“Restaurant sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
Thionville, France
“Restaurant sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Certe, nous étions un groupe de 15 personnes et nous avions le pris le menu à 18 euros mais mis à part la quiche lorraine qui était très bonne, le reste est sans plus. On avait l'impression que le dessert sortait du congélateur et on dirait une cuisine d'assemblage

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bièvres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

4 jours de vacances en famille dans les Vosges. Nous avons apprécié l'accueil sympathique, la cuisine traditionnelle et le calme de cet hôtel situé dans un site réellement exceptionnel. Bien situé, nous avons profité de sa proximité avec les domaines de ski.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rebets
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Séjour (6 jours) très agréable, chambre simple mais propre et assez spacieuse.
La cuisine est bonne et copieuse et le personnel souriant et attentif.
L'amabilité et la gentillesse des propriétaires sont quotidiennes et très agréables.
Nous avons également profité avec plaisir des balades en raquettes autour de l'hôtel dans un cadre magnifique.
Nous reviendrons !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cuisine toujours authentique, bien faite, et très abordable. La vue exceptionnelle. Le cadre mériterais un bon rafraîchissement, la deco en salle, la vaisselle, le mobilier....et vieillotte et "poussiéreuse"
Tofaille au munster, gewurzt vendange tardive, tartes aux myrtilles, menu authentique, un peu calorique, mais tellement bon!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

À l'arrivée, personne à l'accueil, obliger d'attendre 1 heure que quelqu'un arrive!!! De plus, quand quelqu'un afin arrive l'accueil n'est pas des plus chaleureux!! Une odeur désagréable dans le couloir..., et découverte de la chambre d'un vieillot à couper le soufle!!! Il ne faut pas s'attendre à dormir une nuit complète ..... L'insonorisation est à revoir!!! Les frileux n'y aller pas l'air passe sous les fenêtres!!! Rapport qualité prix très médiocre... Payer une fortune pour une prestation très décevante...

• Séjour du février 2013
BARGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

site très agréable , calme , reposant , avec un accueil chaleureux des patrons et du personnel toujours à disposition;
la chambre était correct ; les repas étaient très copieux et très bons.
Nous avons passé un très bon séjour , malheureusement trop court ; le rendez vous est pris pour l'année prochaine.
séjour du 17 FEV au 21 FEV 2013 ( chambre 11)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Jeune couple d'une trentaine d'année, nous avons passé un agréable séjour (2 jours) dans cet établissement pour y fêter la St-Sylvestre.
Séjour :
- Accueil très sympathique, présentation de la chambre, ...
- Personnel poli, aux petits soins, sympathique, plein d'humour, ...
- Les plats typiques proposés dans la demi pension (entrée, plat, dessert) étaient très bons et de qualité. Nous avons également apprécié de déjeuner, à midi, au restaurant de l'hôtel.
- Propreté de l'établissement ; aussi bien chambre que dans tout l'hôtel
- Le petit déjeuné était basique, simple et bon. Néanmoins, personnellement, nous aurions apprécié que des fruits et un peu de muesli soient présent.
- Certes, la décoration n'est pas à notre goût mais elle correspond très bien au style "montagnard".
Soirée 31/12 :
- Repas: apéro, entrée chaude, entrée froide, trou vosgiens, plat, fromages, dessert, chacun d'entre eux étaient d'une très grande qualité ; service rapide, les plats étaient servis à bonne température, la viande très tendre et cuite parfaitement. De plus tous les plats proposés étaient entièrement fait maison.
- Ambiance ; il s'agissait d'une grande tablée en longueur où nous avons pu faire connaissance avec nos voisins de table. La musique n'était pas de notre époque mais il y régnait une bonne ambiance tout de même (nous ne recherchions pas la musique ou l'ambiance déjantée des boites).
A noter, pour les amateurs de ski, l'hôtel est situé à proximité des pistes de ski de La Bresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Balveurche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Balveurche

Adresse : 88400 Xonrupt-Longemer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xonrupt-Longemer
Classé n°3 sur 6 hôtels à Xonrupt-Longemer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Balveurche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Balveurche Xonrupt-Longemer, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Balveurche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.