“Toujours un plaisir :o))” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Auberge du Lac a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Lac
2887 rte de Colmar, 88400 Xonrupt-Longemer, France   |
“Toujours un plaisir :o))”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cet etablissement vaut un détour!! Ca fait déjà plusieurs fois avoir fait le détour lors nos séjours en alsace, et on à été jamais déçu.
Bonne cuisine, ( une des meilleures tartes flambées mangé ).... un acceuil chaleureux, et un service impeccable. Une adresse à recommander vivement, avis aux amateurs!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Belle bâtisse. chambre, propre .
Cote salle de bain, la baignoire en sous pente donne un cote sympa a la salle d'eau. Toutefois quelle galère pour prendre la douche. Obligé d'être a genou sinon la tête ne passe pas en raison de la forte inclinaison du plafond.
Cote repas. Moyen selon mon goût.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

En cette fin d'été nous avons fait étape près de ce beau lac de Longemer et nous n'avons pas été déçus par l'auberge du lac. Menu à 25 € très bon et copieux. La salade vosgienne était impressionnante et nous l'avons mangée à 2. Quant à la cassolette d'escargots, la sauce était un pur délice (un petit toast ou deux auraient été les bienvenus) A suivre, la truite était de très belle taille et les légumes excellents. Petit bémol sur le baekeoffe qui était assez quelconque et où on ne distinguait pas bien la nature de la viande. Enfin le café gourmand a été partagé car très copieux et délicieux. Mention spéciale à la glace vanille et sa chantilly. Service agréable, mais un peu trop d'attente entre l'entrée et le plat. Néanmoins, nous sommes globalement très satisfaits et recommandons cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Provins
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

c'est notre 3ème visite 'pour le restaurant' cette fois-ci nous étions dans la petite salle plus intimiste et moins bruyante. Et comme les fois précédentes nous nous sommes régalés (presque.... car je n'aime pas la cannelle et il y en a dans les desserts mais....) le propriétaire nous a gentiment offert les cafés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Russeljackparson, Propriétaire de Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci pour votre avis qui est très objectif. Désolé encore pour la cannelle, j'aurai au moins appris quelque chose ce jour là ! Notre objectif est la satisfaction de nos clients, et comme c'était votre 3ème visite, je pense qu'il est atteint. J'aurai plaisir à vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et au nom de mon équipe, je vous adresse mes salutations les meilleures.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Il est vrai que nous sommes venu manger (sans réservation) à 6 ... Mais assez tôt le midi, et pourtant nous avons eu l'impression de gêner ! Heureusement, malgré un service très long (et avoir entendu les cuisiniers se disputaient) nos plats (qui ne sont pas tous arrivés en même temps...) étaient malgré tout ... Excellents ! Rien à redire sur la cuisine, les desserts ainsi que les vins. Les prix sont raisonnables pour la qualité des plats.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Russeljackparson, Propriétaire de Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Je vous remercie d’avoir déposé un avis, lequel est très objectif.
Notre objectif est la satisfaction totale du client, ce qui est très difficile à atteindre, surtout lors d’un très gros week-end du 15 août. En effet, il y avait de la nervosité dans l’air en cuisine, due certainement, et je ne veux pas l’excuser, à la fatigue. Que le service soit long, et que les plats n’arrivent pas tous en même temps, cela ne me choque pas, vu le nombre de clients que nous avions dans les 2 salles de restaurant, et pour une table de 6 personnes avec des plats différents.
Je suis toutefois satisfait que ces désagréments n’aient en rien altérés la qualité des plats que nous avons proposés, et je peux vous l’assurer, nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Trés bon accueil. Déco récente des salles de resto trés sympa. le patron vient dire un petit mot
aux clients . trés bien situé Une bonne adresse sur la route des Vosges.
La cuisine et les vins sont trés bien. Cet ancien etablissement a été repli par une equipe
familiale qui convient tout à fait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jean-Jacques S, Owner de Auberge du Lac, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Delgove,

Je vous remercie pour votre avis. Cet établissement, que nous avons repris en 2004, est effectivement familial. C'est mon fils Oscar qui est aux commandes de la cuisine. Sa formation dans des restaurants gastronomiques lui permet d'offrir à notre clientèle une cuisine de terroir de qualité. Nos vins, essentiellement d'Alsace, proviennent de petits producteurs que je connais personnellement. La recherche de la satisfaction de nos clients est notre principale motivation et c'est toujours un plaisir quand ces derniers nous en font part.
J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Restaurant et petit déjeuner : très copieux et savoureux, carte variée.
Chambre confortable au décor rustique de circonstance. La salle de bain un peu vieillotte n'était pas faite, suite à un petit bug de début de saison vite rattrapé. Globalement très bien.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Auberge du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Adresse: 2887 rte de Colmar, 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Xonrupt-Longemer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Xonrupt-Longemer
Auberge Du Lac Xonrupt-Longemer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.