“Séjour très agréable et chaleureux” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Balveurche a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Balveurche
88400 Xonrupt-Longemer, France   |
BARGNY
“Séjour très agréable et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

site très agréable , calme , reposant , avec un accueil chaleureux des patrons et du personnel toujours à disposition;
la chambre était correct ; les repas étaient très copieux et très bons.
Nous avons passé un très bon séjour , malheureusement trop court ; le rendez vous est pris pour l'année prochaine.
séjour du 17 FEV au 21 FEV 2013 ( chambre 11)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Jeune couple d'une trentaine d'année, nous avons passé un agréable séjour (2 jours) dans cet établissement pour y fêter la St-Sylvestre.
Séjour :
- Accueil très sympathique, présentation de la chambre, ...
- Personnel poli, aux petits soins, sympathique, plein d'humour, ...
- Les plats typiques proposés dans la demi pension (entrée, plat, dessert) étaient très bons et de qualité. Nous avons également apprécié de déjeuner, à midi, au restaurant de l'hôtel.
- Propreté de l'établissement ; aussi bien chambre que dans tout l'hôtel
- Le petit déjeuné était basique, simple et bon. Néanmoins, personnellement, nous aurions apprécié que des fruits et un peu de muesli soient présent.
- Certes, la décoration n'est pas à notre goût mais elle correspond très bien au style "montagnard".
Soirée 31/12 :
- Repas: apéro, entrée chaude, entrée froide, trou vosgiens, plat, fromages, dessert, chacun d'entre eux étaient d'une très grande qualité ; service rapide, les plats étaient servis à bonne température, la viande très tendre et cuite parfaitement. De plus tous les plats proposés étaient entièrement fait maison.
- Ambiance ; il s'agissait d'une grande tablée en longueur où nous avons pu faire connaissance avec nos voisins de table. La musique n'était pas de notre époque mais il y régnait une bonne ambiance tout de même (nous ne recherchions pas la musique ou l'ambiance déjantée des boites).
A noter, pour les amateurs de ski, l'hôtel est situé à proximité des pistes de ski de La Bresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Situé au milieu de la forêt vosgienne cet établissement propose des chambres propres et bien équipées, plutôt grandes. Les repas sont à base de spécialités régionales, et sont délicieux.
Le service est sympa.
Un établissement tenu par des professionnels, établissement que je recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Meise, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Séjour entre amis pour la Nouvelle Année : accueil sympa, cadre un peu vieillot,. Nous étions en 1/2 pension : Petit déjeuner : pas trop varié, petits pains industriels : correct mais sans plus.
Souper : plats régionaux excellents...
Service : personnel serviable et aux petits soins.
Chambre : basique mais propre .
Ambiance Nouvel An : bof, bof....
Hôtel correct, sans grande fantaisie mais sans grande faiblesse non plus...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous étions loger en demi pension, chambre n°8 très propre et agréable, petite TV écran plat, manque le wifi mais bonne réception 3G Bouygues pour des geeks comme nous c'est important lol , les repas sont de qualité et très copieux, tout est fait maison même le pain. Si le menu de la demi pension ne convient pas il y a toujours autre chose de proposé, c'était la crainte de ma femme qui est assez difficile. Le cadre est exceptionnel pour des amoureux de la nature comme nous, nous sommes en pleine forêt dans une clairiere assez éloigne de la route principale. On se ressource vraiment dans cet endroit sans être coupé du monde pour autant on est a 10 mn en voiture de XONRUPT LONGEMER et 15 mn de GERARDMER.

• Séjour du décembre 2012
Huningue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'accueil est sympathique, le service en salle rapide et efficace, la cuisine excellente et copieuse.
La chambre et la lingerie sont propres.
La situation est calme, la vue du restaurant est magnifique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Montgeron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

j'ai été très mal accueilli à la réception. Pourquoi ? parce que le matin même lorsque j'ai réservé la chambre par téléphone, on m'a proposé la demi pension, j'ai donc demandé le menu associé à la demi-pension. Le soir en arrivant à l’hôtel, j'ai eu le malheur de redemander la composition du menu ! ... c'est là que çà se gâte ! "je vous l'ai déjà dit par téléphone ce matin me répond t'elle" !. Sinon l’hôtel c'est du logis de France, vieillot, chambre pas très accueillante. Pour les salles à manger c'est un peu l'usine, ne pas s'attendre à des menus que l'on trouve dans les fermes auberges Vosgienne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Balveurche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Balveurche

Adresse: 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
N° 3 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Balveurche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Balveurche Xonrupt-Longemer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Balveurche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.