute/Flamekuche etc...) Buffet du petit dej plus que raissonable
La "café gourmand " en dessert un vrais régale
Idéal pour un week-end de ski à 4h30 de Bruxelles
Les Vosges vous n'avez pas la garantie de la Neige, mais la gentillesse des gens et le rapport qualité prix est imbattable, si vous avec la neige , alors pas la peine de se faire 10 H de route jusqu'aux Alpes pour le week end

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
SPRIMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Pour la troisème fois, nous avons séjourné dans cet hôtel quelques jours à Noël, toujours avec le même plaisir et autant de satisfaction. L'accueil est de plus sympathique, ainsi que l'attention et la gentillesse témoignées durant notre séjour. Les chambres sont spacieuses, confortables, claires et très propres. La literie, les draps et serviettes sont d'une blancheur immaculée De plus, et ce n'est pas toujours le cas ailleurs, les chambres et la salle de bain (impeccable) sont très bien chauffées.

Que dire également de la cuisine ! On ne serait pas mieux servis dans un hôtel 5 étoiles !! La famille propriétaire de cet hôtel met tout en oeuvre pour satisfaire le plus fin des palais. Ce qui est proposé chaque jour est très varié, répond à tous les goûts et est tout simplement délicieux. De même que le petit-déjeuner très varié et copieux. On n'a qu'une envie, c'est de pouvoiir y retourner très bientôt. On profite d'ailleurs de la présente pour remercier tant les patrons et leur fils que tout le personnel pour le trop court mais tellement agréable séjour dont nous avons profité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

un cadre magnifisue... une nourrirure tres typique que nous avons fait decouvrir à nos amis du Sud..un regal...
les plats sont bien servis et copieux...
l'endroit est propre et convivial...
le cadre enchanteur ideal pour finir par une promenade au bord de l'eau....
nous l'avons refait deja à 3 reprises...

• Séjour du mai 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

hôtel familiale, trè bonne cuisine, personnel très aimable.
Chambre propre, nous avons été agréablement surpris car le propriétaire nous avait résersé la chambre avec une grande terrasse pour le chien.
Le petit déjeuner est copieux (buffet), renouvellement de pains et autres quand le panier est vide.
Nous sommes très satisfait de cette auberge près du lac de Longemer, belles promenades dans cette région en plus nous avons eu de beau temps.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Adresse: 2887 rte de Colmar, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Xonrupt-Longemer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Xonrupt-Longemer
Auberge Du Lac Xonrupt-Longemer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.